Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Reita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrivée de Reita Empty
MessageSujet: Arrivée de Reita   Arrivée de Reita EmptyDim 11 Mar - 7:59

Reita en avait assez de marcher, il avait du faire des kilomètres et des kilomètres pour arriver à l'immense portail d'Hokanosekai. Il franchit le portail avec un sentiment de gloire, puis chercha un endroit à l'ombre où s'assoir. Il était complètement essouflé...

*Pfiouuu... enfin arrivé...*

Il admirait le beau ciel bleu qui s'offrait à lui, assit à même le sol, le bras posé sur son genou. Il avait enfin rejoint un endroit où il se sentait chez lui, où on le comprendrait, plus de regards de travers, plus rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Reita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reita   Arrivée de Reita EmptyMer 14 Mar - 11:56

[Comme tu ne sembles attendre personne en particulier, je m’incruste… ^^’ Si ça dérange, je m’en irais poster ailleurs >___<]

* Le vent du matin est vraiment plus doux que tous les autres vents de la journée… Vraiment… Puis il est le seul qui peut me porter aussi loin sans me faire mal… *

Le vent souffla doucement et un morceau de papier virevolta comme ça dans cette brise matinale qui tirait sur sa fin. Le papier glissa doucement vers la terre, n’étant plus porté par le vent qui le soutenait jusqu’à maintenant. Mais n’ayant aucun autre choix que de se laisser porter par les courants d’air, le malchanceux papier manqua de finir sa route noyer dans un bassin. Aussi se mit-il à battre de ce qui lui servait de bras et tenta de changer sa direction, lorsqu’une bourrasque imprévue le transporta hors de danger mais le fit se coller contre… un visage ! La personne victime grimaça avant de l’écarter de lui en regardant ce qui venait de le déranger.

* Et mince ! Je ne voulais pas finir sur son visage moi ! *

La personne était sans doute blonde et quelque chose cachait son nez mais la feuille n’était pas là pour l’observer, surtout que sa vue n’était pas la même sous cette forme mais avant de se perdre en explication… s’il pouvait le lâcher SANS LE FROISSER ! Pitié ! Il allait être en compote après ! Aussi son bras de papier s’allongea et tapota doucement les doigts qui le retenaient invitant la personne à la lâcher. La personne surprise, le relâcha et le regarda s’envoler et de se poser droit, sur le sol.

Aussitôt Yoru prit sa forme humanoïde et regarda la personne en face de lui avec ses yeux verts. Puis il étira ses lèvres dans un grand sourire légèrement candide mais pas méchant alors qu’il passa sa main droite sur sa nuque et leva sa main gauche dans un signe d’excuse.


« Je suis sincèrement désolée de vous être tomber en plein visage mais le vent m’a prit de court… »

* Si seulement je savais utiliser correctement ce type de sort… =____= *


Yoru s’excusa encore un moment puis dodelina de la tête en regardant autour de lui. Il était vêtu d’un pantalon sombre pourvu d’une ceinture qui tenait ses hanches assez fines (pour un garçon). Son ventre était exposé à la vue de tous car il ne portait qu’un haut noir court et une veste sans manche qui n’était pas fermée. Bien entendu son front était cerné par son bandeau et sa barrette était en place. Il sautilla sur place, heureux d’être enfin maître de ses mouvements. Son regard se porta sur la grille. Etait-il arrivé à destination ?

« Dites-moi, est-ce qu’on est bien à Hokanosekai ? Juste que je me suis laissée porter par le vent pendant tout ce temps, donc je ne sais pas trop… »

Yoru eut un léger rire et se remit à regarder partout, curieux de tout. Mais il avait oublié de se présenter aussi se rattrapa-t-il en une petite courbette amicale.

« Je m’appel Yoru. Et vous, comment vous appelez vous ? »


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrivée de Reita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reita   Arrivée de Reita EmptyJeu 15 Mar - 4:45

[Non non, j'attendais personne ^^ Chui au contraire content que quelqu'un m'ait enfin répondu --"]

Reita continuait à comptempler le magnifique ciel bleu, quand quelque chose se colla à sa figure. Surpris, il agita sa main violemment devant son visage et finit par attraper la chose venue l'importuner. Un origami...

*Boh, rien de grave.........................???!!!*

Le soit disant origami venait de se transformer en humain sous ses yeux et s'excusait de lui avoir atteri sur la face. Il examinait à présent les alentours. Sous l'effet de la surprise, Reita avait reculé, toujours accroupi dans l'herbe verte, et examinait celui qui venait d'apparaître. Il mit du temps à se reprendre, puis il finit par se lever et répondit en faisant une courbette:

"Euh.... enchanté, moi c'est Reita... mais tu peux m'appeler Rei ^^ "

Puis Yoru examina encore une fois l'environnement, et posa une question à Reita qui répondit:

" Eh bien, je pense que oui... je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller vérifier puisque je viens d'arriver moi aussi... "

Il adresse un sourire amical au nouvel arrivant, mais une question brulait ses lèvres....

"Dis moi.... c'est peut être malpoli de demander ça, mais... qu'es-tu? O.O "

Il se demandait bien quelle sorte de créature pouvait se transformer en origami et prendre forme humaine! En tout cas, il avait un avant goût de ce qu'il pourrait trouver ici.... mais au moins, il ne serait pas le seul à ne pas être 'normal'...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Reita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reita   Arrivée de Reita EmptyJeu 15 Mar - 4:57

[Me voilà alors ! Courage Rei ! >__<]

« Comment ça ce que je suis ? »

Yoru pencha la tête de côté d’u air perplexe. Bizarre. Il avait fait ou dit quelque chose de contrariant ou vexant ? Puis il songea qu’il avait dû vraiment faire quelque chose de particulier suscitant chez cette personne cette attitude de surprise certaine. Il dodelina de la tête. Ce qu’il était ? Dans la logique et au taco tac, il répondit d’un air naturel et tout ce qu’il y avait de plus bête en ce bas monde :

« Je suis Yoru. »

Mais le Kami s’arrêta cinq secondes sur ce qu’il venait de dire. Mince. Ce n’était la réponse qu’avait attendu cette personne. Reita. Rei. Voilà, ce n’était pas ce que voulait savoir Rei. Surtout que le sens de sa phrase était légèrement double sur ce coup. Surtout si on prenait la signification de son prénom dans une autre langue. Il voulait dire ‘Nuit’. Mais ce n’était pas vrai ! Il n’était pas la nuit, lui ! Il était Yoru mais pas Yoru pour Nuit, Yoru pour…

Tilt.


« AAAAH ! Tu me demandais ce que j’étais dans le sens ce que j’étais comme type de personne ?! »

Ouais ! Bravo Yoru ! Il venait de faire un progrès dans la compréhension. Mon dieu. Le Kami se gratta la joue d’un air bête puis fit une courbette de présentation.

« Je suis un Kami, un être de papier. Désolée encore si je te suis tombée sur le visage. Héhéhé… »

Et comme Rei lui avait posé une quesion de curiosité, Yoru s’approcha de lui en de petit pas, les mains dans le dos et commença à le détailler d’une drôle de manière. C'est-à-dire en se tenant très près de lui. Mais le Kami ne savait pas qu’il ne devait pas être aussi proche. Mais quelque chose attira son attention. Il ne toucha pas Rei mais pointa du doigt ses oreilles. Elles étaient pointues. Il n’en avait jamais vu des comme ça.

« Dis-moi Rei, tes oreilles sont devenues comme ça à force qu’on te les tire ?! Est-ce que ça voudrait dire que tu fais beaucoup de bêtise ?! »


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrivée de Reita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reita   Arrivée de Reita EmptyDim 18 Mar - 6:22

Rei afficha un léger sourire devant l'incompréhension de Yoru. Pas un sourire méchant, mais qui voulait dire que ce genre d'incompréhension lui arrivait souvent à lui aussi.... Mais cela n'empêchait que Yoru l'amusait beaucoup!

"Un Kami...? Jamais entendu parler... mais ça veut dire 'dieu' en japonais non? =p"

Puis Yoru s'approcha de Rei, tellement près qu'il pouvait l'entendre respirer, et inspecta ses oreilles. Rei se surpris à penser que Yoru était terriblement...mignon!

*Mon dieu qu'est-ce qui m'arrive??*

Il chassa rapidement cette pensée de son esprit et répondit à Yoru en se grattant la tête (il avait rougi sous l'effet de sa pensée étrange):

"Ha ha!! Non!! Je...enfin... mes oreilles sont comme ça parce que je suis un elfe ^^; et je suis aussi un vampire!"

Accompagnant sa parole à ses gestes, il offrit à Yoru son plus beau sourire afin de laisser pointer ses magnifques canines.

"Et tu aurais des... pouvoirs aussi? En plus de pouvoir voler? Enfin, tu me dis si je suis trop curieux.... ^^;"

Rei était encore sous le choc de sa drôle de pensée, ça ne lui était jamais arrivé avant...

*Sûrement la fatigue... enfin j'espère...*

"Dis, ça te dirais d'aller dans les dortoirs...? C'est pas que j'ai emmené une tonne d'affaires, mais j'aimerais bien mettre ça à sa place..."

Et il montra sa valise bleu du doigt.

[Au fait, je précise, mon perso ne sait pas encore qu'il est bisexuel... d'où sa réaction =p]
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Reita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reita   Arrivée de Reita EmptyMar 20 Mar - 4:17

Yoru pencha la tête de côté d’un air interrogateur et regarda encore les oreilles de Reita. Elles étaient tellement étranges et différentes des siennes que cela intrigua le Kami curieux. Puis à être aussi penché sur lui… Il ne comprenait pas pourquoi Rei s’était mit à rougir. Il cligna des yeux, toujours plus intriguer par cette personne. Alors ses oreilles étaient comme ça par nature alors ?! Oh ! Cool. Puis Reita fit ce sourire et dévoila ses canines étrangement longues. Si Yoru était malpoli il lui aurait attrapé les joues pour tiré dessus et aurait examiné ses dents si étranges. Encore plus que ses oreilles. Mais il ne le fit pas car il songea que Reita n’aurait pas trop apprécié ça.

Puis l’autre lui demanda s’il avait des pouvoirs. Oh ! Ca, oui, il en avait. Mais il ne savait pas les employer. Valait mieux pas ! Sinon il allait faire du mal à Rei… Il le savait. Il s’écarta du jeune homme en rabattant son bras contre son buste, dans un signe de protection contre lui-même alors que son regard devint fuyant. Ses yeux verts tirèrent sur une teinte plus sombre alors que le vent souffla doucement dans sa chevelure carmine.


« Oui j’ai des pouvoirs, mais… je suis dangereux… » murmura faiblement Yoru, dont les si faibles paroles furent emportées par le vent.

Il ferme ses yeux et soupira : c’était assez honteux de sa part de ne pas savoir user des sorts primaires comme la foudre, le vent ou encore le bois. Bon sa maîtrise du papier et des encres était vérifiée. C’était un acquit sûr. Mais bon, il ne devait pas trop se prendre la tête à ce sujet, hein ? Ici, il pourra sans doute s’entraîner et tout et tout, non ?! Alors il n’avait pas le droit d’avoir la tête basse. Il se força à la relever et regarda Reita avec un doux sourire. Ce dernier lui proposa d’aller dans les dortoirs. Yoru arqua un sourcil sous son bandeau. Puis il regarda la valise bleue. Ca il savait ce c’était. Il en avait déjà vu dans les livres et puis même… IL en avait eut une aussi, une ‘valise’. Le regard de Yoru se fit un peu plus amer alors qu’il s’approcha de la valise d’un air songeur. Il posa sa main pâle dessus et la regarda longuement en silence.

Puis il se leva et regarda Reita en penchant la tête de côté.


« Tu veux aller où au faite ?! »

Yoru revint vers Reita en trottinant et lui attrapa les mains, le forçant à se lever alors qu’il le traînait à sa suite. Il se campa près de la valise, tenant toujours la main de l’elfe vampire avec ce grand sourire niais sur les lèvres.

« Je n’ai pas bien comprit ce que tu voulais faire, mais je te suis ! Comme ça on pourra visiter ensemble certains lieux… né ?! ^^ »


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrivée de Reita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reita   Arrivée de Reita EmptyMer 21 Mar - 22:49

Yoru sembla s'assombrir lorsque Rei lui demanda s'il avait des pouvoirs. Pourquoi cet air si triste? Il n'aurait peut-être pas du en parler...? Yoru murmura quelque chose mais... Rei ne réussit pas à saisir ses paroles. Mais il détestait voir les gens tristes, alors il tenta de le réconforter, même s'il ne savait pas ce qui rendait le jeune homme si triste.
Il s'avança vers Yoru et lui posa une main sur son épaule en signe de réconfort.


"Allez... fais pas cette tête là! Je n'ai pas entendu ce que tu as dit tout à l'heure mais je suis sûr que ton problème est temporaire, je suis sûr que maintenant que tu es ici, tes problèmes n'existeront plus, nous prenons un nouveau départ et il faut saisir cette chance pour effacer le passé..."


"Enfin... quel passé! Le mien a été effacé de ma mémoire..."

Reita avait pensé cela si fort qu'il l'avait dit à haute voix. Puis il secoua la têe et retrouva son sourire d'avant. Avant même que Rei n'ait pu répondre à sa question, Yoru lui attrapa ses mains glaciales et l'invita à se lever. Yoru gardait ce sourire innocent sur le visage, ce qui faisait fondre Rei qui redoubla son sourire.

* Que adorable garçon ^^ *

Yoru lui avoua qu'il n'avait pas entendu ce qu'il avait dit tout à l'heure. Il lui fit un clin d'oeil et lui dit de façon malicieuse:

" Eh bien, tant mieux, comme ça, ça sera une surprise Razz "

En premier ils iraient dans les dortoirs, car il gardait ceretaines choses nécessaires à sa survie à l'intérieur... et ensuite ils visiteraient un peu le bâtimement, Rei adorait explorer des endroits inconnus, cela l'excitait grandement.

"Allez, on y va? "

Et il s'engagea dans l'allée avec Yoru, sa valise pendant dans sa main droite, l'autre main était toujours dans celle de Yoru, et on aurait dit deux joyeux lutins à les voir trottiner vers l'immense entrée du bâtiment...


[ Voila, j'ai réglé le problème de valise.... on se croirait à l'aéroport xD hum ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Reita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Reita   Arrivée de Reita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[L'entrée]x[... :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser