Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 † Reita †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

† Reita † Empty
MessageSujet: † Reita †   † Reita † EmptySam 3 Mar - 3:26

Nom :

Suzuki

Prénom :

Reita

Surnom:

Rei

Age:

16

Groupe sanguin :

A+

Sexe:

Masculin

Sexualité:

Bisexuel

Race:

Vampire/Elfe (hybride)

Pouvoirs:

Eau, vent, télékinésie

Poste:

Elève

Physique:

Reita est un jeune homme asiatique, svelte en apparence mais musclé de ses bras. Ses cheveux sont toujours dressés devant son œil gauche, ils sont toujours blonds, mais quelques mèches noires peuvent de temps en temps apparaître. Il ne se sépare que très rarement du bandeau cachant son nez, et rien ne l’énerve plus que lorsqu’on le lui enlève. Ses yeux sont profondément noirs, mais il met souvent des lentilles (le plus souvent bleues ou grises). Ses mains sont souvent ornées de vernis noir. Les tenues qu’il porte laissent toujours (ou presque) voir ses bras. Il porte très souvent du noir. Côté bijoux, il opte souvent pour des bracelets à pics, et porte des fois des bandes entourant ses bras.

Caractère:

Reita n’est pas un jeune homme très sérieux. Il sort souvent des idioties, et est toujours joyeux et de bonne humeur. Il déteste rarement quelqu’un, il est persuadé que tout le monde a un bon côté en soi. Il est en effet rare de le voir de mauvaise humeur, si ça arrive, c’est sûrement qu’il est malade ou qu’il n’a pas très bien dormi, mais généralement ses mauvaises humeurs se dissipent avant la fin de la matinée. Reita est assez susceptible comme garçon, mais a quand même du bon sens et reconnaît qu’il n’est pas parfait.

Histoire:

Un jour de 28 janvier, un garçon du nom de Toshiya est né. C’était un magnifique enfant, et ses parents le chérissaient. Un jour de pluie, lors de son septième anniversaire pour être précise, ses parents décidèrent de lui acheter un jouet de son choix et prirent leur voiture, le petit Toshi à l’arrière. Ils firent alors route en direction du supermarché le plus proche, mais un virage leur fut fatal. Alors que le père tournait le volant, une camionnette transportant des barres de fer freina brusquement, mais le père lui, n’eut pas le temps de freiner... une barre de fer transperça sa tête et son siège pour aller se planter dans le haut du siège arrière où se trouvait Toshiya. Sa petitesse lui avait sauvé la vie, mais il avait vu son père mourir juste devant lui, il en perdit connaissance. Sa mère qui avait tout vu depuis le siège passager pleurait abondamment. Elle rentra à pied chez eux en portant le petit Toshi inconscient dans ses bras, et en arrivant au foyer, le déposa sur un lit et alla se jeter du haut d’un pont, la douleur étant trop insupportable. Toshiya se réveilla alors 3 jours plus tard, n’ayant plus aucun souvenir de son enfance passée. Il erra alors dans la maison, cherchant quelqu’un, en vain. Il sortit du foyer pour errer ensuite dans les rues, et fit plusieurs fois le tour du quartier sans même s’en rendre compte. Puis une femme qui l’avait vu passer plusieurs fois devant chez elle finit par l’interpeller.

" - Tu t’es perdu petit ?
- Je....je ne sais pas...
-Comment est-ce que tu t’appelles ?
- .... je ne sais pas...
- Oh... je vois... bon, entre dans la maison que je te fasse un chocolat chaud, tu dois avoir froid, tu as erré toute la journée sous cette pluie !
- D’a...d’accord... "

Depuis ce jour, elle l’hébergea, le nourrit et l’éleva comme s’il était son propre fils. D’ailleurs, faute de se rappeler de l’ancien, elle lui trouva un nouveau nom : Reita. Plus tard, il apprit ce qui était arrivé à ses parents, sa mère adoptive avait fait quelques recherches et avait finalement ressortis de vieux articles de presse. Sa seule réaction fut :

"- Je comprends que j’aie voulu oublier tout ça..."

Un soir, il alla flâner dans les rues, comme tous les autres soirs d’ailleurs, et passa par une ruelle étroite qu’il connaissait bien.

" – C’est dangereux de se promener tout seul le soir..."

Rei ne vit pas tout de suite l’homme à la voix grave et rauque qui lui avait adressé la parole, mais l’homme se décolla du mur où il s’était appuyé pour se placer dans la lumière d’un lampadaire. On pouvait remarquer, malgré la faible lumière qui l’enveloppait, que l’homme était extrêmement pâle, et il dégageait une sorte de froideur inexpliquée.

"- Euh... oui je sais mais j’ai l’habitude vous savez !
- Eh bien si tu n’as pas peur, ça te dirait de faire un tour dans la ruelle d’à côté ?
- Oui, volontiers !"

Reita était inconscient du danger qui le guettait. Le mystérieux homme l’emmena comme il lui avait dit dans la ruelle d’à côté, mais bizarrement, le lampadaire qui l’éclairait habituellement était éteint. Rei, qui était parti devant, sentit les mains froides de l’homme se glisser dans son cou et deux choses pointues se planter dans son cou. Figé par l’incompréhension, Reita se laissa faire. Lorsque l’homme eut finit son repas, il lui murmura à l’oreille :

"- Tu fais maintenant partie des nôtres..."

Le jeune homme ne comprit pas tout de suite cette phrase, ce n’est que le lendemain en se brossant les dents qu’il se rendit compte de ce qui s’était passé la veille au soir. Sa seule réaction fut encore inattendue :

"- Oh chouette, j’ai toujours voulu avoir des canines comme celles-là *.* "

En effet, Reita ne regretta jamais d’avoir été transformé en vampire. Et puis le jour des ses 13 ans, il lui poussait des oreilles pointues, il pensa alors que c’était sûrement un héritage de ses défunts parents. Grâce à son côté elfe, Rei peut supporter la lumière du soleil. Sa mère adoptive acceptait ses différences, aussi, elle s’arrangea pour donner un éducation correcte à son enfant sans qu’il aille pour autant à l’école.

A l’âge de 14 ans, il eut envie de côtoyer les siens, et se mit à la recherche de ses semblables, et tout retombait à une adresse : Hokanosekai. Et c’est alors qu’il se lança à la recherche de ce monde intriguant, et au bout de deux ans de vagabondage, il finit par y entrer.


Signes particuliers :

Son bandeau sur le nez et ses cheveux décolorés.

Aime :

Ecouter de la musique, ses canines et ses oreilles, les chichis (bon, pour ceux qui connaissent pas, ce sont des sortes de pâtisseries et si vous avez la chance d’y goûter, envoyez m’en un peu XD)

N’aime pas :

Qu’on lui enlève son bandeau sans sa permission (il déteste ça) et les personnes qui se la pète

Autre :

Il aime se faire des amis et s’attache facilement à eux.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Takano
Admin
Mey Takano


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Hokanosekai
Date d'inscription : 14/02/2007

† Reita † Empty
MessageSujet: Re: † Reita †   † Reita † EmptyMar 6 Mar - 7:47

C'est trés bien mais il manque un nom! Il faut que tu mettes le nom dans la fiche et pour le pseudo dans le personnage (c'est écrit dans le réglement). Sinon trés bonne fiche ^^ je suis contente que t'ai fait une si bonne histoire pour mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

† Reita † Empty
MessageSujet: Re: † Reita †   † Reita † EmptyMer 7 Mar - 2:56

Merchi merchii ^^ bon bah s'il faut que je lui trouve un nom, je me débrouillerai xD pourtant j'ai lu le règlement T_T j'ai la mémoire tellement courte faut dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mey Takano
Admin
Mey Takano


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Hokanosekai
Date d'inscription : 14/02/2007

† Reita † Empty
MessageSujet: Re: † Reita †   † Reita † EmptyVen 9 Mar - 10:41

Di si ru peux, commence à poster stp comme-ça peut être que le reste suivra... parce que si on est juste à 3 ou 4, à la fin des vacs' je supprime le forum >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

† Reita † Empty
MessageSujet: Re: † Reita †   † Reita † EmptyDim 11 Mar - 7:33

Eh meuh non >< tu t'es donné du mal pour le faire, le supprimer servirait à rien... faut attendre encore un peu pour avoir du monde a mon avis... mais ok, je posterais quelque chose xD t'inquiète pas pour ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Reita † Empty
MessageSujet: Re: † Reita †   † Reita † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Reita †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Reita ! Huh ? La mienne aussi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Avant de commencer]x[... :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser