Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flooder

Aller en bas 
+3
bloum fylbers
Tan Paper
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 3:32

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?? BIEN SÛR QUE JE SUIS TOUJOURS EN FORME !! UN JOUR SANS AVOIR LA FORME C'EST QUE JE DEPRIME !!!

(Et si elle déprime... c'est qu'elle va plumer des pigeons... Donc autant qu'elle soit aussi "énergétique" en effet...)

Puis c'est plus facile de tout le temps crier comme ça que de ne rien faire... Et je plume qui je veux ! Les pigeons sont parfaits mais c'est pas ce qui se détresse le plus... *prend son auteur comme défouloir*

(Pitié Kurage, ne pose plus de question de ce genre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 3:35

J'essaierais de ne plus poser de question étrange... seulement si on me dit pourquoi on trouve un auteur dans un RP ? Juste que je trouve ça étrange que dans ta fiche toi et ton auteur parliez en même temps... Bon je conscent à dire qu'au moins on voit comment est Sanna... Mais c'est de la violence sur auteur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 3:46

(On va juste dire que c'est assez original non ? Bon je sais que Sanna est assez violente avec moi, mais que veux-tu ? Les femmes sont assez barbares sur les bords...)

JE NE SUIS PAS VIOLENTE !! *le frappe à mort*

(Je veux prouver qu'un homme peut être battu par sa femme T_T)

Depuis quand tu es mon mari, est-ce de sale limace ?! Mollusque, cétacée !!! *sort un fouet et le fouette*

(Oui c'est de la violence sur auteur. Mais si je porte plainte, elle va tabasser le juge. Et comme je suis son auteur, c'est moi qui va trinqué encore !)

URUSEI SALE CHIEN !!! COUCHE !!

(Aaaah !! *se couche pour éviter la vague de coup de fouet*)
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 3:50

*regarde Sanna frapper son auteur puis Kurage*

Plumer des pigeons ? héé? Rei c'est pas un pigeon, parce qu'il a pas de plume... Est-ce que ça veut dire qu'il lui faut en mettre sur lui pour que se soit un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 3:53

*regarde Tan avec un air totalement effaré* HOULA ! Je crois que tu as mal comprit. Je ne sais pas qui c'est Rei, mais quand on dit qu'on plume un pigeon, c'est qu'on dépouille une personne crédule.
Si j'étais méchant, je pourrais dire que tu es un pigeon car tu me semble assez naïf. Mais c'est bien la première fois qu'on fait cette comparaison.
Sanna, ne touche pas à ce petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 3:58

O________O MWHAHAHAHAHAHA !!! MORTE DE RIRE !! ON PLUME PAS LE PIGEONS TAN !!! HAHAHAHA !! JE VEUX JUSTE DEPOUILLER TOUT CE QUI PASSE PAS LOIN DE MOI DE TOUT LEURS BIENS ! JE SUIS DEMONIAQUE !!

(Non, tu es une sorcière... ridée, toute flétrie... un peu à l'image de la vieillesse pour les femmes...)

TU VEUX QUE JE T'EN FOUTE UNE SALE SEXISTE DE VIEUX DE SENILE ?? Tssk... Il faut apprendre aux hommes où sont leurs places !!

(Et au femme leurs droits...)

*le frappe jusqu'à ce que mort s'en suive* URUSEEEIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:00

Sanna, t'es super flippante tu le sais ça ? XD Mon perso est de nature super naïf... mais si t'es là, j'ai intérêt à bien me planquer alors !!! Merci Kurage... "Kurage", ça se dit comme "Courage" ? Pardon mais c'est troublant... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:03

Je sais que je suis dangereuse. En faite je me tripe trop à me la jouer comme ça... en faite,nan, je suis comme ça tous les jours !! On le remarque, genre, très vite ! Faut dire que je suis grande gueule... j'aime pas dire que j'ai tord et je peux être très bornée aussi... T'es naïf IRL aussi Tan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:05

Naïf IRL ? Hmm... Oui peut-être je le suis quand même vachement. Mais je suis aussi quelqu'un qui voit loin donc pas tant que ça. On va dire qu'on peut pas me faire marcher comme on veut... Bloum, qui est sur ce forum, le sait. Des fois elle essaie de faire des trucs et ça marche pas ! Ca l'énerve et moi je me marre.

Mais t'es vraiment comme ça, IRL ? O_o ... Mon dieu, j'ai peur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:09

Ouais en clair t'es pas du genre à te faire manipuler ! C'est bien ça. Quand à si je suis comme ça IRL... un peu ouais. Un gars, s'il me chauffe le système, je m'énerve directe... Je suis pas hyper bagareuse mais faut pas m'chercher non plus. Tu me respecte, je te respecte... Tu me fais chier, j'viens te démonter ! C'est clair. Bon je suis pas super impulsive non plus. si c'est un type qui était d'jà vénère avant... j'lui en voudrais pas trop. Mais il a pas non plus à se défouler sur moi comme ça ! C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:14

Tu te laisse pas marcher sur les pieds toi au moins... Pas que je le fasse pour autant mais c'est pas évident tous les jours -___-'''

Bon faudrait t'être que je rep à Reita ^^'' Et il faudrait qu'il vous valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:22

Le "U" de mon prénom ne se dit pas "OU". En gros ça se lit bien "Cu"rage... et pas "Courage" ¬¬'' Tu me vois m'appeler comme ça toi ? N'importe quoi.

Tan est naïf et Sanna est dominatrice. Moi je suis neutre. J'aime pas les conflits et je fais tous pour les fuir en faite.

J'en ai profité pour lire le flood... Bon on va y mettre un peu de bordel, hein ? J'ai une question : c'est les dangos c'est de brochettes... mais de quoi ? Les grosses boules c'est quoi ?

Ca à pas l'air très... délicieux... Visqueux ? Berk ! C'est comme le calamar mais en moins résistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:30

Les dangos sont des brochettes... faites à partir de pâte de riz ! Et oui ! Ce n'est pas de la viande. C'est juste du riz... gluant sans doute. Puis le calamar c'est caoutchouteux ! C'est bon, mais on lutte avec pendant 10 ans ! Mais j'adore ça. Quand au dango... je dirais plus que c'est mou... donc ça glisse tout seul...

Normalement pour l'obtention de la pâte, il faut taper sur du riz bien cuit avec un marteau... Enfin, traditionnellement ! Maintenant, on vend la farine à dango. Plus facile à l'emploi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:39

En effet... Je me vois mal expliquer à ma mère les trou dans le plan de travail si je dois écraser le riz avec un marteau. lol Je pense qu'ils doivent avoir les truc fais pour, question du tappage de marteau... Puis c'est vrai que je calamar c'est... un élastique ! Le nombre de fois où j'ai envoyé ce truc en en mangeant ! Une cata...

Tu disais : "causes d'éttouffement ?" Bin, j'en mangerais pas. Si déjà les beignet de calamr volaient contre les murs rien qu'en mordant... je vais mourir avec tes dangos !!! Maman ! Je suis trop jeune pour mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:27

LOOOOOOOL !!! MDR ! Le coup du marteau !!! N'importe quooooiii !!! Reste logique mon gars ! Va pas défoncer ta cuisine à coup de marteau ! Ca fait cher le dango en réparation mon gars... *plié en deux de rire tellement c'est con*
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 8:52

Mais vous parlez de quoi ? Deux masos pour le prix d'un ! Massacré du riz avec un marteau ?! Bordel, mais vous êtes vraiment grave vous deux ! C'est pas plutôt parce qu'il grouille des ptites betes que tu frappes ta cuisine Doven ? XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 8:59

Sanna... Ma cuisine est très propre. Je n'ai pas de cafards qui rampent partout dans mes placards ! Heureusement d'ailleurs car ma mère a horreur des insectes ! Elle hurle de terreur chaque fois qu'elle en voit un. La seule chose que j'ai de chiant chez moi c'est les fourmis et les araignées. Sinon ça va. Des papillons de nuit et des moustiques...

Tan ! Désolé mon gars, je voulais pas te plier de rire comme ça, mais je sais pas, j'trouve ça con de taper du riz avec un marteau. T'imagines : la cuisine toutes neuve avec une plaque céramique à je sais pas combien mais c'est cheros... puis hop, te prend l'idée de faire tes machins...

CRRAAAAK !

Premier coup de marteau de traviole et foutue la plaque céramique et le carrelage de la cuisine ou ton plan de travail ! Et ta nouvelle cuisine de chez Ikea ou chez pas trop quoi encore, tu te le carre bien où il faut. C'est hard...
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:15

J'avoue... c'est assez con le truc quand même. Ha, vraiment, pas malin les type qui inventer ça. Avant les gars, ils avaient des poeles en fonte. La poele qui tient 40 ans sans bosses. Maintenant nos poeles ces deux semaines sans rayure ou coups... Peuh, tu parle d'une camelotte toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:37

Miiiii !!! *OMG* C'est juste des dangos !! Arrêtez de vous moquer !!! >____< C'est juste de la bouffe ! Pas une guerre contre nos amis les bestioles... Puis c'est pas un marteau de travaux que vous allez prendre pour faire de la cuisine ! Faut réfléchir un peu !!!

OUUIIIIIIIIIIN ! JE VEUX MON DIMAGO DANGOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:58

Pff ! Pas de flood dans les sections non flood ? PEUH ! Pour ce qui y est du rouge... ouais, c'est bon, j'change... Mais je met quoi ? Peuh, peuh ! En violet ça va ? Rah...

Quant à toi Tan, tu te calme okay ? On rigolait juste comme ça, c'est bon, te vexe pas pour que dalle ! T'es lourd quoi. On se doute bien qu'on va pas boussiller une cuisine à coup de marteau !

Alors calme... okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:41

... Hmm... Je suis parfaitement calme, Sanna-san. Moi aussi, je peux plaisanter. A l'origine, les dangos sont à titre comparatif avec un dimago, être né de l'union entre une elfe et un démon. C'est le cas de Rei Kedamono, ci-présent sur ce forum. Je suis naïf, je l'ai bien stipulé. Alors mon humour est sensé être tout aussi épuré...

Au passage, Sanna-san... est-ce votre animal en tant que sorcière... ne serait pas une vache ? O_o ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:44

UNE VACHE ???? NON MAIS ESPECE DE SALE PETIT GAMIN ? TU SAIS AU MOINS CE QUE TU RACONTES ??? (T'as tord gamin, vu son caractère ça lui va bien...) *le frappe* URUSEI ! Non, ce n'est pas une vache ! Non mais pourquoi une vache ?! GRAAAW !! (cri de dragon... pas bon...) *se jete sur Tan comme une catcheuse, le flanque au sol et le démembre* NON MAIS TU VAS VOIR ESPECE DE SALE AVORTON !! CREVETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:50

GYAH !!! NOOON JE VEUX PAS MOURIR XD *se transofme en origami = bout de papier et se taille vite fait avant qu'elle ne le transforme en poupée de chiffon* Je disais vache parce que... avec Reita, on se délire pas mal dessus... Et tout à l'heure, je lui ai dit... Ca doit être son animal parce que vu la taille de ses seins, ils sont aussi gros que les pies d'une vache... Bon si c'est pas ça, alors tu es une dinde !!! Le dindon de la farce !!! XDDD C'est ça ? J'ai raison ? *se planque dans un livre ignifugié* Bouhahahaha... hou ha...
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:59

(MDR ! Pas mal, pas mal le coup de la comparaison entre ses seins et le pies d'une vache... Faut dire, son cerveau fait même pas le quart de son tour de poi...) *sort une scie, colle son auteur dans une boîte* C'est classique le coup de la scie avec la boîte en tour de magie... j'ai envie d'essayer... *scie la boîte et son auteur* Peuh ! Il devrait faire un régime celui-là ! AH ! Mais j'arrive pas à passer passer la cage toraxique... *trois quart d'heure plus tard, nageant dans le sang de ce qui fût un auteur* Bon, c'est pas très propre, mais c'est juste que... j'aurais sans doute du le deprcer avant de le couper... Peuh, ça fait pas très propre avec les morceaux de chair qui pendent partout... Bof, avec un peu de colle et de l'huile de coude, ça se verra même pas. *regarde Tan avec sa scie rouge sang* Je suis pas une vache, je suis pas une DINDE NON PLUS !!! J'AI DIT AUCUN COMMENTAIRE AU SUJET DU PERE NOEL !!! *attrape le livre ignumachin truc muche bizarre là, dort le bout de papier qu'est Tan* Justement, il me fallait des vieux journaux pour faire un bon feu de joie... mais ce serait une mort trop douce... *choppe des punaise* t'es vivant même sous cette forme ? Alors je vais te couper en morceau ! Comme un rat dans le fond d'une bassine qu'on découpe pour voir comment s'est fait !!! *plante les punaises da,s le corps de papier de Tan puis des aiguilles, puis va chercher un coupe papier et lui taille un short avant de planter le coupe papier dans le morceau en lamabeau avant de le jeter au feu* Ah ! Bdandes de sale gamins... j'vais vous pourrir, moi ! Foi de Sanna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:02

(OxO ... Oh purée. Elle m'a tué !!! *OMG*)

...
...
...

*sort en rampant de la cheminée, dans un sale état mais brandit très fièrement un porte monnaie* Win... ner... J'ai récupéré... le porte monnaie... de Reita... *s'écroule en cendre sur le sol, sans force*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooder   Flooder - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooder
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Hors-jeu]x[... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser