Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyVen 23 Mar - 4:34

Yoru était vraiment, vraiment très… excité ! Une vraie puce ! Impossible de le tenir en place. Depuis qu’ils avaient, lui et Reita, traversés le portail, le jeune Kami ne cessait de le traîner un peu partout. Reita n’avait pas vraiment le temps de protester car à peine formulait-il une phrase que Yoru avait disparu pour se rendre autre part. Une vraie petite tornade ambulante, impossible de la tenir en place ! Il y avait tellement de chose… ça ressemblait à peu près à ce qu’il y avait dans le monde des humains, mais il n’y avais aucun humain. C’était intriguant mais Yoru aimait ça ! Il se tourna et vit Reita qui lui attrapa doucement la main pour pas qu’il le sème bêtement. Le Kami lui fit un grand sourire alors qu’il le traîna à nouveau à sa suite.

« Né, né, Reita ! C’est quoi ça ?! »

Yoru venait d’ouvrir la porte qui menait dans les dortoirs… Plus particulièrement sur une chambre. Il la regarda en penchant la tête de côté et alla ouvrir la porte d’à côté pour trouver une nouvelle chambre. Il n’avait pas prit la peine de vérifié s’il y avait eut quelqu’un en frappant ou quoi que ce soit d’autre, se contentant d’ouvrir les portes au gré de son envie, sans peur de tomber sur quelqu’un.

Ca lui faisait bizarre. Très bizarre même. Il n’avait connu qu’une chambre. C’était celle de cet humain. Mais depuis il n’en avait plus vu, se contentant de fuir jusqu’à ici. Il retourna au près de Reita en sautillant, sourire sur les lèvres et pencha la tête pour le regarder.

« C’est ça que tu cherchais, Reita ? Une chambre ?! AH ! C’est vrai qu’on va vivre ici à présent, donc c’est normal que tu ais besoin d’une chambre… hahaha… »

Yoru le prit par la main et entra dans une chambre au hasard, comme à son habitude. Il la détailla un peu comme ça puis se tourna vers son compagnon. Il leva ses bras en l’air avec un air radieux et proclama avec joie :

« Bienvenu dans ta nouvelle chambre, Reita ! »

Il ne savait pas s’il fallait faire ça comme ça mais il trouvait que c’était cool alors il ne douta pas que cela puisse être mal. Il regarda les deux lits avec un sourire… Puis haussa les sourcils en ce jetant sur l’un d’eux.

« Né, Reita ! Tu as vraiment besoin de ces deux lits pour dormir ? ^___^ »


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyDim 25 Mar - 5:23

Reita n'en pouvait plus: Yoru sautillait partout et ouvrait toutes les poignées de porte qui lui passaient sous la main. A la place de deux adolescents, on aurait plutôt dit un adolescent et un gamin de 3 ans... Mais bon, au moins Yoru était de bonne humeur, vaut mieux ça que de revoir sa ptite bouille de chien battu, nee? Mais bon, c’était d'un côté assez fatigant de le rattrapper à chaque escapade... en plus du poids de sa valise... mais il n'était pas obligée de la porter sa valise!! Reita fit appel à son pouvoir de télékinésie pour faire léviter sa valise à 10 centimètres du sol.

* Yoru... arrête de bougeeeeer X_X *

" Dis... on se serait pas per... aaaaaah !!! "

Mais Yoru le traîna encore vers une des portes du manoir... et avait touvé les dortoirs!! Aaah enfin... finalement sa manie d'ouvrir toutes les portes leur avait servi!

" Ah super tu as trouvé les dortoirs Yoru ^_^ !! "

Reita voulu lui faire un énorme câlin mais se ravisa finalement, par peur de faire mal au Kami qu’il était... Alors il posa sa main dans ses cheveux et les ébouriffa encore plus qu’ils ne les étaient déjà avec un sourire fier. Yoru le traîna encore une fois quelque part sans que Rei n'ait eu le temps de répliquer, et ouvrit une des portes du couloir. Erk ça sentait le renfermé là-dedans !!!

" Vivi c'est bien ça que je cherchais ^^

" Euh... en effet... vu qu'on va vivre ici une chambre est un minimum nécessaire... --" "

Rei commençait à penser que Yoru ne réfléchissait jamais avant de parler... mais ce n'était pas grave, ça le rendait encore plus mimi !

* Erf ça y est je recommence... -_-; *

" Yô koso à toi aussi Yoru " dit-il en affichant à son tour un air radieux.

Rei inspecta sa future chambre. Deux lits à baldaquins, deux grandes armoires, deux tables de nuit... visiblement une chambre pour deux ! La chambre était simple, sans artifice, mais apparemment de style ancien vu la qualité des meubles présents. Rei passa son doigt sur une des tables de nuit et son doigt prit d'un coup deux centimètres de crasse.

" ah...ah...ATCHOUM !!!! ... pardon... huh... Je crois qu'il faudra faire un peu de ménage... "

Il tâta ensuite le lit : ni trop mou, ni trop dur. Parfait. Rei s’avança ensuite vers l’unique fenêtre de la chambre (elle aussi recouverte de deux centimètres de crasse) et l’ouvrit pour chasser l’odeur de poussière qui lui piquait le nez. Puis il regarda Yoru et répondit à sa question :

" Euh... je crois pas que je sois assez gros pour dormir sur deux lits à la fois... Mais je pense que tu serais très bien sur l’un de ces lits, non ^^ ? Et puis... je veux pas rester tout seul dans cette chambre qui sent la grand-mère -_- "

Puis Rei se tourna vers sa valise. Il commença à ranger le linge dans l’armoire la plus proche d’un air distrait : il réfléchissait à l’endroit où il allait pouvoir mettre sa ‘nourriture’... Peut-être pourrait-il récupérer un réfrigérateur aux cuisines ? Mais bon, ça pouvait attendre, il voulait d’abord faire un peu plus connaissance avec Yoru. Histoire de se faire un ami, pour la première fois de sa triste vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyDim 25 Mar - 11:11

« Euh... je crois pas que je sois assez gros pour dormir sur deux lits à la fois... Mais je pense que tu serais très bien sur l’un de ces lits, non ^^ ? Et puis... je veux pas rester tout seul dans cette chambre qui sent la grand-mère. -_- »

Yoru se figea sur le lit sur lequel il était en train de s’amuser. Lui ? Sur un des lits là ?! Mais… pourquoi faire ?! Il observa en silence Reita en train de faire des allés et retour entre sa valise et son armoire en penchant la tête dans le sens vers lequel allait l’elfe vampire. Curieux. Vraiment curieux que Reita ait dit ça. Pour lui, il avait l’impression que son ami lui avait dit un rébus ou une énigme qu’il devait résoudre. Il devait rester sur ce grand lit… Mais il n’allait pas y rester tout le temps, non ?! N’y comprenant rien, Yoru renonça à comprendre pour le moment…

Puis il se mit à sourire en repensant à ce qu’avait dit Reita. Il n’était pas assez gros pour occuper deux lits ? Cela était vraiment une image marrante. Mais comme le Kami était de nature à faire tout un tas de chose sans véritable logique, il se campa derrière son ami songeur et distrait car il le remarqua à peine. Mais Yoru était décidé et il passa ses mains sur ses flancs, le faisant sursauter violemment, puis commença à le tâter de partout. Si Reita était chatouilleux ? Oh ! Ca ce n’était pas Yoru qui vous le dira vu qu’il était vraiment plus occupé à vérifier si oui ou non, son ami était aussi gros ou maigre que ce qu’il disait.


« Tu n’es pas gros du tout même, Reita ! Pas maigre comme moi non plus… En faite, je crois que je dois dire que tu es… ‘bien’ ? C’est ça ? ‘Bien’, oui… »

Yoru la relâcha et fit un sourire avant de retourner près du lit. Mais il ne monta dessus, se contenant de tirer les draps comme voulant refaire le lit qu’il avait un peu défait en sautant dessus. Il tapota dessus puis s’assit au sol, en regardant le plafond. Il ne bougea pas d’un millimètre alors que Reita finissait de mettre ses affaires en place. Mais ce dernier lui jetait de temps à autre des coups d’œil. Pourquoi s’asseoir au sol alors qu’il y avait un lit ?

Le Kami finit par le relever se mit à détailler les étagères. Il n’avait pas de valise lui, pas plus d’effet personnel ou d’affaire à ranger comme Reita. Il n’en avait pas car il n’en avait pas besoin. La seule chose qu’il possédait, il la gardait jalousement à son poignet. Il fit doucement glisser le bracelet sur son bras et fit apparaître sa badine, où il stockait ses encres. Son unique trésor. Il la regarda un moment puis la rangea de nouveau à sa place, sur lui puis se tourna vers Reita qui avait sans doute fini son rangement ou qui l’avait interrompu… Il lui fit un sourire d’excuse alors qu’il sautilla jusqu’à lui.


« Je ne pense pas que j’aurais besoin de ce lit, Reita. Mais je veux bien rester avec toi dans cette chambre. Tu verras que je ne prends pas de place… »

Yoru n’ajouta rien d’autre qu’un sourire ainsi qu’un tournicote (comprendre un tour sur lui-même pour se détourner de Reita), puis se campa près de la fenêtre. Il l’ouvrit doucement et laissa entrer un filet d’air frais, le vent doux balayant ses cheveux roux, son regard de jade se perdant vers un ailleurs incertain…
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyMer 4 Avr - 4:32

Reita avait cessé son rangement. Il cherchait son colocataire... Yoru avait disparu du lit, ayant été trop occupé à ranger ses affaires, Reita n’avait même pas remarqué que le Kami s’était faufilé derrière lui. Il balaya la pièce du regard...

" ARGH !!! "

Rei sursauta violemment. Quelque chose s’était mit à tripoter ses côtes. Non, pas quelque chose, quelqu’un. Yoru. Mais que faisait-il donc ?! Heureusement Reita n’était plus chatouilleux depuis longtemps... Le Kami annonça alors qu’il n’était vraiment pas gros. Reita se gratta la tête d’un air amusé.

" Eh bien... c’était juste une image... haha ^^ tu fais exprès ou t’as vraiment la mentalité d’un gamin ?" dit-il en lui tirant les joues.

Puis il acheva son rangement par ses nombreux bandeaux et bandanas. Il referma ensuite sa valise et la rangea à son tour dans l’armoire. Il jeta un coup d’œil à Yoru, assis par terre. Vraiment bizarre ses manières. On dirait qu’il venait de découvrir ce qu’était le monde, de découvrir ce qu’il y avait en dehors du cocon familial... enfin, s’il avait eu une famille. En tout cas c’était l’impression qu’il donnait... Mais bon, il lui ne lui raconterait son passé que s’il le voulait, pas en le forçant. En attendant il essayerait de faire de Yoru son meilleur ami. Il ne savait pas pourquoi, mais il était attiré par l’adolescent...

" Dis, tu n’as rien à ranger ? Même pas quelques vêtements... ?"

Puis Reita fut vraiment étonné par les paroles de Yoru. Pas de besoin de lit ? Mais de quelle planète venait-il donc ?

" Tu... j’ai dû mal entendre... j’ai cru comprendre que tu n’avais pas besoin de lit haha !"

Bon, trêve de questions, il ne voulait pas mettre le Kami mal à l’aise non plus. Il lui fit alors part de son enthousiasme pour engager la conversation. Rei alla s’asseoir sur son futur lit et baissa légèrement la tête avec un sourire aux lèvres.

" Tu sais, je suis vraiment heureux d’être ici... et puis dès mon arrivée, je me suis fait un ami, c’est un bon pas pour moi ^^ "

Il observa Yoru accoudé au rebord de la fenêtre. Quelques mèches de ses cheveux ondulaient au gré du vent, sa peau blanche comme le nacre, ses fines hanches... Rei se sentit rougir.

* Bon, je crois que j’ai un sérieux problème là... je suis en train de matter un mec que je viens de rencontrer il y a 3 secondes... mais qu’est-ce qui m’arrive ? *

Finalement, il irait plus tôt aux cuisines, il n’aimait décidément pas sa façon de regarder Yoru...


* On dirait un pédo -___-""" *

Il s’approcha de Yoru doucement pour ne pas le tirer brusquement de sa rêverie et lui dit :

" Bon... euh... je vais m’absenter quelque secondes, je dois aller chercher quelque chose aux cuisines... espérons que je retrouve mon chemin... héhé"

Rei ne souhaitait pas vraiment que Yoru le suive, il avait un peu honte des sachets rouges que contenait sa valise. Quoi de plus normal pour un vampire de boire du sang diriez-vous ? Il faut dire qu’il n’était pas vraiment fier de boire le sang des animaux abattus à la boucherie du coin. Bien sûr, il ne se nourrissait pas que de sang, oh non, il adorait d’autres aliments... mais, il ne pouvait pas s’en passer. Alors il s’en alla en direction de la porte et sortit. Il s’en voulait un peu de laisser Yoru, même pour un court instant. Mais bon, il n’aimait pas beaucoup ses pensées à propos du Kami, et puis peut-être qu’après son petit tour aux cuisines ça lui passerait.

[ Tu peux me suivre que ça me gênerait pas hein xD Et pis sorry pour tout le temps que j’ai pris pour pouvoir écrire le post, je t’ait fait attendre longtemps, mais c’est bon, je l’ai fini ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyMer 4 Avr - 7:26

" Eh bien... c’était juste une image... haha ^^ tu fais exprès ou t’as vraiment la mentalité d’un gamin ? "

Reita attrapa ses joues et les lui tira, lui étirant ainsi le sourire bien que ce dernier ne devait plus ressembler à rien. Yoru ne comprit pas vraiment le sens de ses phrases. Non, en faite, Reita parlait parfois très bizarrement pour lui. Mais il ne voulait pas le vexer en avouant qu’il ne comprenait pas. Cela ne serait pas très normal pour lui de ne pas saisir ce que lui disait son compagnon de chambre. Il ne le faisait pas exprès et il n’était pas plus gamin que cela. Enfin si, mais comment le dire ? Comment dire que de là où revenait rien n’était pareil ?

Reita lâcha ses joues et se remit à ranger ses affaires sous le regard émeraude de Yoru. Il le vit ranger plein de bandanas et de bandeaux. Il leva sa main sur celui qui cernait sa tête, effleurant la barrette qui cernait sa tête du bout des doigts. Il eut un sourire calme : tant qu’elle serait là il n’aurait pas à prendre sa forme d’origine. Donc pas de problème.


" Tu... j’ai dû mal entendre... j’ai cru comprendre que tu n’avais pas besoin de lit haha ! "
« Non, tu as bien compris. Je n’ai vraiment pas besoin de lit… »

Mais son ami ne semblait pas vraiment disposé à l’écouter. Yoru n’insista pas le moins du monde et se mura dans son silence doux. Tant pis : il ne comprenait pas toujours ce que lui disait Reita, alors Reita avait bien le droit de ne pas toujours comprendre ce qu’il lui disait. En effet, il n’aurait pas besoin de lit. Mais il ne pouvait pas lui dire pourquoi. Cela faisait partit de ses petits secrets. Puis il venait tout juste de le rencontrer. Il ne pouvait pas tout lui dire en quelques minutes…

" Tu sais, je suis vraiment heureux d’être ici... et puis dès mon arrivée, je me suis fait un ami, c’est un bon pas pour moi ^^ "

Yoru, lui tournant le dos, ne put pas voir son sourire étrange ornant ses lèvres. Mais ces mots lui firent un drôle d’effet. Comme si… Il se tourna lentement et vit que Reita le regardait avant de se mettre à rougir. Mais ce ne fut pas à cause du fait qu’il avait surprit son regard sur sa personne. Non… autre chose. Mais quoi ? Yoru n’aurait pas su le dire mais de toute façon Reita l’empêcha de parler en se levant et en décidant comme ça d’aller aux cuisines. Il partit d’un air un peu gauche sous le regard perplexe du Kami qui n’aurait su dire comment prendre un tel comportement. Il trottina jusqu’à la porte, l’entrebâillant pour voir si Reita était vraiment partit. Et à en voir sa démarche bizarre, il su qu’il y allait vraiment. Yoru se dégagea de la porte et regarda une des étagères vides. Il trouva celle qui lui irait le mieux et sortant une encyclopédie d’on ne sait où, il la posa sur l’étagère haute avant de quitter la chambre.

Il suivit Reita en trottant légèrement sans qu’il ne le voie. Pas qu’il l’eut fait exprès de ne pas se faire voir de son ami, mais ce dernier semblait vraiment perturber par quelque chose. C’est ce que pensa le Kami en le voyant de loin. Quelque chose devait lui peser sur l’esprit pour le rendre aussi distrait…
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyLun 28 Mai - 5:19

[ Suite des cuisines ]

Reita courait au plus vite qu'il le pouvait. Yoru ne pourrait jamais le rattraper ! Au fait, l'avait-il suivi ? Car l'hybride n'entendait aucun pas derrière lui... peut-être parce que le Kami ne pesait pas grand chose... M'enfin, en tout cas, pas le temps de se retourner, il voulait absolument gagner ! Il s'arrêta à temps devant la porte des dortoirs et l'ouvrit brutalement, pour avoir le plaisir de dire ensuite : ' J'ai gagnéééé~ '
Mais en fait, le Kami l'attendait déjà sur un des lits. Reita, toujours essouflé, ne comprit pas du tout.


" Bah ? Les Kamis on le pouvoir de se téléporter ? O.O "

Trop fatigué pour aller sur un des lits, il s'effondra par terre et croisa les jambes. Mais...

SBAM

Le vampire avait oublié le frigo, et celui-ci avait mit fin à sa course en plein dans sa tête. Il était maintenant par terre, à côté d'un Reita complètement sonné et dans les vapes. Il n'avait rien compris de ce qui lui était arrivé.

" Mais que ? "

Il ne pouvait pas se lever tout de suite, autrement il tituberait et finirait par terre encore une fois. Il resta alors allongé, avec les bras et écartés et son air idiot sur la figure. Yoru devait sûrement se marrer, la scène prêtait à rire. Rei lui même se mit à rire en imaginant la tête qu'il devait faire. Il venait aussi de réaliser que c'était le frigo qui l'avait mis à terre. Tout s'étant à peu près remis en place dans son crâne, il se rassit et pensa qu'il était temps de ranger sa nourriture... devant Yoru... Mais il avait pris une décision. Et il l'appliquerai.


[ Désolée pour la petitese du post, j'ai pas trop d'inspi... =__= ]
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyMer 11 Juil - 9:45

Reita venait d’entrer et de découvrir qu’il était arrivé avant lui. Sa surprise avait agrandit ses yeux de stupeur, rendant encore plus rond que des soucoupes, ce qui manqua de faire éclater de rire le Kami qui fut naturellement ravis de son petit tour. L’hybride était là, haletant, à bout de souffle, complètement exténué. Yoru eut un énorme sourire, signe qu’il était heureux d’avoir su le prendre de court. Il lui posa une question brève avant de se laisser tomber au sol, sans doute tellement sans force qu’il n’avait même pas le courage de se traîner lourdement sur un des lits qui était là. Mais à vouloir se reposer trop tôt il en avait oublié son frigo qui acheva sa course en plein dans son visage. Yoru sursauta violemment alors qu’il descendit en vitesse du lit et s’agenouilla en face d’un Reita complètement sonné. Cela ne devait pas être agréable que se prendre un frigo comme ça en plein dans la tête. Il ne douta pas que cela aurait pu être douloureux. L’autre était étendu au sol, les bras écartés et un air idiot sur le visage, se mettant même à rire. Il ne semblait pas très sérieux comme ça et il aurait sans doute voulu que cela fusse drôle pour amuser l’enfant à ses côtés…

Mais ce n’était pas possible. Yoru avait un regard grave et très inquiet. Il posa doucement ses doigts pâles sur la tête de l’hybride qui s’était redressé une fois remis du choc. Ses yeux étaient emplit de souci et il chercha à voir si l’autre n’était pas blessé. Il semblait ronger par quelque chose mais on aurait su dire quoi de prime à bard car il baissa son visage pour regarder le sol.


« Ne rit pas comme ça Reita… ça me fait mal… J’ai mal pour toi… Un coup comme ça… tu aurais te fais plus mal encore… et c’est ma faute… si Yoru n’avait pas joué ce petite tour sans doute que jamais Reita n’aurait reçu ce coup… »

Une si petite voix… On aurait dit une souris à couiner comme ça. Mais son souci était sincère. Il connaissait les vivants et savait leur extrême fragilité. Un humain mourait si facilement. Il le savait que trop bien. Il y avait de la peine dans ses yeux et dans sa voix mais aussi cette immense douleur dans son petit être. Il n’avait pas de cœur. Il n’en avait pas besoin. Il n’était pas vivant lui. Pas vivant et tellement plus fragile encore. S’il était en origami et qu’on déchirait son corps… il mourait. Il ne supportait pas cela. Il ne supportait pas la mort. Il n’aimait rien de cela. Se dire que tout pouvait cesser pou si peu. Il retenu sa douleur comme il pouvait en froissant le vêtement de Reita entre ses doigts fins.

« Il ne faut pas que tu meurs Reita… Tu n’as pas le droit… Si tu mourrais… je serais encore seul au monde… »

L’enfant détourna le regard alors qu’il se transforma en papier et qu’il se logea dans son cou. Ses si petits bras en papier se nouèrent doucement autour de ce dernier. On aurait dit une petite poupée de chiffon qui pendait au cou de l’hybride mais le Kami ne l’avait fait que pour éviter qu’il ne voit ses larmes. Il resta ainsi à son coup, comme cherchant à protéger de son être de sa si petite personne. Il était seul lui. Terriblement seul. Pour une fois qu’un vivant jouait autant avec lui… Il s’amusait vraiment ! Il ne voulait pas que tout cela cesse, il le refusait. Il venait à peine de rencontrer des gens fabuleux… Il n’ajouta rien et resta ainsi dans le cou de l’hybride.

« Ne m’abandonne pas… Yoru ne veut plus être seul… »

Sa voix de Kami était inaudible car c’était une pensée si fine et si faible que seul un fort psychisme pouvait l’entendre. Etait-ce le cas de Reita ? Yoru n’en savait rien mais il ne voulait plus de tout ça. Vivre, même pour lui qui n’était un vivant avec des personnes incroyables, des histoires incroyables… Et mourir mille an plus tard en ayant vécu plein de chose qu’il pourrait écrire dans un livre.

[MILLE PARDONS POUR CE RETARD INEXCUSABLEUH TT___TT *vache ?*]
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyVen 13 Juil - 5:55

[ Ca me punira pour le petit post >< * Bascule de sa chaise et rit violemment * Tu.. tu veux me tuer.. c’est pas possible.. XD ]

Reita continua à rire un moment mais s’arrêta quand il vit le visage décomposé de Yoru. Pourquoi semblait-il aussi triste ? Son visage pourrait fendre le cœur de la plus cruelle des personnes existant en ce bas monde.

* Pourquoi fais-tu cette tête... ? Ca me fait quelque chose de te voir comme ça... *

Yoru estompa alors le mystère en prononçant quelques paroles faiblement, le visage plus que soucieux. Mais ce n’était pas du tout sa faute ! Il avait juste oublié de freiner la course du frigo, c’était donc sa propre faute... Il avait toujours été tête en l’air...

« Mais Yoru, ce n’est pas du tout ta faute, ne dis pas ça... enfin, je... ! »

Le pauvre Reita ne savait plus du tout que dire. A cause de sa propre bêtise, il avait mis le Kami dans un état pas possible... et ce n’étai t pas douloureux que pour son ami de chambre, ça l’était aussi pour lui-même. Yoru semblait vraiment avoir été affecté par ce coup sur la tête... Il sentit les doigts fins du jeune homme se serrer sur sa chemise. L’hybride attrapa sa main et la serra fort, comme pour réconforter le Kami, mais en fait ça lui faisait autant de bien à lui aussi. Voir ce jeune homme en face de lui dans un état pareil lui faisait mal au cœur... Il sentit des larmes lui monter aux yeux.

« Ne te mets pas dans un état pareil Yoru... tu sais, je ne t’abandonnerais jamais aussi facilement... tu... tu comptes beaucoup trop pour moi... »

A ces mots, le Kami se transforma en origami et se cala à son cou. Reita ne put retenir ses larmes... Maintenant qu’il y pensait, la seule personne pour qui il avait pleuré restait Yoru. Il n’avait pas pu pleurer pour ses parents, il avait tout oublié. Comme quoi la mémoire est sélective... (how mon dieu je viens de me rendre compte d’un truc ><)
Le Kami était la seule personne d’à peu près son âge qu’il connaissait ; pendant toutes ces années il n’avait pas quitté sa maison... et encore, ce n’était même pas la sienne. Juste celle de sa mère adoptive, qu’il ne considérait pas vraiment comme une mère. Juste comme une femme qui l’avait recueilli et nourri toute sa vie. Non pas qu’il ne lui était pas reconnaissant, mais il n’arrivait pas à la considérer comme sa mère. Il ne pouvait pas. Enfin, Yoru restait la seule personne chère à son cœur. Il s’était lié d’amitié avec lui il y avait à peine une demi-journée, et pourtant il avait l’impression de l’avoir toujours connu, car il comptait pour lui plus que tout au monde.
Reita décrocha Yoru de son cou et le prit dans ses deux mains. Il planta ses yeux dans ce qu’il pensait être ceux du Kami,essaya de le regarder droit dans les yeux (car c’est assez difficile quand on a les yeux pleins de larmes et qu’on voit flou) et lui dit d’une vois tremblante :

« Yoru, sache que je resterai toujours avec toi, je... je t’aime beaucoup trop pour t’abandonner... et je te rassure : un réfrigérateur ne m’achèvera pas aussi facilement ! »

L’hybride avait une grosse envie de lui faire un énorme câlin, mais ce n’était pas très pratique quand celui que vous voulez serrer très fort est en papier... Alors au lieu de la câliner, il déposa un baiser sur (ce qu’il pensait être) son front.

« Je t’aime Yoru »

Le vampire avait prononcé ces mots involontairement. Il avait dit tout haut ce que son subconscient pensait ( ? XD). Il avait pour le Kami un regard rempli de bonheur. Pourquoi de bonheur ? Parce qu’il s’était rendu compte qu’il avait beaucoup de chance d’avoir rencontré le chemin de Yoru. Qu’il avait beaucoup de chance de l’avoir à ses côtés, et d’être son ami. Ou du moins, il pensait qu’il considérait le Kami comme un simple ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyVen 31 Aoû - 4:41

« Je t’aime Yoru ! »

Le Kami sursauta avant de recevoir un baiser sur sa forme de papier. Mais il était très surpris. Sans le contrôler, il redevint un humanoïde et fixa Reita avec un regard émeraude chargé d’incompréhension. Brutalement il eut comme un vide immense dans sa poitrine. Il n’avait pas de cœur parce qu’il était en papier. Mais d’un coup, il avait l’impression qu’on lui avait arraché quelque chose, ici, sous sa main posé sur sa poitrine.

Ses pupilles se dilatèrent de stupeur alors que sa barrette vola en éclat brutalement et qu’une source d’énergie émana de son corps. Sa peau blême vira doucement à la douce phorescence, comme si on l'éclairait avec les rayons de la Lune, faisant ressortir ses cheveux de feu et ses yeux d'un vert de plus en plus intense, comme soumi à une grande magie. Mais cette magie était violente, déferlant dans l'air avec des bourrasque de vent puissante, arrachant son bandeau mais aussi les bandes blanches qui cernaient sa tête.

Il y avait un tatouage sur sa tempe gauche… Une marque noire qui contrastait avec sa peau blanche. C’était un petit serpent noir qui était tatoué sur sa peau pâle. Une sorte de marque maudite. Le serpent était un mauvais signe pour tous les Wit Wil Boek... Être marqué de ce symbole, était source qu'il avait été châtié de son pays à jamais. L’enfant bascula son visage en avant, alors que la force qu’il dégageait ne cessait de grandir.

« Aimer… avoir de l’affection, de l’attachement… synonyme d’amour… Amour… sentiment qui entraîner une personne vers un être ou une chose… »

On aurait dit un dictionnaire en train de réciter les définitions de ces deux mots. Mais la voix du Kami était tellement différente. Comme si ce fut un autre qui parlait à travers lui... Mais rien n'était moins sûr vu son air absent de ses yeux vides de toutes pensées. L’énergie se stoppa brutalement et Yoru reprit sa forme normal tout en recouvrant brutalement connaissance. Il ne savait pas du tout ce qu’il venait de ce passer mais le vide dans son être était de plus en plus oppressant. Ses larmes d’argent ne cessèrent de courir sur son visage alors qu’il s’écarta doucement de Reita.

« Je suis désolé, je ne comprends pas du tout ce que tu viens de me dire… Yoru apprécie Reita, mais… Mais Reita… s’il te plaît, ne dit plus des choses qui me font peur comme ça… »

Le Kami se leva promptement et se jeta sur l’étagère où il avait posé son livre après le départ de Reita. Vu son poids et son agilité, l’étagère na craqua même pas à son être posé dessus. En hauteur, l’enfant toisait la chambre entière. Son regard était en train de changer de couleur signe qu’il pouvait changer de comportement sous peu.

Il se roula en boule sur son étagère alors qu’il posa sa tête contre le livre, ne s’étant pas rendu compte de l’absence de sa barrette mais aussi des bandes qui protégeait normalement sa tête, pour cacher son tatouage. Il pleura comme ça en hauteur, regardant tout juste Reita d’un air absent. Il ne put que murmurer…

« Yoru a été un méchant garçon… il sera puni… »
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! EmptyMar 4 Sep - 8:58

Reita avait déposé un baiser sur le front de l’origami. Mais quelque chose d’étrange se passa, car Yoru reprit forme humaine, et il sembla s’illuminer exactement comme la lune les soirs où elle était pleine. Ses yeux se dilatèrent et virèrent vers un vert émeraude intense, puis un vent violent se leva, venu de nulle part, et balaya la pièce.

Reita porta son bras à ses yeux, pour éviter de recevoir quelconque poussière dans les yeux. Soudain, il entendit comme une chose se casser … C’était la barrette que Yoru portait sur sa tempe depuis leur rencontre qui avait littéralement explosé. Les tissus ayant était retirés par le vent et la barrette maintenant détruite, la tempe du jeune Kami apparut nue aux yeux de tous et Reita puit y distinguer un tatouage, il ne voyait pas quoi car il était trop loin mais ce tatouage devait avoir une sombre importance pour que Yoru la cache ainsi. Puis il commença à réciter une phrase comme s’il la savait par cœur, comme une définition ou quelque chose du genre. Reita eut peur, non pour lui, mais pour Yoru … Etait-ce lui qui avait déclenché cela ? Qu’avait-il fait ou dit qu’il ne fallait pas ?

Le vampire se releva rapidement, les yeux toujours fixés sur le spectacle étrange qui s’offrait à lui. Yoru semblait avoir mit fin à sa transe, mais de ses yeux émeraude s’échappaient des gouttes d’argent, comme s’il pleurait … Quoi ? Qu’avait-il dit ? C’était donc bien de sa faute si Yoru avait eu une telle réaction … Mais il n’arrivait pas à se rappeler de ce qu’il avait bien pu dire au Kami de si apeurant. Yoru se trouvait maintenant sur l’étagère et appuya sa tête sur un livre que le jeune hybride n’avait pas remarqué jusqu’à présent.


« … Mais qu’est-ce que tu as fait de mal ? Tu n’as rien fait … C’est moi, c’est moi le seul responsable. »

Reita ne savait pas pourquoi ni de quoi il était responsable, mais il ne voulait absolument pas revoir Yoru dans un état aussi pitoyable… Il ne savait pas exactement quoi faire, mais il regardait Yoru d’un air plus qu’inquiet et se demandait bien ce qu’il pouvait faire pour arrêter cet enfer.

Il s’avança vers un des lits et se recroquevilla contre le mur, les yeux toujours rivés sur son colocataire. Que s’était-il donc passé ? Et ce tatouage, quelle signification pouvait-il bien avoir ? Ses idées commençaient à se remettre en place. Et des tas de questions commençaient à se chambouler dans sa tête aussi … En fait, il ne connaissait pas vraiment Yoru… Il ne connaissait que l’être naïf et doux qui était en lui, mais et son passé dans tout ça ? Qu’avait-il bien pu traverser avant d’atterrir ici ? Le visage de l’hybride s’assombrit en même temps que celui du Kami. Lui-même ne connaissait même pas son propre passé, et il ne lui restait plus rien de ce qu’il avait vécu avec ses parents, ses vrais parents, avant qu’ils ne meurent. Il ne connaissait même pas leurs noms … Tout ce qu’il avait comme passé n’était qu’un trou noir immense qui semblait le manger de l’intérieur.

Il sortit de ses pensées et se rendit compte qu’il avait dérivé son regard vers le sol, fixant fortement le parquet vieilli de la chambre. Le vampire se demanda ce que pouvait bien ressentir Yoru en ce moment … un grand trou noir qui occupait ses pensées jour et nuit, comme lui ?

Il jeta un coup d’œil à Yoru qui ne bougeait plus depuis qu’il avait posé sa tête sur le livre en haut de l’étagère. Il ne savait vraiment pas quoi dire à Yoru. Comment le réconforter puisqu’il n’avait rien compris à ce qui venait de se passer ? Pour Reita, tout ce qui s’était passé restait un charabia flou qui s’épaississait au fur et à mesures que les questions se pressaient dans son crâne. Puis, ne supportant plus le silence qui s’était installé depuis un bout de temps, il murmura la gorge serrée :


« Que s’est-il passé Yoru ? Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que tu es comme ça ? Dis le moi, je t’en prie ! Tu m’inquiètes, je ne sais plus quoi faire ! Dis moi ce que je dois faire pour que tu retrouves à nouveau ton sourire… pour que tu arrêtes d’avoir cet expression vide … »

Sur ces derniers mots, il ne put supporter plus de temps le poids de l’émotion et enfouit sa tête dans ses genoux pour sangloter silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!   La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Aile droite]x[... :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser