Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kurage Doven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurage Doven
Fleuriste
Kurage Doven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Kurage Doven Empty
MessageSujet: Kurage Doven   Kurage Doven EmptySam 25 Aoû - 7:25

Nom :
Doven

Prénom :
Kurage

Surnom :
Ku-chan

Age :
13 ans ½

Groupe sanguin :
AB (je connais pas le rhésus)

Sexe :
Masculin

Sexualité :
Vous croyez qu’à 13 ans ½ on sait ça ???

Race:
Génie (non, non, il ne sort pas d’une lampe !! Et il n’exaucera pas vos vœux !)

Pouvoirs :
Kurage est un peu jeune pour avoir un réel potentiel en magie. Il sait tout juste se rendre invisible aux yeux des autres, de changer sa taille (pour se faufiler partout) et planer (ses ailes sont trop petites pour le moment pour qu’il vole).

Poste :
Fleuriste (si on me l’accepte)…

Physique :
Kurage est petit, comme ses congénères en faite. Pas plus haut qu’un mètre 20 ! Avec son âge, c’est ridiculement petit mais ça le rend trop mignon ! Un regard noir, une tête toujours en train de bouder mais c’est une bonne bouille sur laquelle on gazouille facilement, quand il ne cache pas son visage dans son écharpe. Il a la peau basanée et ses cheveux sont gris, en plus d’être long et d’onduler comme des vagues. Venant des montagnes et dans le froid, il porte des vêtements en conséquence. Même quand il fait chaud, il ne lâche pas ses vêtements d’hiver. Etant pudique, il aura du mal à se découvrir… Il a une paire d’aile noire dans le dos, planqué sous ses vêtements. Sa lourde veste (ou cape) est fendue pour les laisser sortir, sans qu’il les déchire. On peut le trouver aussi avec un objet au poids insoutenable collé dans le dos…

Caractère :
Kurage est un garçon très calme pour son âge. Il a toujours une mine boudeuse au visage et on dirait qu’il fait souvent la tête, mais c’est juste un grand timide, un peu introverti. C’est un petit bout qui n’ose pas faire grand-chose seul en faite. Juste que son jeune âge et sa petite taille en on fait rapidement un garçon que l’on protège de tout. Il est candide car il manque d’expérience mais il n’est pas bête pour autant. Des fois on dirait que son regard est accusateur ou bien juge les gens… Mais il n’en est rien. Comme il n’aime pas trop les inconnus, il peut parfois avoir des réactions de fuite ou de retrait. Juste que quand il connait pas, il est méfiant. Mais quand il sait qu’il peut avoir confiance… cette dernière est infaillible et il reste loyal. Il n’est pas facile de voir quoi que ce soit sur son visage, vu qu’il le cache mais aussi il n’est pas habitué à montrer ses sentiments.

Histoire :
Les Génies font parti des Mondes Inconnus et seul Dieu connait leur véritable Nature. Certains sont asservit à des objets dit magique et vienne en aide à ceux qui on la chance de les trouver. Il sont aussi bien vu en divinité domestique. Kurage est de ces Esprit Incroyable que l’on raconte dans les livres de Légendes des Humains. Il ignorait qui était ces Créatures Mortelles mais il ne les aimait pas. Il vivait dans un village au cœur des Montagnes, protéger par des sceaux magiques du monde extérieur… Il avait son père, sa mère et sa petite « sœur », Nuvem. Il allait à l’école et avait ses copains avec qui il jouait… Jamais il n’aurait un jour pensé qu’il vivrait autrement qu’ici… Et pourtant…

Un jour un étranger arriva au village, sans que personne ne sache comment. Mais il n’était pas seul… Ils avaient un tas de choses curieuses avec eux comme ces engins infernaux en acier qui crache ce feu meurtrier sur les siens… La panique força les femmes et les enfants à fuir mais le raid mener au cœur du village était terrible. Les femmes et les enfants qui étaient épargnés, étaient réduits à l’esclavage. Les hommes, eux, étaient exécutés. Bien des âmes tombèrent ce jour là et Nuvem, sa petite sœur, assista impuissante au meurtre de son père. Leur mère les prit avec elle et décida de fuir. Chose qu’elle réussit non sans mal. Elle s’était prise une balle d’un révolver dans l’épaule et la blessure ne guérissait pas. Elle leur parla d’Hokanosekai et de l’abri que leur offriraient ces terres…

Mais elle était très faible, et Nuvem était toujours en état de choc. Kurage était perdu et ne savait pas ce qu’il devait faire… Sans se douter qu’ils étaient poursuivit. Alors qu’il soignait sa mère, des inconnus surgirent de nulle part et les firent prisonniers… Nuvem était sans force et se fit violé sous les yeux horrifié de sa mère, qui ne pouvait tolérer ça. Kurage, lui était inconscient à ce moment et n’eut à voir cela. Mais la seule chose à laquelle il assista à son réveille ce fut au suicide de sa mère, qui refusait de faire quoi que ce soit avec ses hommes. L’enfant était totalement perdu et appela avec désespoir sa mère… dans son dernier soupire, elle emporta la vie d’un de ses assaillants et ordonna fermement à son fils de fuir.

Kurage arriva finalement à Hokanosekai, seul… Son père et sa mère était morts tous les deux et il ne savait pas où était passé Nuvem. Caché sous l’escalier d’un couloir des jours durant, il en sortit, mort de faim de fatigue. Il avait peur de tout… mais il était trop affamé et fatigué pour se méfier de tout… C’est en traînant les pieds qu’il débuta sa nouvelle vie…

Aime :
Manger les fleurs (rose, violette, pissenlit), son écharpe, sa famille et ses amis, les animaux.

N’aime pas :
Les humains, les gens qui ne sont pas loyaux, le poivre et les piments rouges, qu’on veuille lui enlever ses vêtements trop chauds.

Signes particuliers :
Il lui arrive de perdre pas mal de plume quand il a très peur. Mais surtout, il ne parle pas. Les Génies comme lui, communiques que par Ondes. Ce n’est pas de la pensée. En ce sens une personne avec un faible psychisme, comme les humains, ne peuvent pas percevoir leurs « paroles ». Il n’a pas de voix. Néanmoins les Ondes sont aussi dangereuses car si mal maîtriser, elles peuvent endommager la transmission des messages nerveux du cerveau…

Autre :
Il a une « sœur » jumelle, Nuvem… Il la recherche un peu désespérément car c’est sa seule famille. Ce qu’il porte dans son dos… est un objet inidentifiable. On ne sait pas si c’est un totem ou bien une urne. L’objet fais environ 20 cm de plus que Kurage et son poids est impossible… On dirait qu’il est le seul à pouvoir le porter, mais il ne s’en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Kurage Doven Empty
MessageSujet: Re: Kurage Doven   Kurage Doven EmptyMer 29 Aoû - 5:14

Belle fiche, évidemment acceptée ^^
Et désolée pour le retard ...

FICHE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurage Doven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Avant de commencer]x[... :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser