Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤Mey Takano¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Takano
Admin
Mey Takano


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Hokanosekai
Date d'inscription : 14/02/2007

¤Mey Takano¤ Empty
MessageSujet: ¤Mey Takano¤   ¤Mey Takano¤ EmptyLun 26 Fév - 11:55

Nom :
Takano

Prénom :
Mey

Surnom :
/

Age :
20 ans

Groupe sanguin :
A-

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Bisexuelle

Race :
Elle est issue de la lignée des deux êtres crées par l’être suprême. Elle est née sous la magie de la lune et est à parement mi-ange mi-démon

Pouvoirs :
Comme pouvoirs élémentaires elle maîtrise l’eau et le feu. La jeune femme a appris à utiliser la magie blanche mais elle est surtout adepte de la magie noire et de la magie de la lune. Elle possède d’autres pouvoirs mais moins importants.

Poste :
Directrice de Hokanosekai

Physique :
Malgré ses origines asiatiques, Mey a réussi à obtenir une taille moyenne, en effet, elle mesure 1mètre 62. Sa silhouette est fine mais pas maigre. Pour ce qui est du poids, elle pèse 43 kilos. Oui, elle est mince mais conserve tout de même des rondeurs féminines. Elle essaye tant bien que mal à remplir son 85B, elle a toujours jugé cette partie de son anatomie trop plate. Par contre elle a de jolies fesses bien galbées. Depuis qu’elle est petite on la critique sur ce point, sûrement par jalousie, ce qui fait qu’elle ne les a jamais aimées. Il est plutôt bien formé même si elle en pense le contraire. Elle aime beaucoup son ventre assez plat et sans poils, et surtout son piercing au nombril.
Ses cheveux sont originellement lisses mais elle les boucle très très souvent. Ils sont mi-longs et encadrent son joli petit visage. Parfois, il lui arrive de les laisser lisses mais cela est rare. Son front est de taille moyenne tout comme son nez. Ses yeux, très expressifs, sont normalement marrons mais elle met toujours des lentilles. La couleur de ses lentilles dépend du jour, elles sont parfois bleues, parfois vertes ou bleu-gris. Sa bouche est pulpeuse et souvent recouverte d’un gloss fruité. Sa peau est blanche et laiteuse.
Pour ce qui est du maquillage, elle maquille beaucoup ses yeux : du mascara, du crayon noir, de l’eye-liner, beaucoup de noir. Pour sa bouche un gloss fruité ou un rouge mat ou sang. Grâce à son maquillage on remarque quelques unes de ses couleurs préférées (le noir et le rouge). Elle ne passe jamais inaperçue.
La jeune femme s’habille de couleurs sombres et pâles : le blanc, le noir, le rouge sang, le bleu nuit ou pâle, le mauve-violet… Parfois elle met des jeans droits ou parfois des jupes plutôt courtes. Elle ne lâche quasiment jamais sa ceinture cloutée. Elle met des collants résille (avec les petits tous). Des hauts customisés par ses soins ou des corsets. Voilà sa garde-robe, il lui arrive aussi de mettre des robes. Tout lui va, et malheureusement pour vous elle le sait très bien. Elle chausse toujours des talons à cause de sa petite taille et souvent ses bottes en cuir noir. Pour une directrice c’est un peu bizarre, non ? Mais c’est son style propre, qu’il plaise ou pas elle n’en a rien à faire.
Cependant, pendant certaines périodes elle change complètement de style. Elle met des extensions, change ses cheveux de couleurs. Elle suit plus ou moins la mode du moment. Il est trés dur de cerner sa personalité, surtout quand on la voit changer de style comme de peau. Par contre, son caractère, qui lui aussi n'est pas facile à déterminer ne change pas.Dommage pour vous.
Elle a aussi 4 piercings sur l’oreille gauche et un sur le lobe de cette même oreille, 3 sur l’oreille droite et un au nombril. Deux tatouages : un sur sa cheville gauche, le kanji signifiant ‘eau’, et un croissant de lune sur la nuque.

Caractère :
Mey ressemble à une ‘caverne’ car aux premiers abords il est difficile de cerner sa personnalité. Il suffit de mieux la connaître (entrer dans la caverne) pour comprendre qui elle est. Cette jeune femme est très lunatique, elle change d’humeur comme la météo.
Elle est très indépendante et déteste dépendre des gens (elle pourrait mais à une seule condition). Elle est pratique, inventive (surtout dans la magie), intuitive, franche voire trop ce qui fait de sa franchise un défaut, passionnée, sexy et charmeuse (de ce fait elle use et abuse de ses charmes pour des fins personnelles), loyale, travailleuse, logique, intelligente et persuasive. La jeune femme est imprévisible pour certains mais très prévisible pour d’autres (ceux qui ont compris comment elle fonctionne). Elle est pessimiste mais ça elle ne le montre pas vraiment aux autres, impudique elle n’hésite pas à montrer ses atouts, infidèle alors faites attention, versatile, très égoïste. Elle est parfois méprisante avec ceux qu’elle n’apprécie pas, cyclothymique, violente voire très violente surtout lorsqu’elle se bat. Elle aime le pouvoir et veut augmenter sa puissance quel qu’en soit le prix. Elle adore jouer avec les gens, elle devrait bien écouter le dicton « il ne faut pas jouer avec le feu ». Se lancer des défis est aussi un de ses passe temps. Malgré ce qu’on peut penser, elle est très sensible mais elle déteste le montrer. Elle ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, qu’on la double (ou ‘dépasse’). Il ne faut pas oublier non plus qu’elle est sadique.
Elle adore la musique et en fait toujours à ses heures perdues.
En gros, elle a très mauvais caractère, alors faites attention à vous.

Histoire :
Nous sommes à l’heure où Hokanosekai était encore en guerre, cela remonte à 20 ans déjà. Les humains se battaient contre ‘les autres’ qui essayaient de préserver leur territoire. La bataille battait de son plein. L’être suprême décida alors de créer deux êtres très différent l’un de l’autre qui renfermeraient sa magie et écrivit une prophétie. Puis, il mourut. De génération en génération, le flambeau du pouvoir passait de femme en femmes (dotées de pouvoirs) de la famille d’un des deux êtres crées, la famille dotée de la magie noire. Oui, jusqu’à l’heure, personne n’a retrouvé un descendant de la famille dotée de la magie blanche. Avec cette famille, maîtresse de la magie noire, Hokanosekai n’était pas mal dirigée au contraire mais il arrivait qu’elle soit administrée par des êtres cruels mais bon, c’était comme partout. Nous allons nous intéresser de plus prés à une de ses nouvelles dirigeantes : Mey Takano.

Mois de mars, un jour d’hiver comme les autres pour certains mais différent pour d’autres, différent… pour une femme portant le nom de Takano. Elle est jeune, 18ans et elle va mettre sa chair au monde aujourd’hui. Takano, elle est issue de la grande lignée mais n’a malheureusement pas développé le pouvoir de la lune, tout comme sa mère, la dernière personne qui avait eu ce pouvoir et qui pouvait donc régner sur Hokanosekai était sa grand-mère : Ayako. Il est 2h56 dans l’immense château du royaume, la femme se tord de douleur : le bébé va sortir. En effet, elle accouche et le bébé naît. La mère le prend dans ses bras, prononce le prénom de « Mey » puis s’évanouit. En réalité, elle n’est pas juste évanouie, elle est morte suite à la naissance de son unique fille. La dirigeante du royaume, autrement dit l’arrière grand-mère du nouveau né, arrive et regarde sa petite fille, elle ordonne qu’on l’emporte pour préparer la cérémonie d’enterrement puis elle prend la petite Mey dans ses bras. Avec une larme au coin de l’œil, elle parla au bébé : « Tu es bien dotée de la magie de la lune et tu seras donc mon successeur. Pour l’heure, tant que tu es mineure tu sera envoyée auprès des humains pour le crime que tu as commis sans le vouloir » Puis elle s’adressa à une servante : « Commence les préparatifs, et envoie là. Il ne faut pas oublier d’annoncer sa naissance mais ne mentionnez en aucun cas la mort de sa mère, dites juste qu’elle était malade et qu’elle a succombé à sa maladie. ». Le dernier geste d’Ayako fut de glisser un collier formant la moitié d’une lune dans le cou de Mey. La petite fut donc envoyée dans le monde des humains et plus particulièrement au Japon.

On la déposa devant un hôpital. Elle avait quelques caractéristiques propres aux asiatiques mais ses yeux n’étaient pas ‘complètement’ (je me comprend xD) bridés. Un employé de l’hôpital la ramassa avant qu’elle ne meure à cause du froid, il ne faut pas oublier que ce n’était qu’un nourrisson qui venait à peine de naître. Elle vécut quelques jours à l’hôpital puis on lui trouva une famille provisoire, c'est-à-dire une femme qui voudrait bien l’allaiter puis soit la garder soit la mettre en foyer d’adoption. Cette femme, qui venait d’avoir un petit garçon la garda jusqu’à ce qu’elle ait 1 an et demi puis elle fut envoyée dans un de ces nombreux foyers de Tokyo.

Elle vécut des parties de son enfance dans ce foyer : elle fut adoptée puis on la ramena dans le foyer et ainsi de suite. A quatre ans elle commença a fréquenter un « centre d’accueil » qui la préparait déjà à l’école primaire qui débutait généralement vers l’âge de six ans. On découvrit alors sa capacité intellectuelle, elle faisait pratiquement tout mieux que les autres alors on voulut la tester en lui enseignant le début du programme des primaires et on remarquait qu’elle suivait bien. L’année suivante elle fut donc envoyée à l’école primaire, elle avait un an d’avance. Déjà, seule, elle apprenait à lire et d’autres choses. Sa scolarité se passait sans problèmes.

Vers ses dix ans, elle tomba sur un livre intitulé « Magie blanche&Magie noire ». elle commença ainsi son apprentissage de la magie sans savoir qu’elle était dotée de quelques pouvoirs de la nature et d’une magie particulière. Sur plusieurs années, elle réussit à maîtriser plusieurs magies, plusieurs techniques…

Douze ans, un âge clé pour elle. Un soir, comme tout les autres dans une de ces familles d’accueil où elle était affectée, elle partit dormir comme à son habitude. Le sommeil fut long à venir, en fait, il ne venait pas du tout. Pour passer le temps, elle s’amusa avec son collier qu’elle avait toujours gardé et de sa fenêtre elle regardait la lune. La lune, l’astre qu’elle avait toujours adoré et elle ne savait pourquoi. C’était une nuit de pleine lune, la dernière pleine lune, la veille de son douzième anniversaire. Soudain, elle cria de douleur. Des ailes poussaient dans son dos : une noire et l’autre blanche. Les personnes chez qui elle était affectée arrivèrent assez rapidement. Ses ailes avaient alors re disparu à l’intérieur de sa chair, du sang dans son dos et sur ses draps. La famille crut alors à une tentative de suicide et la ramena au foyer.

Depuis qu’elle avait pris conscience de ses réelles facultés elle poussa son apprentissage plus loin, beaucoup plus loin. Elle usait et abusait de ses pouvoirs. Dans le courant de cette même année elle changea radicalement. Adieu profil de petite fille sage, elle continuait tout de même à bien travailler… pour l’instant. Là commença la construction de sa réelle personnalité, et de son mauvais caractère légendaire.

Vins l’âge de ses quatorze ans. Elle se considérait assez bonne pour ne plus continuer les cours mais comme au Japon la scolarité est obligatoire jusqu’à quinze ans elle devait rester scolarisée. Parfois elle séchait, parfois elle venait mais ne faisait rien, aux examens elle rendait feuille blanche. Cette même année elle intégra un groupe de j-punk j-grunge, son groupe marchait bien dans Tokyo mais il ne se relia jamais à une maison de disque, son groupe et elle auto produisirent leurs albums et singles eux-mêmes. La jeune adolescente entre ses cours qu’elle séchait et sa musique, continuer à étudier studieusement la magie et tout ce qui pourrait lui servir plus tard. Quatorze ans fut aussi l’âge où elle commença à fumer, un poison qu’elle aime et adore. Elle ne veut en aucun cas arrêter.

Le dernier jour où elle fut partie à l’école fut le jour de la rentrée scolaire quelques jours après ses quinze ans (la scolarité au Japon débute en mars). Oui, elle ne remit plus jamais les pieds en cours depuis cette date là. Ce fut aussi l’âge où elle commença à sillonner le monde à la recherche de nouvelles connaissances et à la recherche de ses origines.

Pendant les cinq années qui passèrent entre ses quinze et vingt ans beaucoup de choses se passèrent. Elle devint une des personnes les plus puissantes de monde et elle découvrit ses vraies origines. On ne racontera pas ces cinq ans de sa vie parce que elles furent les plus sombres. Beaucoup de personnes furent sacrifiées de ses mains, elle fit beaucoup de choses pas très catholiques…

Vers ses dix-neuf ans, lorsqu’elle arriva à Hokanosekai, sa réputation de puissante sorcière n’était plus à faire. Vu que Ayako était morte quelques mois plus tôt, la jeune femme accéda facilement à son titre d’administratrice du royaume en montrant son collier. Elle intégra dans le petit territoire qu’était devenue ‘la terre des autres’ une école qui viserait à former les êtres rejetés par les humains et ainsi monter une armée contre eux.

Aime :
La musique, ses cigarettes, les chats, les hommes et les femmes, ses tatouages et piercings, la magie, le fait qu’elle soit directrice, son physique, les dramas

N’aime pas :
Qu’on résiste à son charme, qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, les règles, qu’on la double, qu’on l’empêche de fumer, qu’on la contredise, qu’on lui dire qu’elle n’est pas belle

Signes particuliers :

Une aile blanche et une aile noire qui rentrent dans sa chair ainsi qu’un collier en forme de moitié de lune qu’elle ne quitte jamais.

Autre :
/

Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
 
¤Mey Takano¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Avant de commencer]x[... :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser