Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi ! SANNA JI-JERPH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanna Ji-Jerph
Bijoutière
Sanna Ji-Jerph


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Moi ! SANNA JI-JERPH ! Empty
MessageSujet: Moi ! SANNA JI-JERPH !   Moi ! SANNA JI-JERPH ! EmptySam 25 Aoû - 0:14

Nom : Ji-Jerph
Prénom : Sanna
Surnom : Même pas en rêve qu’on me surnommera un jour !! (Ah ouais ? « Gros seins » ça te rappel rien ?) *magnifique nerf* URUSEI !! *tabassage d’auteur pervers ainsi que castration plus défoulement de nerf et enchaînement de lynchage* Voilà !! Le premier qui ose dire quoi que ce soit je le bute !!!
Age : Moi ? (oui pauvre co*** !!) *l’achève* je suis plus vieille qu’il n’y paraît… on va juste dire que j’ai 24 ans, hein ? (En faite c’est juste une centenaire édentée, mais elle ne veut pas l’avouer…) *nouveau tabassage d’auteur* Tu ferais mieux de te taire pauvre sénile crétin !

Groupe sanguin : j’dois répondre à ça ? (Je n’en sais rien !!!) C’est que… *air innocemment angélique et victim’s expression* j’ai horreur des piqûres… je n’ai jamais su quel groupe je suis… (à peine arriver et elle commence le charme…) *liquidation d’auteur avec des câbles en acier*

Sexe : Mwahaha ! JE SUIS UNE FEMME !! (Pas la peine de le hurler ! Personne n’est aveugle avec tes majuscules !!!) URUSEI !!! *le frappe* (On la voit parfaitement ta poitrine sombre sotte !) *le lynche alors qu’il est au sol*

Sexualité : Huhuhu… secret… *clin d’œil*

Race : (Normalement c’est une sorcière mais voyez comme elle est pas très nette bien, j’ai tenté de la convertir en vieux crapaud mais ça n’a jamais marché et…) *le tabasse à nouveau* Qu’est-ce t’as contre les sorcières ? (… Mon dieu…)

Pouvoirs : Je manipule la magie noire comme le suppose mon statut. Néanmoins je suis TRES attachée à ma jolie et gentille harpe Dolly. C’est juste une tête de sirène qui allié avec de la nécromancie a été fusionné à une harpe ! Rien de bien… sorcier ! Mwahaha ! (Et elle se croit drôle en plus -___- Mais au secours ! elle me fait pitié là !!!) *le baffe* Bon en clair ma harpe est une « âme immortel ». Juste un bric à braque de bricoleur ! Sirène, Faucheuse, un reste d’ange… euh, y’a quoi d’autre dedans… (On s’en fout !!) Ouais t’a raison. En clair je me bats avec elle plus qu’avec mes pouvoirs… (Tu aurais pu commencer par ça, bob ?) *le flambe* Ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas m’en servir, heureusement pour moi…

Poste : Professeur… de je ne sais pas encore quoi… la faute à mon auteur !
(Pas ma faute si je pense plus à rien là ! Je ne sais pas ce que tu vas être… sauf si je…) *sort un fouet et fouette son auteur* Je bosse sur le trottoir… je te bute, c’est clair ?! (-____- sous attente, okay ?)

Physique : Je suis une créature de rêve éternellement jeune et belle (attention tu as les chevilles qui enflent !) *le frappe pour le faire taire* Je vous laisse deviner mon tour de poitrine ! Mwahaha… celui qui aura tout bon, aura droit à une surprise ! Je mesure 1m78 ! Une taille de rêve, avec un corps de rêve, que demander de plus ? Rien. Mais je ne sais pas, on m’a rendue plus belle encore… On m’a offert des yeux magnifiques : deux orbes carmines ourlés de cils magnifiques. Des cheveux longs, grisonnant (On n’échappe pas à sa condition, la Vieille !!!) *le baffe une nouvelle fois* Une peau pâle, divinement douce… Je peux paraître un peu vampire sur les bords (Où t’as vu ça toi ?) *lui fous un bon coup de pieds dans les joyeuses et l’envoie bouler dans un placard où elle l’enferme* mais je n’en suis pas un ! Toujours très sexy. Maquillé, moi ? JAMAIS ! (MENTEUSE !!) *passe une épée au travers de la porte et la laisse dans le corps de son auteur se vidant de son sang* Beurk ! Ca va salir la moquette ! Je ne paierais pas le pressing !!!

Caractère : Mon caractère ? Oh ! Je suis un ange ! (Une sorcière serait pl…) *l’assomme avant qu’il insiste* Je ne suis pas bien méchante, vous vous en rendrez compte très vite. Juste qu’il ne faut ni me vexé ni me désobéir quand je donne un ordre simple et clair. Sinon je jure sur ma foi de Sorcière que je m’acharnerais sur vos cadavre avant même que vous ne puissiez me répondre ! (Sans oublié le : vaniteuse, hypocrite, mesquine, très sûre d’elle et méchante !) *s’acharne sur son cadavre* Voyez ce que je veux dire ? Je peux être amicale mais faut pas me chercher non plus. (Tu es aussi narcissique sur les bords et tu adores dépenser tout ce que tu peux en bijoux et vêtements de luxe) Et alors ? La vie est bien cruelle, autant que je me console, non ? (Ne lui confiez JAMAIS votre carte bancaire… Ne faites pas ce que j’ai fais…) Pas de ma faute si tu es un petit auteur de pacotille qui ne vis pas assez de ses création ! (Tu m’as ruiné, c’est différent !!!) *le crâme* Owari !

Histoire :
Moi je sors d’un Coven de Sorcières (« A Witch Cove » pour être exacte, qui se traduit « Grotte de Sorcières »…). Assez mal famé d’ailleurs… C’était mes joyeux parents qui m’y avaient envoyés parce que j’étais assez sadique sur les bords. Pas de ma faute s’il laissait traîner leurs chats ou leurs autres animaux et qu’ils finissaient tous empaillés dans ma chambre. Bah les pauvres bêtes passaient leur temps à gémir !! Je devais les éduquer et faire passer leurs caprices… Bon bref quoi qu’il en soit, je suis allée dans un Coven de Sorcières. J’ai fais mes études basiques là bas, traditionnelles quoi : usage de la magie noire et autres tours en tout genre. La Directrice du Coven, cette chère et délicieuse Veronica n’était qu’une vieille folle sénile qui n’avait plus toute sa tête… En même temps ne n’était pas comme si les K’Orans Noires n’y étaient pas pour rien. Mais bon…

Un jour, alors que j’étais avec quelques copines de classe, j’ai voulu aller trouver un nouveau livre de sort de K’Orans Noires. Mais voilà, je me suis paumée dans le Coven et je me suis retrouvée hasardeusement dans le bureau de la patronne. Sur son bureau trônait une belle sphère où gravitait un bon paquet de K’Oran Noire. Si j’entrais en contact avec un peu de cette brume, mes pouvoirs auraient pu décuplés… Mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, cette sale peste de Betty m’a choppé au vol et m’a balancé à la vieille radasse. M’étant rendu coupable d’un haut crime que de vouloir dérober un objet aussi précieux à la Mère des Sorcières… Non, je ne me suis pas fait virer, quoi qu’il aurait mieux valu en faite. Non. On a appliqué la loi des Sorcières du Coven…

Etant coupable, ce n’était pas moi qui payait. Mineur ou majeur, ça ce sont des lois HUMAINES… Non, la loi des Sorcières disait que c’était les proches qui devaient être punis de l’affront. Ainsi mes parents pour la gravité de mon crime… ont été exécuté sous mes yeux en place publique, leurs corps n’ayant droit à aucun recueillement, jetés comme ça en pâture aux corbeaux. Mon sang n’a pas tardé de faire qu’un tour… J’ai pas zigouillé la vieille (dommage d’ailleurs…). Je lui ai juste volé son grimoire. Un bon vieux grimoire avec plein de formule permettant un usage très pratique de K’Oran Noire. J’ai testé ça sur pleeeeeeeeeein de chose et de gens. D’où la naissance de mon harpe d’ailleurs… Dolly est née d’une de ces formule très complexe… une âme dite immortelle… n’étant autre qu’un amas d’âme et de corps disparates, un GROS hybride quoi mais très puissant car il conjugue pas mal de force en elle…

Etant devenue une véritable criminelle et ma famille n’étant pas suffisante pour abattre ma faute, j’ai fuis sans demandé mon reste. Maintenant je suis… juste là parce que je suis assez recherché. En espérant que la prime sur mon jolie visage n’intéresse personne, je cherche la paix à Hokanosekai. Puis si j’en trouble un peu l’ordre, ça ne dérangera
personne…

Aime : le shopping, ma Dolly adorée, moi… Sinon j’aime la viande de chien séchée et mortellement épicée. Le lézard séché aussi… comme le crapaud… J’aime beaucoup les plume… comme j’aime plumer les pigeon qui traîne trop longtemps dans mon sillage… (*soupire* plus jamais je joue contre toi ! Tu es une tricheuse…) Oui j’aime tricher ! Je suis déloyale, mais je m’en fous !

N’aime pas : personne à part moi, moi, puis… moi et… oh ! Encore moi ! … Je vous ai dit que je n’aimais que moi ? (C’est bon ! On a comprit !!) *le fouette* Je n’aime pas qu’on fixe ma poitrine trop longtemps (Ca, ça va être dur… vu comment elle est énorme…) *le frappe* Ark ! Il bave en plus ! C’est dégueu !!! *s’essuie les mains sur les vêtements de son auteur et veille à ne pas se salir* Puis qu’on me manque de respect et qu’on me dérange pour rien !

Signes particuliers : Chaque Sorcière du Coven pouvait se métamorphoser en un animal qui la symbolisait… je vous défie de trouver ma bestiole rien que pour voir si vous êtes intelligent !

Autre :
Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Moi ! SANNA JI-JERPH ! Empty
MessageSujet: Re: Moi ! SANNA JI-JERPH !   Moi ! SANNA JI-JERPH ! EmptyMer 29 Aoû - 5:03

Bonne fiche, quoi que beaucoup de flood ... allez, je te pardonne x) lol
Et puis désolée pour l'attente ...

FICHE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ! SANNA JI-JERPH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Avant de commencer]x[... :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser