Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soins pour la fille aux cheveux bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Soins pour la fille aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Soins pour la fille aux cheveux bleus   Soins pour la fille aux cheveux bleus EmptyMer 2 Mai - 4:13

[Vraiment désolé pour le retard -_- Quand j’ai voulu ouvrir sous Word mon document pour faire un copier coller ça a pas voulu ouvrir, alors du coup j’ai eu la flemme de le refaire... eh vi, c’est à cause de ma saleté de paresse tout ça -___-" Encore désolé...]

Reita avait emmené Bloum à l’infirmerie : plusieurs de ses blessures saignaient et sa peau pourtant pâle était devenue bleue à cause des hématomes qui couvraient son corps entier. Il fit asseoir la jeune fille sur le lit situé près de la porte et s’affaira à trouver une armoire à pharmacie.
L’infirmerie, contrairement aux dortoirs, était plutôt propre, mais toujours cette odeur de renfermé...


" AAAAATCHOUM !!! Rah c’est pas vrai V__V..."

Il s’avança vers l’armoire à pharmacie située au fond de la pièce et en ouvrit les portes : sur deux étages étaient disposés plusieurs bocaux contenant des substances aux couleurs inquiétantes. Reita referma les portes rapidement.

" Bon... y’a un petit problème... il n’y a que des trucs dégoûtants là-dedans T_T "dit-il en montrant du doigt l’armoire.

Soudain quelque chose attira son attention... un rouleau de bandages. Il se précipita dessus comme si les bandages avaient des eu des jambes pour courir et le brandit au-dessus de sa tête comme un trophée.

" Haha !!! Avec ça on pourra au moins arrêter tes saignements ^^ "


Il commença à faire un garrot autour du bras de Bloum et essaya d’arracher quelques mots et peut-être même un sourire à la mystérieuse jeune fille.

" Comment est-ce que tu t’es débrouillée pour avoir autant de blessures ? A moins que tu ne sois sado-maso, tu n’as pas pu te blesser toute seule... "

Il hésitait à rire de sa propre phrase parce que premièrement ce serait complètement débile de sa part, deuxièmement parce que si c’était vraiment quelqu’un qui lui avait fait ça alors ce serait assez inconvenant d’en rire et troisièmement... parce que ce n’était pas drôle. Et puis, même s’il l’avait voulu il n’aurait pas pu en rire car rien que de voir autant de blessures sur une même personne lui donnait la chair de poule.

" Au fait, ça ne te déranges pas si je te tutoie ? "
Revenir en haut Aller en bas
bloum fylbers

bloum fylbers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2007

Soins pour la fille aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la fille aux cheveux bleus   Soins pour la fille aux cheveux bleus EmptyMer 2 Mai - 13:07

Reita emmena la jeune chatte esclave à l’infirmerie, c’était bien la première fois que quelqu’un se proposait de la soigner. D’habitude elle devait toujours se débrouiller seule, toujours seules, tel était son mode de vie. Un mode de vie qu’elle n’avait pas choisi mais qu’on lui avait imposé à son enfance, lors de sa capture. Et pour la première fois depuis longtemps on lui tendait la main, une main qui voulait la soigner. Ce simple geste toucha profondément l’enfant aux cheveux bleus.

Enfin ils arrivèrent à l’infirmerie, pratiquement aucun son n’était sorti de sa fine bouche, elle ne savait pas quoi dire. Reita l’installa sur un lit près de l’entrer alors qu’il cherchait de quoi la soigner. Il avait une odeur de renfermer dans la pièce et les lieux semblaient propres, c’était déjà beaucoup plus que ce qu’on lui avait donné. Le jeune garçon se mit alors en quête d’objet de soin. Il regardait de si et là pour trouver quelque chose de potable. Ses mimiques étaient plutôt rigolote à voir, surtout quand il dressa au dessus de sa tête les bandages comme un trophée ce qui laissa paraître un légers sourire aux lèvres de l’enfant perdu.

Reita se mit à faire un garrot au bras de la tigresse, cette dernière était couverte d’hématome à cause des ses anciens maîtres et de sa fuite. Mais alors qu’elle écoutait Reita elle était touchée de plus en plus, touchée du fait qu’on s’inquiète enfin pour elle, qu’on s’intéresse un minimum à cette pauvre enfant. Et maintenant à cette seconde ce garçon voulait l’aider et savoir comment elle s’était retrouvée dans cette état et se simple geste lui soutira un sourire de joie. Elle en avait presque la larme à l’œil mais elle se contenta d’un simple sourire chaleureux et doux qui voulait tout dire. Même s’il ne resta qu’une fraction de seconde ce dernier semblait avoir réchauffé l’atmosphère de la pièce.


« Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas bien au contraire, puis tu me parles déjà bien mieux que ceux qui m’ont fait ça….Si tu veux tout savoir et bien je vais tout te dire. »

La tigresse pris une grande inspiration avant de commençait son récit, qui serait s’en doute long et difficile à comprendre pour quelqu’un qui ne connaissait pas les pratiques de son lieu de naissance. Elle le regarda en même temps qu’il la soignait.

« Je ne vais pas te raconter toute ma vie mais en gros depuis que je suis petite j’étais obligée d’obéir aux ordres d’un être très méchant, il m’avait acheté dans une sorte de marché quand j’état toute petite. J’ai travaillé pour lui jusque là, on me traitait comme si je n’étais rien, même les animaux avaient droit à plus d’égard que moi. Ce qui est normalement car là d’où je viens les filles comme moi son mal traité et humiliée… »

La jeune fille de sa main encore valide tripota ses oreilles de tigresse et fit passer sa queue devant elle, elle avait un regard mélancolique.

« Quand je dis les filles comme moi je veux dire les félins à apparence humaine, on les appelle chattes esclaves… J’ai grandi avec ce statut….Il y a quelques jours j’ai craqué j’en pouvais plus donc je me suis enfuie, mais bien sur une chatte esclave de type tigresse blanche c’est bien trop rare pour la laisser fuir…. Mon maître ma poursuivit avec ses hommes jusque là…c’est pour ça que je suis dans cette état…Mais peut importe maintenant je suis libre….De plus j’ai pris des coups toute ma vie que maintenant je sens à peine la douleur….C’est triste à dire mais c’est vrai…. »

Elle fit alors un magnifique sourire à Reita, un sourire si rate sur ce beau visage.

« C’est la première fois que quelqu’un veut m’aider ou se montre gentil envers moi, et je dois dire que ça me fait plaisir. Même dans de pareil circonstance. Je suis contente ça prouve que tout les Hommes ne sont pas cruels et sans pitiés »

[ Il n'y a pas de problème, je comprends parfaitement ce que ça a pu te faire par expérience. Je suis patiente lol ^^. Puis ça valait le coup d'attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Soins pour la fille aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la fille aux cheveux bleus   Soins pour la fille aux cheveux bleus EmptyMar 20 Nov - 6:59

[Oh miracle j’ai répondu xD Je sais pas ce qui m’en a empêché pendant tous ces mois … mais enfin, je m’excuse encore pour l’immense attente ><.]

Reita écouta le récit de la jeune fille silencieusement, tout en finissant son garrot. A la fin de son récit, la tentative du jeune homme avait porté ses fruits et elle lui adressa un sourire radieux. Mais à chaque mot qu’elle avait prononcé, il était de plus en plus effaré. Achetée ? Il avait bien entendu, elle avait été achetée ? Mais … Reita ne savait même pas que cela se faisait. Acheter un être vivant … il trouvait ça complètement insensé.

« Comment ça se fait ? Je ne comprends pas … Et c’est depuis que tu es toute petite que tu es traitée comme ça si j’ai bien compris ? »

Ses pensées se perdirent, et il eut un regard vide pendant quelque seconde, ce qui pouvait prêter à rire. Il ne savait vraiment pas quoi penser, lui qui n’avait jamais vraiment touché du doigt tous les vices de ce monde. En tout cas, il était bien content de pouvoir faire un peu de bien à la jeune fille, après tout ce qu’elle avait vécu.


« Eh bien …. Je … je sais pas trop quoi dire… »

Puis voyant la fille lui montrer sa queue semblable à celle d’un chat et ses oreilles, Reita déclara joyeusement :

« Mais moi je les trouve très belles ces oreilles, et de même pour la queue ^^ ! Au contraire, moi je pense qu’en te voyant on a plus envie de te protéger que de te faire du mal … »

« C’est la première fois que quelqu’un veut m’aider ou se montre gentil envers moi, et je dois dire que ça me fait plaisir. Même dans de pareil circonstance. Je suis contente ça prouve que tout les Hommes ne sont pas cruels et sans pitiés »

« Oh tu sais, je ne suis pas humain de toute façon … ça prouve que je suis gentil, di-il avec un petit rire. »

Il n’arrivait pas à imaginer ce qu’elle avait pu vivre comme horreurs avant de s’enfuir, mais vu que ce que lui-même avait déjà vécu lui avait fait beaucoup de mal, il se disait que ce que Bloum avait vécu devait être encore pire … Lui aurait bien voulu conter son histoire en détail à Bloum, mais justement, il ne s’en souvenait pas … Sa mine s’assombrit soudain :

« Moi j’ai eu un accident de voiture lorsque j’étais plus jeune, mais je ne m’en rappelle pas … tout ce que je sais, c’est que j’ai perdu mes parents dans ce drame. Du coup j’ai grandi avec une femme qui a bien voulu me recueillir, et sans qui je serais sans doute mort depuis longtemps. »

Il reprit son sourire d’avant et déclara :

« Bon, eh bien les garrots c’est tout ce que je peux faire … désolé ^^’, s’excusa-t-il avec un petit rire nerveux. »

Il en avait fait plein sur Bloum, si bien qu’il regretta de ne pas savoir faire autre chose. Beaucoup d’autres plaies saignaient encore, mais celles-ci étaient trop petites pour que Reita y applique un autre garrot.

Il empreignit un morceau de bandage d’eau et effectua de petites pressions sur les blessures restantes pour les désinfecter un minimum.


« Je pense que les plus petites plaies devront guérir toutes seules. Si seulement tous les produits bizarres étaient étiquetés … T_T »
Revenir en haut Aller en bas
bloum fylbers

bloum fylbers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2007

Soins pour la fille aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la fille aux cheveux bleus   Soins pour la fille aux cheveux bleus EmptyMar 20 Nov - 8:30

La jeune enfant sourit doucement en remuant la queue, voilà un être bien gentil. De plus il semblait assez surpris d'apprendre de savoir ce qui était arrivé à la féline. C'est sur elle en avait bavé mais maintenant elle avait bien l'intention de vivre sa vie comme en l'entend sans personne pour lui donner des ordres.
"Ne t'en fais pas pour les petites blessures ça va guérir tout seul. J'ai un bon système de guérison. Ne t'en fait donc pas."
Bloum remuait doucement la queue alors qu'elle bailla légèrement, elle se leva doucement. Elle était assez pâle mais maintenant qu'elle était soignée elle pourrait marcher et se remettre. Elle se tourna un peut pour pouvoir regarder Reika
"Je suis fatiguée....il n'y a pas un endroit où je pourrais dormir? Avec un vrai lit et pas de paille...."
Elle avait vraiment les paupières lourde mais elle pourrait tenir enfin elle l'espèrait. La chatte voulait simplement se reposer après plusieurs jours de marches, à fuire ses poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins pour la fille aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: Soins pour la fille aux cheveux bleus   Soins pour la fille aux cheveux bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins pour la fille aux cheveux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A manger pour le Dimago ! Des DANGOS ! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Aile gauche]x[... :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser