Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Paper Zw
Invité




Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki Empty
MessageSujet: Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki   Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki EmptyJeu 5 Avr - 4:00

Nom : Paper Zwart Wereld Boek
Prénom : Ran et Tsuki
Surnom : Solaris et Sirius
Age : 29 ans et 28 ans
Sexe : Masculins
Sexualité : Ce n’est pas facile à dire…
Groupe sanguin : Ran est de type encre bleu et Tsuki de type encre argent/blanc.
Race : Kami, Être de Papier Supérieur

Pouvoirs :
Ran : (diurne)
Ran manipule les encres et le papier comme des armes élémentaires. Il est capable de lui donner la forme, la densité, la résistance et est un très bon combattant au corps à corps à cause de sa maîtrise parfaite de sa lance de papier.
Niveau élémentariste, Ran est relativement moyen mais il est apte aux maniements partiels des ténèbres, bien qu’il ne lui soit pas associer à cause de son type (diurne). La magie, c’est pas son truc mais il y résiste relativement bien quoi qu’il présente des faiblesses face à l’eau plus qu’au feu.


Tsuki : (nocturne)
Tsuki n’est pas très habille avec les armes bien qu’il sache user du papier et des encres propres à son clan. C’est un bien piètre combattant à cause de son manque de force physique. Il est plus du style à piéger ses ennemis ou à attaquer de loin, ayant une bonne acuité visuel dans le noir et voyant loin en prime.
Niveau élémentariste, Tsuki est assez doué à user des éléments en combat. Il manie la foudre et le bois avec excellence. Il manipule aussi les ténèbres sans difficulté ayant même un état de fusion avec. Son contrôle du papier est moyen.


Poste : Bibliothécaire

Physique :
Ran :
Il mesure 1m70 pour un poids trop léger pour être humain. Il a une peau très blanche et lisse, comme du papier, d’une très grande douceur aussi d’ailleurs. A ne pas en douter ! Sinon ses yeux sont d’un beau carmin assez sombre, comme toujours plonger dans une réflexion lointaine. Ils furent à une époque vert, mais pour une raison évoquée plus bas, dans son histoire, ils restèrent rouge sombre. Ses cheveux sont noirs comme de l’encre pourvu de reflets incertains tirant entre trois couleurs que son le blanc, le gris clair et le bleu foncé. Ces derniers sont courts, dont quelques mèches, d’une frange folle, tombent sur son regard calme, battant sa nuque libre. Son oreille gauche est percée de deux anneaux, dont au bout de l’un des deux pend une croix noire. Physiquement, Ran est relativement fin et assez élégant, quoi qu’un air relativement jeune circule sur son visage pâle. Il porte une chaîne à son cou, source du maintient de sa forme humanoïde. En fringue il porte souvent des vêtements clairs. Mais il peut aussi porté du noir ou autre couleur sombre.

Tsuki :
Il mesure la même taille que Ran, vu qu’ils sont la même personne mais en cycle différent. Se peau est aussi blanche que celle de son alter et tout aussi douce. Ses yeux ne sont pas carmins mais plus d’un magnifique mauve saisissant. Deux améthystes sur un visage de porcelaine pure, semblant luire d’une tristesse étrange. Ses cheveux se décolore sous cette forme nocturne et deviennent d’un blanc de lin presque parfait, aux doux reflets gris, argentés. Ils sont plus longs que ceux de Ran, tombant souplement dans son dos, en dessous de la chute de ses reins, battant légèrement le bas de son dos. Détachés ou attachés, c’est au gré de ses envies. Son oreille gauche garde les piercings de son alter bien qu’il change la boucle pour l’accorder à ses envies. Ce que l’on prendrait pour des bagues à son auriculaire droit ne sont autres que des petits élastiques pour ses cheveux longs. Il est un peu plus féminin de corps que Ran mais son visage semble plus mature. Il porte une pierre bleue luminescente à son cou. Il couvre souvent sa tête d’un voile blanc et refuse que l’on voit son visage…

Caractère :
Ran :
Très mauvais caractère, il n’est pas simple à vivre. Ayant vécu en solitaire et ayant perdu et la foi en Ephire comme tous ceux de son peuple et la confiance de celui-ci, c’est un solitaire qui n’a confiance en personne sinon lui-même. Ayant été trahit par deux fois, il ne laisse plus personne l’approcher sans raison. Il n’éprouve aucune pitié encore moins de la compassion. Il ignore l’amitié, n’y croyant absolument pas et pense nécessairement que si on veut devenir son ‘ami’, c’est par intérêt. Méfiant de tout, il est aussi légèrement susceptible. Il ne compte que sur lui-même et en ses capacités.

Bien qu’il ne le dise pas et l’ignorant lui-même, il souffre tout de même de sa blessure faite par le passé. Le fait que leur Dieu n’ait pas cru en eux et que son peuple n’est pas voulu le reconnaître, en fait un être frustré du manque de reconnaissance. Motivé que par sa colère et sa haine, il ne se rend pas compte qu’il se détruit lui-même. Il a tendance à mépriser l’amour, jugeant ça ringard et inutile néanmoins, il s’interroge sur ce qu’est le trouble amoureux. En vrai, il a vraiment peur de ce sentiment qu’il craint de ne pas savoir contrôler du tout et refuse ainsi tout simplement de l’éprouver.

Quand on apprend à le connaître un peu, on peut réussir à voir un sourire étirer ses lèvres souvent pincées par l’amertume.


Tsuki :
Il est né suite à la sortie de Ran de sa prison, placé comme lumière dans son cœur ténébreux. C’est un être calme et doux, quoi que froid et distant. Il préfère être seul que mal accompagné en son comportement se calque accidentellement à celui de Ran par son expérience personnelle. Il est bien plus calme que son alter et préfère vraiment parler que se battre, étant assez pacifiste mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas chercher les embrouilles. Il ne craint pas les autres plus que cela, mais n’étant pas quelqu’un de très démonstratif, il est plus craintif des réactions imprévisibles des gens, ayant que trop vécu dans le monde des Humains.

Mais Tsuki est un être qui souffre du fait qu’il ne soit pas ‘lui’. Il est sans cesse en train de s’interroger sur sa vie et le fondement même de son existence. Il est souvent angoissé car il sait qu’il n’est pas ‘né’ comme Ran et il craint que toute sa vie ne soit qu’une illusion et redoute plus que tout de disparaître comme ça, en un claquement de doigt. Mais sa peur, il ne la montre et ne la dit à personne. C’est quelqu’un de silencieux, qui regarde le Monde sans savoir si oui ou non il en fait véritablement parti. Quand aux sentiments, c’est une bonne question pour lui. Mais ne sachant s’il est vraiment, il n’ose pas dire qu’il peur éprouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paper Zw
Invité




Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki   Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki EmptyJeu 5 Avr - 4:15

Histoire :

Si les Kami Paper Wit Wil Boek sont un clan renommé et important, voués à servir Ephire de leur vie et de leur âme, la Mémoire du Monde, il n’en demeure pas moins qu’une telle grandeur de tâche et de prestige appelle obligatoirement aussi la convoitise, la jalousie, l’envie, car ils ont beau être Kamis, leur mode de fonctionnement aux cœurs des passions seront être similaire à celle des Humains. Paper Wit signifie le blanc, la pureté, la dévotion et la sagesse ; Wil Boek est la volonté du livre, l’incarnation de la pensée du dogme Ephirien. Mais ce clan n’a jamais été totalement blanc comme la plus grande des innocences. C’est ce qu’ils diront. Eux, leur ombre. Ainsi les Paper Zwart Wereld Boek sont ceux qui s’opposent à ce grand clan qu’est celui des Paper Wit Wil Boek.

Blanc contre Noir. Incarnation des péchés instaurés par le dogme Ephirien, ce peuple ce fit privé très vite de sa liberté à cause de leur individualité, échappant trop vite à toute forme de contrôle par la religion. En effet, avant ils oeuvraient pour leur divinité comme le font les autres maintenant, mais à cause de leur liberté de pensée et leur liberté d’action, ils avaient acquit une liberté telle qu’aucune cage ne savaient les entraver. Pointé du doigt et rabaissé par l’ensemble des Kami comme étant des êtres indisciplinés et ayant un caractère trop proche des Humains, ces gens perdirent plus qu’une simple liberté : ce fut complètement leur vie qui fut anéantit par leur foi en Ephire. Leur Dieu, en voyant ces créatures si libres, les plongea sous le tertre qui soutenait son existence, les plongeant dans les ténèbres. Se trouvant trahit par celui qu’ils servaient et vénéraient plus que tout en plus d’être remplacé par cet autre clan, leur haine est terrible et leur violence engendre les guerres et les conflits dans le monde des Kamis.

Car ces gens là ne sont pas bien différents des Paper Wit Wil Boek. Ils leur seraient identiques si la rage, la colère et la trahison n’eut pas tant changé leur physionomie. Ayant comme traits communs leurs cheveux sombres, comme la nuit permanente dans laquelle ils vivent et leurs yeux carmins, brillant de colère, comme des flammes obscures vacillantes dans les ténèbres, guettant le jour où ils recouvreront leur liberté, avant les Paper Zwart Wereld Boek était comme eux. Des yeux verts comme le plus beau des printemps, sans colère et haine pour en ternir l’éclat.

Ce fut dans le climat lourd et pesant de leur mode de vie que vécu Ran. Leur paix d’avant avait voler en éclat pour une anarchie terrible. Bien qu’ils ne s’attaquaient pas entre eux, les membres de ce clan avaient perdu leur confiance en l’autre. Définitivement. Ran n’avait foi en rien et n’avait confiance en personne. Son père et sa mère n’étaient que d’obscur géniteur, en qui il n’éprouvait aucune affection. Ainsi il devint très vite indépendant et autonome, ne comptant que sur lui. C’était sa règle de vie. Les amis, l’amitié, ce n’était rien dans ce monde sombre, gouverner par les ténèbres. Le chef actuel était un très vieux Kami à la recherche d’un héritier qu’il n’avait pas pour qu’il gouverne à son décès. Ainsi toute la jeune génération, Ran inclus, se présenta à la résidence de cet homme pour être choisit comme élève et héritier. Mais Ran était un malin qui ne voulait subir aucune concurrence. Empoissonnant ses concurrents et prétendants au même titre que lui ou bien les laminant tous simplement, il fut choisit comme élève. Ran n’avait que 13 ans.

L’homme était un Maître Kami, qui avait acquit la connaissance dans tous les arts mais sa vie serait que trop courte pour tout enseigner à Ran, qui était que trop jeune et manquait cruellement d’expérience pour apprendre tout ce savoir. Mais étant une personne sage et avisée, il le forma tout de même au meilleur de ce que Ran saurait apprendre. Ce fut très long et fastidieux. Il lui fallu près de 7 ans pour retenir la base de toutes les techniques enseignés par cet homme. Ran avait 20 ans et était devenu un très beau Kami en plus d’être fort. Mais il était que trop jeune et avait un esprit fait que de rivalité et trop belliqueux pour être leader d’un clan. Voyant que son futur rôle n’était pas assuré pour autant, le jeune Kami assassina de sang froid son maître et voulu prendre ses fonctions de suite. Mais cela ne fut as vu de la sorte… N’arrivant à s’imposer à son peuple comme Leader, Ran vu très vite persécuter même si sa force tenait écarter de lui les plus téméraires des Kamis, il était en perpétuel insécurité.

Jusqu’à ce que son peuple ne le trahisse à son tour. Cet acte marqua à jamais Ran qui fut enfermé dans une des cellules plus sombres encore que tout l’ensemble de leur petit monde. Cette captivité eut tôt faite de le rendre malade, car il ne supportait déjà pas le monde clos dans lequel il était né mais en plus là, c’était pire que tout. Il resta deux longues années enfermé dans cette petite pièce plus sombre que tout. Ce fut à ce moment que Ran acquit cette aptitude à voir dans le noir le plus complet mais surtout où sa rage et sa haine virèrent à une folie quasi meurtrière. Deux ans après son ‘internement’, on vint le chercher mais ce fut une erreur que de le libérer si soudainement, car tous ses sentiments explosèrent aussitôt que la porte de sa prison s’ouvrit. Décimant les siens qui s’étaient retournés contre sa volonté sans que personne n’arrive à stopper ce monstre de haine et de colère immodérées. Lorsqu’il ne resta presque plus rien de ce qui fut un jour le clan des Paper Zwart Wereld Boek, Ran tenta de s’enfuir de la prison de son ancien peuple… Mais ce n’était pas chose facile, car Ephire les avait vraiment enterré vivant sous le sol. Sa lance de papier à la main, il creusa tant bien que mal le sol et tenta de sortir de cet enfer à la seule force de ses mains…

Combien de temps passa-t-il à creuser de la sorte comme un damné ? Personne ne saurait le dire… Mais c’est dans un sal état qu’il parvint à la surface. La lumière, il ne la vit jamais car il perdit trop vite connaissance, ayant usé l’ensemble de ses forces à se sortir de là. Mais la seule chose qu’il se souvient avant qu’il ne perdre connaissance, ce fut ce gamin prétentieux qui le regarda de haut alors qu’il sortait de la crevasse dans laquelle il était prisonnier. Il ne pouvait pas bouger, trop faible et épuisé pour agir d’une manière ou d’une autre. La seule chose qu’il pouvait faire ce fut de planter son regard carmin sur ce môme.


« Tu es finalement sortit… Je pensais que ton enfermement aurait définitivement eut raison de ta raison mais à croire que je t’ai sous estimer, Paper Zwart Wereld Boek. Ran… Mais un être de folie comme toi ne peut pas rester comme cela… »

Ran ne su jamais ce que ce gamin voulu dire à ce moment. Mais la chose qu’il remarqua à son réveille ce fut son nouveau corps, un corps humanoïde. Mais surtout, il n’avait rien perdu de sa condition de Kami. Ses pouvoirs étaient toujours là et suivait ce corps nouveau. Mais il avait été disposé d’un handicape auquel il n’avait pas pensé : il ne pouvait agir que de jour seulement. Lorsque la nuit venait, il perdait automatiquement connaissance. Mais ce qu’il mit du temps à savoir ce fut que la nuit tombante, une autre personnalité faisait surface. Tsuki. Les deux hommes ne se croisaient jamais et vivaient dans l’ombre l’un de l’autre sans que jamais ils n’en soient gênés d’une manière ou d’une autre…

Jusqu’à ce que le passé de Ran ne le rattrape. Le passé des siens, de son peuple. Il apprit que le fils du chef du clan des Paper Wit Wil Boek, étant tombé lui aussi, qu’il avait perdu son statut. Motivé par un regain de haine, Ran le chercha comme il le put à travers le monde des Hommes. Mais ce fut très vite un calvaire car la nuit, s’endormant pour laisser place à Tsuki, les deux hommes ne poursuivant pas le même but, il y avait des problèmes sur l’espace qu’ils partageaient. En plus simple si Ran allait vers l’ouest, Tsuki allait vers l’Est, de telle sorte que jamais Ran n’arrivait à se rapprocher de sa vengeance. Cela en faisait une personne au caractère mauvais et qui n’hésitait jamais à tuer n’importe qui pour ôter sa frustration de ne pas tuer ce gamin qu’il traquait. Mais cela ne fit que lui compliquer la tâche car les Hommes peu content de voir les leurs se faire décimer ainsi, lancèrent un avis de recherche contre lui. Sachant se cacher, ce ne fut pas une peine que de leur échapper mais il causa des soucis pour les autres peuples qui avaient déjà des tensions avec les Humains.

Un jour, alors que Ran parcourait encore et toujours des distances incroyables pour parvenir à son but de retrouver Tan, il se passa quelque chose que ni lui, ni Tsuki aurait pu prévoir. En allant vers un lac, alors que le jour et la nuit se faisaient frontière, les deux purent enfin prendre conscience de l’autre. Ran apprit qui était Tsuki et Tsuki apprit ce qu’était Ran. Décidant d’œuvrer ensemble au lieu de se coller des bâtons dans les roues tous deux se mirent à la recherche Tan pour Ran, et de cet enfant étrange pour Tsuki. Le Kami apprit que si Tuski était en lui le soir ce fut à cause d’un enfant. Sans doute celui qu’il avait vu lorsqu’il était sortit de sous terre… Ils décidèrent de partager leurs souvenirs pour que l’un et l’autre puissent poursuivre sans se gêner. Une relation intime de confiance naquit entre eux deux… une complicité incroyable et que Ran n’aurait jamais pu croire possible. Mais comme Tsuki était une partie de lui, il savait que l’autre ne pouvait ni avoir le dessus sur sa personne, ni le trahir.

Dans leur errance, ils échouèrent sur Hokanosekai. Ran ignorait tout de cet endroit mais pas Tsuki. Ils décidèrent d’y aller, car étant des rebuts de leur monde respectif, c’était la terre idéale pour tous ceux qui avait perdu quelque chose… C’est sous sa forme de Kami ombrageux qu’il arriva à cette école : si en tant que Globe Trotter il n’a jamais su mettre la main sur ce qu’il voulait, il suivrait m’exemple de Tsuki et dresserait un piège pour cette personne…

La vengeance était leur seul but. Le reste ne comptait pas.


Aime :
Ran :
Le jour, se battre, courir, voler sous a forme de Kami dans les courants d’air, s’entraîner, lire et sa liberté plus que tout autre chose.

Tsuki :
La nuit, la lune, lire des livres très tard (?) le soir dans une bibliothèque vide, échafauder des pièges, l’argent et surtout plus que tout la pierre bleue luminescente qui pend à son cou.

N’aime pas :
Ran :
C’est un claustrophobe et misanthrope notoire, qui ne saurait supporter aucune chaîne, quelque soit : en combat comme avec les gens. L’amitié et l’amour, il ne s’en encombre pas. Il n’aime ni perdre ni être en position de faiblesse. L’eau.

Tsuki :
Les miroirs qui ne donnent et ne donneront jamais son reflet sinon celui du corps qu’il occupe (donc le reflet de Ran), les lieux trop éclairés, le bruit ou toutes formes d’agitation pénible qui pourraient nuire à sa lecture. Le feu.

Signes particuliers :
Ran :
Il a la faculté de voir dans le noir et de sentir le présence de personne dans un diamètre de plusieurs kilomètres.
Même en étant un Kami, il peut absorber de la nourriture.
Si on retire son collier au moment où Tsuki est sensé sortir, on lui fera simplement perdre connaissance et son alter ne saurait sortir de son corps pour la nuit.


Tsuki :
Il est sensé être aveugle mais on dirait qu’il voit malgré tout. On ne le voit pas mais Tsuki a un tatouage sur la nuque, caché par ses cheveux long. Il faut être particulièrement patient pour pouvoir espérer toucher ses cheveux.
Tuski ne peut et n'a pas besoin ne manger. Pourtant il a besoin de plus de sommeil que Ran.

Autre :
Les jours crépusculaires ou de préludes, dans certaines conditions, les deux hommes peuvent coexister dans un même espace temps.

Depuis peu les deux hommes peuvent communiquer l'un avec l'autre que ce soit de jour comme de nuit.


[ma fiche est trop longue pour tenir en un seul post, donc désolé pour le double post... u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki   Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki EmptySam 7 Avr - 2:00

Ok, super fiche. J'ai été épaté par ta fiche n'empêche O.O Franchement, bravo ^^ Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki   Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paper Wit Wil Boek Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Avant de commencer]x[... :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser