Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paper Wit Wil Boek Tan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Paper Wit Wil Boek Tan Empty
MessageSujet: Paper Wit Wil Boek Tan   Paper Wit Wil Boek Tan EmptyLun 12 Mar - 15:30

Nom :
Paper Wit Wil Boek

Prénom :
Tan
(Il sera très rare qu’il demande à ce qu’on le nomme par son prénom)


Surnom :
Yoru

Age :
14 ans

Groupe sanguin :
Son corps est fait de papier et d’encre. En ce sens il est impossible de lui déterminer un groupe sanguin précis.
Cependant en fonction du sentiment qui le domine, la couleur de l’encre qui circule en lui est différente.
Il serait un peu long de détailler ici chaque couleur pour chaque sentiment.


Sexe :
Difficile de déterminé vu que c’est un Kami, un être de Papier.
Mais étant un Kami un peu particulier, on lui dira masculin.
A une tendance à parler de lui au féminin.
(Il ne fait pas de distinction exacte entre ‘femme’ et ‘homme’ vu que ces genres n’appartiennent aux ‘Vivants’ et ‘Humains’)

Sexualité :
C’est à voir…

Race :
Kami
Être de Papier


Pouvoirs :
Les pouvoirs de Yoru ne sont pas très, très développer.

Surtout si on doit parler de son contrôle des éléments élémentaires des Kami comme la foudre, voire le vent et dans certain cas le bois. Il sait les employer. Mais personne ne peut vous garantir du résultat. Donc les plus poisseux ou malchanceux d’entre vous, veuillez vous tenir à l’écart de sa maladresse au risque de finir griller comme une saucisse ou autres chose encore…

Sinon il manie les éléments primaires des siens que sont l’encre et le papier (qui se révèle moins catastrophique que ceux des éléments primaires). Il porte souvent à son poignet un bracelet où pend une sorte de badine. Ses réserves d’encres personnelles sont stockées dedans.


Poste :
Elève sans doute.
S’il ne cherche pas à être bibliothécaire…

Physique :
Yoru est un être un peu particulier car il est un Kami. Sa forme originel est tout ce qu’il y a de plus banal : un origami en forme d’homme de papier blanc. Il ne mesure pas plus de 15 centimètres Sous cette forme là et est extrêmement vulnérable. Il suffirait de le déchirer, le brûler ou le noyer pour le tuer…

Heureusement pour lui, il a aussi une forme humanoïde. Sous cette forme là, Yoru n’est plus le même. Il mesure 1 mètre 65 pour un poids qui n’est pas humain. En somme il est aussi léger qu’une feuille de papier mais il ne s’envole pas non plus au moindre courant d’air (ce qui serait plutôt ennuyeux pour lui).

Il est très fin de silhouette, assez élancée même mais de trop non plus. En ce cas on lui attribuera plutôt un physique androgyne. Ses yeux varient entre deux couleurs : le vert émeraudes, sa couleur standard et le carmin, lorsqu’il est en proie à des sentiments pouvant générer des actes de violence. Ses cheveux sont court et tout en bataille avec une seule longue mèche derrière qui fait comme un catogan à elle toute seule, le tout d’un roux relativement foncé ce qui contraste avec sa peau pâle. Il n’est pas non plus blanc comme un cachet d’aspirine mais portant souvent des couleurs sombres, cela à tendance à faire cette différence assez saisissante.

Un large bandeau cerne sa tête et quelque chose est accrochée dessus, une sorte de barrette très grande qui ressemble à une oreille bizarre, au niveau de la tempe gauche. Cet objet est ce qui maintient sa forme humanoïde. Si on la brise ou qu’il la perd, alors Yoru recouvra sa forme originale. Ce qui, bien entendu, serait assez ennuyant pour lui. Sous son bandeau, au niveau de sa barrette, il a une marque, comme un tatouage. Mais il ne supporte qu’on y touche ou qu’on le voit alors il le cache avec des bandes en plus de son bandeau.

Quand à sa tenue vestimentaire cela varie complètement… Mais il portera toujours sa barrette. Si ce n’est pas sur son bandeau, ce sera sur un bandana ou un foulard, bref, tout ce qui peut-être sur sa tête. Même un bonnet s’il le faut ! Il a à sa taille une sacoche qui sembla contenir un cahier, qu’il à tendance à cacher…


Caractère :
Yoru est un Kami assez naïf et doux. Le contraire de ce qu’il devrait être. Mais en plus de cette naïveté et cette douceur qui émane de lui, il est aussi très gentil et n’a pas une grande notion des sentiments que les humains et autres êtres vivants peuvent éprouver. Il sait ce qu’est la peur, la fatigue, l’angoisse… il connaît ces sentiments de bases. Mais si on doit parler amour, haine, vengeance, vanité… là, on touchera un domaine qu’il ne connaît pas vraiment… Il aura plus tendance à vous regarder droit dans les yeux et à vous demander ce que c’est.

Sinon Yoru est aussi assez communicatif, aimant parler, ça ne lui pose pas de problème. Il aussi assez souriant et semble toujours dans son monde lorsqu’il est seul.

Mais derrière ce masque de gentillesse se cache un autre visage, un peu plus torturé et surtout tourmenté par son passé. Il se sent inférieur aux siens, les autres Kami Wil Boek, et s’en veut de ne pas être comme les autres. Même si avoir son unité et identité est quelque chose de vital pour tout être vivant, Yoru lui n’est pas fait pour se type de mentalité et est souvent en conflit entre ses principes et son mode de vie. Il est à la recherche d’un équilibre de vie.

Il peut aussi s’énerver. Mais surtout il recherche la seule chose qu’un humain a sue lui apporter mais qu’il a détruite de lui-même, involontairement. En ce sens on peut dire qu’il est aussi affectueux, cherchant à ressentir ce sentiment complexe d’amour. Il n’a aucune notion des distances à tenir avec quelqu’un et son comportement s’en ressent grandement. Surtout qu’il n’a pas une très bonne notion du Bien et du Mal.

Histoire :

Tan est né quelque part, dans un monde où les Kamis sont parties intégrantes du Système. Il est un Paper Wit, race de Kami assez inhabituel, car ils ne sont pas destinés à vivre comme les autres, mais son rang lui vient d’être un Wil Boek, qui en lui-même est un titre exceptionnel. Les Wil Boek sont des Kamis qui servent Ephire, entité divine vénérée chez eux. Ils n’ont pas un aussi haut taux de servitude contrairement à ce que l’on peut penser et leur rôle est de collecter des données à travers le monde. Les Wil Boek sont donc des sortes d’explorateur qui vont et viennent à travers le monde pour amasser une certaine dose de faits, données et autre savoir puis reviennent chez eux pour constituer leur Savoir. On les dit responsable de l’Histoire et de la Mémoire du Monde.

Tan est le fils du Chef des Wil Boek est destiné d’une manière ou d’une autre à commander ces Kamis. Le monde des Kami n’est pas rose et tout est normé, codifié et tout est fait pour que tous rentre dans des règles qui régiront leur vie jusqu’au bout. Ainsi les Kamis sont ils stéréotypés : travailleurs, sérieux, dévoués à leur cause et devoir. Ils ont une vie communautaire : ils agissent et pensent en groupe. La notion d’unité n’existe pas chez eux. Cependant Tan ne correspondait pas à ces normes, s’en dérogeant par sa nature souriante, joyeuse et très douce. Il avait même une faculté incomprise des siens : celle de rêver par et pour lui-même. Très vite perçu comme un danger pour le Système mais aussi une salissure dans la nature des Wil Boek, il fut chassé de son monde.

Il perdit ainsi son statut et son rang social et se perdit en une longue errance. Sa foi pour Ephire n’en fut pas ternit car il pensait que c’était une épreuve pour revenir changer chez lui, une sorte de quête d’initiation. Il se mit ainsi à la recherche de la terre d’Ephire mais ne savant pas où la trouver, il vagabonda longuement.

Dans son errance, Tan rencontra un enfant très particulier. En effet ce dernier semblait toujours dormir, enfermé dans une bulle en verre. Tan veilla sur la bulle durant un long moment, sans rien savoir ce cet enfant qui gravitait dans sa sphère sans jamais se réveiller. De plus il était difficile de le voir car ses cheveux étaient d’une longueur incroyable, emplissant tout le fond de cette cage, comme un matelas. Le jeune Kami ignorait qu’il était en train de veiller sur une entité paranormale mais cette dernière ayant conscience de ce qu’il faisait mais sachant aussi qui il était, attendit son sommeil pour lui dire ceci :


« Paper Wit Wil Boek Tan, tu as certes perdu ton rang mais tu sauras t’élever à une condition nouvelle. Va sur la terre des hommes et devient Yoru. Va et apprends ce que nul des tiens ne sait. Lorsque tu en sauras plus, reviens ici. »

Lorsqu’il se réveilla, Tan était devenu Yoru mais il était dans un monde qu’il n’avait jamais côtoyé : le monde des humains. De plus il n’avait plus son apparence de Kami, mais celle d’un bout de papier. Ses débuts de vie dans le monde des humains, cela fut très difficile au vu de son apparence et condition. Mais il ne tarda pas à trouver refuge dans une bibliothèque, seul lieu où il pu relativement se cacher et surtout limiter le danger sur sa si fragile personne. Mais un humain le trouva un jour, alors qu’il tentait de se faufiler entre deux pages d’une volumineuse encyclopédie. Ce dernier le trouvant, ne le jeta pas mais le garda précieusement. Yoru vécu un temps avec cet humain et lorsque l’autre était en cours, l’usant comme marque page dans ses livres de chevet, il en profitait pour sortir et apprendre.

Mais un jour, pour une raison incongrue et inconnue, alors que l’humain qui le gardait avec lui dormait, Yoru prit une forme humanoïde. Cela ne fut pas sans conséquence. Le jeune homme qui jusqu’à maintenant c’était occupé du bout de papier qu’il était, fut tout d’abord sous le choc mais voyant que Yoru n’était pas du tout un être ordinaire voulu le garder jalousement. Mais le Kami n’arrivait pas à garder sa forme d’humain en permanence de plus son état de captivité n’était pas pour lui plaire. Au bout de deux ans, Yoru décida de fuir cet humain mais ce n’était pas aussi facile que cela, car étant soit humain soit Kami, cela ne l’aidait en rien.

En fuyant le monde humain et en étant poursuivit par celui qui l’avait protégé tout ce temps, Yoru finit par éveiller ses pouvoirs en lui et usa d’un sort de foudre primaire. Mais n’ayant aucune base d’un tel talent cela se révéla plus dangereux qu’autre chose. Le Kami blessa l’humain qui ne voulait rien d’autre que sa compagnie à ses côtés aussi longtemps que durait sa vie. Yoru découvrit alors la notion de sentiment, plus particulièrement de celui qu’on nommait amour. Mais ayant manquer de tuer une personne pouvant éprouver ce genre de chose qu’il ne connaissait pas, le Kami se perçu comme un monstre et ne fit que fuir…

Il entendit parler dans sa fuite d’une terre où il pourrait échouer et tenter de vivre. Loin de tout… Loin des hommes… Yoru reçu sur le chemin une barrette d’un inconnu, qu’il garda. En la gardant il se rendit compte qu’il restait humain mais en son absence de sa tête, il redevenait Kami. En tant qu’être de papier, Yoru ne peux pas avoir de sentiment. Mais il avait contracté la douleur. Une douleur terrible qu’il ne comprenait pas. Différent des hommes et différents des Kamis, il ne savait plus qu’elle était sa voie. Troublé et perdu, doutant de lui et de la raison même de son existence, il arriva à Hokanosekai…

Aime :
Les bibliothèques, les livres, les encres.

N’aime pas :
Sous sa forme de papier : le feu, l’eau, tout ce qui est apte à le trancher.
Sous sa forme humanoïde : qu’on retire son bandeau et/ou sa barrette, ne pas savoir user correctement de ses sorts.


Signes particuliers :
Si on pose son oreille contre sa poitrine, on n’entendra pas de cœur battre. Yoru n’en a pas mais vit très bien sans.

Si son corps humanoïde est endommagé, il perdra de l’encre comme un humain perd du sang. Il n’en mourra pas, sauf s’il est trop faible pour conserver cette forme et redevenir papier.

Il peut alterner entre sa forme humain et sa forme d’origami selon son envie mais limitée par un nombre par 12 heures. Il a deux modes de vie : diurne et nocturne. Son apparence humanoïde peut-être tenue durant 12 heures diurnes voire 16 heures avec sa barrette. Mais il redeviendra un origami au bout de ce laps de temps.


Autre :
Il vaut mieux qu'il ne mange pas au risque de se faire mal tout seul... Il ne possède pas de suc gastrique qui lui assurait une digestion normale. De plus la consommation d'aliment comportant de l'eau lui infligerait de sérieux dégâts.

Sa forme originelle n’est pas celle à laquelle on pense en premier. Sous sa forme d’origami, il ne peut pas parler et encore moins penser. De plus il a une incapacité à comprendre tous types de langage oral sous cette forme-là.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Takano
Admin
Mey Takano


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Hokanosekai
Date d'inscription : 14/02/2007

Paper Wit Wil Boek Tan Empty
MessageSujet: Re: Paper Wit Wil Boek Tan   Paper Wit Wil Boek Tan EmptyMar 13 Mar - 11:19

C'est ok!! Même plus, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
 
Paper Wit Wil Boek Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paper Zwart Wereld Boek Ran & Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Avant de commencer]x[... :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser