Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flooder

Aller en bas 
+3
bloum fylbers
Tan Paper
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:07

Sanna Ji-Jerph a écrit:
*scie la boîte et son auteur* Peuh ! Il devrait faire un régime celui-là ! AH ! Mais j'arrive pas à passer passer la cage toraxique... *trois quart d'heure plus tard, nageant dans le sang de ce qui fût un auteur* Bon, c'est pas très propre, mais c'est juste que... j'aurais sans doute du le deprcer avant de le couper... Peuh, ça fait pas très propre avec les morceaux de chair qui pendent partout... Bof, avec un peu de colle et de l'huile de coude, ça se verra même pas. *regarde Tan avec sa scie rouge sang* Je suis pas une vache, je suis pas une DINDE NON PLUS !!! J'AI DIT AUCUN COMMENTAIRE AU SUJET DU PERE NOEL !!! *attrape le livre ignumachin truc muche bizarre là, dort le bout de papier qu'est Tan* Justement, il me fallait des vieux journaux pour faire un bon feu de joie... mais ce serait une mort trop douce... *choppe des punaise* t'es vivant même sous cette forme ? Alors je vais te couper en morceau ! Comme un rat dans le fond d'une bassine qu'on découpe pour voir comment s'est fait !!! *plante les punaises da,s le corps de papier de Tan puis des aiguilles, puis va chercher un coupe papier et lui taille un short avant de planter le coupe papier dans le morceau en lamabeau avant de le jeter au feu* Ah ! Bdandes de sale gamins... j'vais vous pourrir, moi ! Foi de Sanna !!!

Sanna... t'es gore !!! J'ai envie de gerber rien qu'à te lire. Je suis pas une âme sensible, mais juste après le repas, c'est dur à avaler. La chirurgie esthétique ça existe, et de pointe s'il te plaît ! Pas ce truc immonde que tu nous as fait. Je frissonne encore rien qu'à entendre en imginaire le bruit galuque de la cage thoarxique qui ce briser sous les dents de ta scie. Aaaaaah et le bruit mou de la chair étant découper comme une charcutière... >__<'' Ca y'est, je vais plus dormir moi cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:16

Elle m'a tué sans pitié !! Mais au moins j'ai sauvé le porte monnaie de Reita... Fais gaffe Kurage, dieu sait ce qu'elle pourrait te faire cette folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 6:49

Tan, tu es sado maso ? Tu l'as quand même provoqué. Le comble de la connerie pour toi serais sans doute qu'il est plus un centiment dedans. Alors là ! Tu serais d'un con. Pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 10:00

*Arrive en courant, reagrde le pauvre bout de papier qu'est devenu Tan*

AAAAARGH TAN MON DIEEEEUUUUUU Q____Q !!!

*le ramasse*

C'était pas la peine de faire ça pour moi y___y ...

*essuye ses larmes pou réviter de mouiller le petit origami et le dépose sur une table*

grml ...

*flammes en arrière plan*

POURQUOI T'AS FAIT CA A TAN, SANNAAAAAAAAAA !!!!

*sort un Katana de nulle part et fonce vers Sanna*
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 0:58

Vengeance... *regarde le petit blond se ruer vers elle* Tu crois que ça va marcher ça contre moi ? MWAHAHA !! Pauvre petite créature... *évite le katana* Peuh ! *lui fait un croche patte et le massacre à coup de pied alors qu'il est au sol. Talons aiguilles. * Et toi rends-moi ça !!! *attrape Tan par les cheveux, lui décolle deux claques à ébranler la muraille de Chine puis reprends le porte monaie* Bon... *attrape Reita et Ten et les balances tous les deux du haut d'un ravin* Et voilàààà !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 1:44

Sanna, t'es de plus en plus grave. C'est pas mon problème... *va chercher du pop corn et du soda puis regarde le spectacle comme si de rien n'était* Moi je les aurait pendu à l'envers jusqu'à ce que le sang leur monte à la tête et qu'elles s'explosent...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 4:00

*OMG* OxO ... TTxTT ... Mais qu'est-ce que je t'ai fais Sanna ? Et laisse Reita !!! REEEII HEEELP !!!

Kyra ! Espèce de sale traître !! *__________* Seule une morte lente rachetera ta faute que d'aider Sanna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 4:04

Même pas peur Tan. C'est pas une vulgaire feuille calcinée qui va me faire peur... Laughing Puis j n'ai pas de camp moi. Je suis juste un spectateur. J'ai pas envie qu'on me mêle à vos problèmes... Mais Sanna, même gore, met de l'ambiance dans le coin. Faut vraiment être taré comme elle pour vous faire subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 4:16

*soupire en regardant Kurage*

...
...
...

Je sais que je suis un énorme poids plume (oh la contradiction, très oxymore tout ça, mhh...). Un boulet dont personne ne veut !!! T___T Encore moins Rei Kedamono... OUIINN !!! JE SUIS MAL AIME !!! Pour la peine...

*écoute ce que lui chuchotte son auteur*

...
...
...

héé?
Euh... " Pour la peine, je vais bosser sur le trottoir " ??? ... De la part de mon auteur pour faire réagir Rei... ?

*pige que dalle*

Ca veut dire quoi "bosser sur le trotoire" ? Je dois réparer le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptySam 1 Sep - 0:28

Kyra espèce de traitre ? C'est qui Kyra ? XD Tan tu connais Doven IRL ou quoi ? *air pas contente* Dans ce cas vengeance !!! (*saute sur Tan et l'écrasse avec sa grosse poitrine*) *frappe son auteur pour avoir marquer cette connerie puis frappe Tan et Doven*
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptySam 1 Sep - 2:01

Non je ne connais pas Kurage IRL. Je ne devais pas voir clair car j'ai tapé n'importe quoi XD Bah c'est comme confondre Rei et Reita, quand on veut parler de l'un ou de l'autre... Heureusement que je dis dimago dango... Sinon il y aurais longtemps que tout cela aurait porté à confusion... x) Bon fin des vacances en solo, mes parents reviennent aujourd'hui de leur 4 longues semaines de congé (pendant que moi, pavre tit Yoru, je bossais comme un malade pour ramener des sousous à la maison TTxTT)... Voilà !!! ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
bloum fylbers

bloum fylbers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptySam 1 Sep - 2:15

*regarde tout ce qui se passe*

"Pourquoi c'est quand je pars en vacance qu'il y a de l'agitation. Boon salut tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptySam 1 Sep - 3:41

... salut Bloum ... *a du mal à parler à cause du sang qui sort de sa bouche à chaque fois qu'il prononce une parole*

Tan ?! TAN?! T'ES OUUUUUUUU ??? *essaye de distinguer une quelconque forme humaine du fond de son ravin*
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptySam 1 Sep - 4:12

TTxTT
Je suis lààààààà !!!
Même si je suis sans genoux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 9:14

Dis, j'espère que tes genoux vont mieux depuis ><

Dites, j'étais en train de penser ... ça serait bien si j'organisait une sorte de tournoi ou quelque chose comme ça, non ? Au moins ça vous motiverait pour poster x) Mais bon, comme je débute dans le métier bah je sais pas trop quoi faire xD

J'attends vos conseils ... et c'est une OBLIGATION de m'en donner XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 11:53

O___o mes... genoux ? OH ! Oui. Hum... Pas tout à fait, j'ai encore le bleu sur mon genoux gauche xD Ca guérrit mal... (enn même temps je me cogne partout où je vais et au même endroit donc T_T)

Pour le tournois je suis pas contre ! Mais d'un j'ai pas de PC fixe pour le moment et à part débourser biiin... Je risque pas d'aller loin ! *___*

Je veux griller une brochette avec ma foudre moa !!! XD (C'est ce qu'on appel un coup de foudre XDDD pardon...)

Puis c'est la rentrée... Faut d'jà voir qui est dispo. Au pire demande à Sû... (Kawaii... MON OS A MOELLE XDDD *private joke, don't worry about me !*)

Vouala ! J'ai remplit mon job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 9:14

LoL merci Tan ^^ (cela dit ces temps-ci j'ai mal au genou droit, je suis obligé de boîter quand je marche TT.TT)

Mais ... quand je parlais de conseils c'est que je voulais qu'on me propose différentes sortes de tournoi xD

Par exemple pour les (ex) Gawendalaviriens, vous vous rappelez les combats ? Je vais pas faire la même chose mais .. pff .. vous m'avez compris XD *l'admin qui arrive trop bien à expliquer .. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooder
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Hors-jeu]x[... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser