Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Sû Kumo *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sû Kumo

Sû Kumo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

* Sû Kumo * Empty
MessageSujet: * Sû Kumo *   * Sû Kumo * EmptyMer 28 Fév - 1:48

Nom
Kumo

Prénom


Age
22 ans

Groupe sanguin
O+

Sexe
Masculin

Sexualité
Bisexuel mais est plus attiré par les hommes

Race
Homme araignée

Pouvoirs
Grâce a son oeil droit, Sû peut voir passé, présent et futur. Mais l'utilisation de se pouvoir comportant certains risques et se déclanchant, parfois, a l'improviste a la vu d'une simple personne, il porte un bandeau pour ne pas s'interposer dans le déroulement du temps... De plus, de part son héritage sanguin et sa hiérarchie, il contrôle les araignées de tout types et peut créer des toiles qui se révèlent être un piège mortel pour tout ceux qui on le malheur de s'y faire prendre, de plsu que ces dernières sont venimeuses.

Poste
Medecin

Physique
Ce jeune homme né de la reine des araignées plus connu sous le nom de la "Veuve Noire" a tout comme sa mère, une apparence humaine contrairement aux autres membres de sa communauté qui reste sous la forme d'araignées. Il a hérité des traits fins de la reine mais ses airs sont bien plus angélique et aimable que cette dernière bien que mystérieux et renfermé. D'apparence plutôt efféminée, il a un visage triangulaire, souligné par des yeux gris en amande et de fins sourcils. Le bandeau sur son oeil droit sert, bien entendue, a masquer se dernier pour ne pas déclancher involontairement le pouvoirs qu'il renferme mais il faut également souligner que Sû ne voie pas de cet oeil. En effet il est, comme on pourrait dire, aveugle de celui-ci. Pour voir le passé, le présent et le futur d'autrui et parfois, de lui même, il ne peut voir la réalité qui se déroule au jour le jour devant sa personne. C'est a la fois un handicap et a la fois un don. Ses cheveux, à l'inverse de cette dernière, sont souples, raides et d'un noir corbeau qui, a la lumière du soleil, se teintent de reflet gris. Son visage trahis rarement ses pensées et ses sentiments, et on ne le voie presque jamais sourire. Il a une taille moyenne de 1m76, n'est pas spécialement musclé et mince avec ses 62 kilos. Sa peau clair et douce comme celle d'un bébé, s'accorde parfaitement avec son apparence féminine et d'adolescent même si il l'est bien loin de l'être. Son corps est quasi imberbe ce qui n'est pas pour accentué son coté "masculin". Ses mains sont plutôt grandes et ses doigts agiles et fins, lui servent a manipuler a la perfection les fils des toiles et a exécuter un travail parfait lorsqu'il doit recoudre une personne dans son métier. Il ne porte jamais de couleurs, ne mettant que des vêtements blancs ou noirs simples.

Caractère
Comment décrire son intérieur, l'essence qui coule dans ses veines... Disons que globalement c'est quelqu'un de droit et de franc chose curieuse quand on connaît ses origines. Alors que sa race est connut pour leur égoïsme et leur cupidité envers tout ceux qui ne sont pas de leur espèce, Sû n'a pas vraiment la même vision des choses. Il n'est pas très ouvert au monde qui l'entour et reste mystérieux mais si on lui demande quelque chose et que cela nécessite sont aide, il le fera. Mais dans le cas contraire restera extérieur à tout problèmes. Seul les choses le concernant le regarde; le reste... il n'y prête aucune attention. Il n'agis que si cela lui rapporte quelque chose cependant, il ne laissera personne de faible ou dans une situation critique, se faire dévorer comme un agneau face a un loup sans réagir. D'un naturel calme mais froid, il ne supporte pas que l'on s'incruste dans sa vie ou qu'on le cherche car même si l'araignée parait inoffensive, méfiez vous de ses crochets, de son venin et de sa toile... Si vous venez a devenir son ennemie, alors vous le resterez pour toujours et rien ne pourra y changer. Sa haine n'aura pas de répit. Il n'a pas pour habitude de baisser les bras et même si il vient à flancher, il se relèvera toujours pour affronter encore et encore ce qui peut se mettre sur son chemin et surtout... la colère et la malédiction de la reine. Il a un bon fond, n'a pas de sentiments particulier pour les gens et ne s’attache que rarement aux personnes étant principalement solitaire. Parfois il peut agir sur un coup de tête sans raison valable mais cela reste assez rare. Quand il fait quelque chose, il suit son instinct et n'allait pas lui demander le pourquoi de ses actes, il ne saurait vous répondre et même si il le pouvait, ne le ferais pas. Il n'expose jamais ses faiblesses et préfère paraître insensible et rester de marbre plutôt que de montrer le moindre sentiment.

Histoire
La "Veuve Noire" un nom qui, dans notre monde, est entouré de mystère mais surtout de crainte. Nombre de légende et autres histoires sont conté au sujet de la reine des araignées qui tient d'une main de fer et sans partage la communauté des araignées depuis des siècles. Cette dernière, souvent a l'écart de toute civilisation et évoluant dans l'ombre, n'a été côtoyer que part bien peu de personne et la plupart d'entre elles ne sont jamais revenue vivante de l'antre de la belle, qui a fait succomber plus d'un homme. La mante religieuse s'accouple avec son partenaire avant de le dévorer et tout comme sa compère, la "Veuve Noire" voit tout être de sexe masculin et surtout les être humains comme de simples choses qui lui permette d'assurer la pérennité de son espèce. Après avoir séduit l'homme et s'être accouplé avec, la reine tue systématiquement "l'élue" le laissant en proie a ses subordonnés, ces derniers se nourrissant de sa chair et de son sang. Une fois l'acte terminer, la reine donne, quelques jours plus tard, naissances a une certaines espèces d'araignées, bien plus grande et robuste que celle qui vive aux yeux de tous. Cependant, il arrive parfois que le destin se joue des personnes et leur réserve des surprises...
Dans la reine des araignées, il n'existe pas de roi; la "Veuve Noire" étant la seule maîtresse de ce royaume du moins... c'est ce qui se croyait. Une fois la grossesse a terme, la reine pond alors une trentaine d'oeufs qui ne mettent guerre de temps à éclore. Les araignées nés de la reine ont un statut bien plus élevé que les autres de part leurs carrures et leur origine. Cependant a l'inverse de la veuve, elle garde pour l'éternité leur corps d'insecte. Mais un jours, un des oeufs pondu par celle-ci, ne donna pas naissance a un de ces arachnides mais a un humain ou du moins à un être a l'apparence humaine et qui plus est de sexe masculin. Ne sachant d'ou venait cette erreur, la reine voulut en premier lieu détruire cette chose qui, plus tard, risquerait de la menacer mais cela ne s'étant jamais vu ni produit, elle décida de garder le petit. De sa "mère" Sû apprit tout de la communauté et surtout du monde extérieur. La reine lui inculqua la haine des humains, lui montra ses alliés et les ceux dont il devait se méfier, lui apprit a se défendre et surtout a se dévouer corps et âme a sa chère et tendre mère. Les années passaient et avec cette atout en plus dans sa manche, la "Veuve Noire" conquis de nouvelles régions et étendit son royaume, détruisant sans pitié tout ceux qui tentait de la bloquer et de se mettre sur son passage. Cependant, avec le temps, plusieurs choses en Sû se révélèrent. Malgré l'éducation barbare et cruelle de la reine et ses combats, le jeune garçon devenait de plus en plus pacifiste et ne prenait plus autant de plaisir a tuer et a massacrer les autres pour assouvir l'égoïsme de la reine et ses envies de grandeur; une certaine "humanité" apparaissait en lui et venait se mélanger au sang et au venin qui coulaient en lui. Plusieurs fois il fut la cause du déroutement des araignées, plusieurs fois il fit couler les attaques de ses semblables, plusieurs fois il sauva d'autres espèces; des actes qui arrivèrent un jour aux oreilles de la veuve.
Celle-ci ne tolèrent pas ce changement de caractère, l'affront qu'il lui avait fait mais ne voulant perdre une de ses cartes majeurs, décida de rééduquer son "fils" alors âgé de 15 ans de manière bien peu douce, pour lui montrer qui ici avait les rênes, qui commandait et surtout lui rappeler ou était sa place. Mais cela ne se passa pas comme le voulait la reine et le châtiment de celle-ci se transforma en un violent affrontement entre les deux. Bien entendue Sû n'avait aucune chance face a la rage et a la puissance de sa "mère" mais si il voulait continuer a vivre, il devait se libéré de ses chaînes, l'affronter et surtout fuir, fuir le plus loin possible de cette femme. Le jeune garçon réussi a sortir in extrémiste de ce combat mais derrière lui, la colère de la reine, trahis par un semblable et qui plus est son "fils" né de sa chair, de son sang et auquel elle a tout apprit, ne faisait que grandir et se propager. Cependant, aussi surprenant que cela puisse être, certains membres de la communauté, se rallièrent a lui et délaissa la dictature de la reine pour devenir des subordonné du "prince". Mais pour échapper a la veuve, Sû, jusqu'a aujourd'hui, dut sans cesse erré de ville en ville, de pays en pays, de terre en terre, tel un brigand, un voleur, son destin et sa vie prit au piège dans la toile tisser par la haine de sa "mère". C'est au cours de ses voyages, qu'il apprit a aider les autres grâce a ses origines; il devint sans le vouloir vraiment, médecin errant. Il y a deux ans, un étrange pouvoir apparut en lui. Il voyait des choses qui c'était passer, qui allait se passer, sur eux, sur vous, sur nous... A chaque fois que son oeil droit croisait quelqu'un, il avait des visions. Puis peu à peu, alors que celles-ci se multipliaient, sa vue, elle diminuait et il devient aveugle de cet oeil. Pour maîtriser ce pouvoir, il se mit un bandeau et continua sa fuite. Un jour il entendit parler d'un lieu étrange où certains se réfugiaient, une école. Il décida alors de s'y rendre pour une période indéterminé et tenter de trouver une solution a la malédiction de la reine...


Aime
Ce jeune homme est de préférence diurne, il aime se retrouver le soir tombé dans des endroit isolés pour la tranquillité du lieu. Il apprécie la compagnie des autres tant que ces derniers ne se trouvent pas être trop curieux, immatures et surtout colant. Une des choses qui le relaxe c'est bien entendue les bains, dans lesquels il oublie pour un instant, le monde qui l'entours.

N’aime pas
De part sa nature, Sû a une sainte horreur du feu et le craint plus que tout. Mais ce qu'il supporte encore moins, ce sont les êtres qui s'en prennent a sa communauté en détruisent leur habitat (les toiles) et qui croient que les araignées ne sont ni plus ni moins que de simples insectes et qui, pour cela, ne font aucun cas de ces dernières. Il a également du mal avec toutes les personnes qui se mettent en avant et aime être vu et remarqué, tout comme celles avec bien trop peu de personnalité. Chacun est unique mais nombreux sont ceux dont l'éxistence même n'a aucun intéret...

Signes particuliers
Dans son métier, il utilise principalement le venin d'araignées pour soigner les maux d'autrui et la toile pour recoudre les blessures. Bien entendue il se sert également de la médecine dite "classique" utilisé par les humains, mais cela reste assez rare.

Autre
Il enlève rarement le bandeau qui recouvre son oeil droit et il lui arrive de parler... a en croire par les murmure qu'il souffle au vent... seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Takano
Admin
Mey Takano


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Hokanosekai
Date d'inscription : 14/02/2007

* Sû Kumo * Empty
MessageSujet: Re: * Sû Kumo *   * Sû Kumo * EmptyVen 16 Mar - 10:50

C'est ok, trés bonne fiche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
 
* Sû Kumo *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Avant de commencer]x[... :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser