Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frigo? Frigo? Ou es-tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Frigo? Frigo? Ou es-tu? Empty
MessageSujet: Frigo? Frigo? Ou es-tu?   Frigo? Frigo? Ou es-tu? EmptyLun 9 Avr - 4:21

[ Suite du dortoir des garçons ]


Reita était arrivé aux cuisines. Il était maintenant à la recherche d’un réfrigérateur de taille assez minime, pour qu’il puisse le cacher quelque part par là où personne ne le trouverait. Il était en train d’avancer dans le noir total, l’interrupteur pour la lumière restant introuvable. Il marchait à tâtons vers une masse informe, sûrement une sorte de chauffage ou quelque chose comme ça. Tout à coup, un bruit horrible se fit entendre, comme le grondement de quelque bête féroce tapie dans le noir. Rei porta la main à son ventre. Il se surprendra toujours...

* Z’ai faim... vivement que je trouve ce fichu frigo... TT^TT *

A force d’avancer à l’aveuglette, Rei se cogna dans un mur, mais cela lui était égal, sa main aussi s’était cognée : contre l’interrupteur ! Retrouvant ainsi la vue, il se mit à inspecter les cuisines : un peu plus propres que les chambres, mais toujours cette odeur de renfermé...

"ATCHOUUUUM !!!"

Rei se gratta le nez et commença sa chasse au frigo. Après un quart d’heure, il finit par en trouver un assez petit. Parfait, il allait enfin pouvoir mettre sa nourriture au frais.

* Ah super ^^ Mes sachets n’auront pas eu le temps de refroidir... Tiens, j’ai oublié ma valise ? *

Réalisant qu’il avait oublié le plus important, Rei décida d’utiliser son don de télékinésie pour faire léviter sa valise jusqu’à lui... mais renonça finalement. La dernière fois qu’il avait voulu faire ça avec un objet, ça avait mal tourné. L’objet avait failli l’éborgner et il avait prit une demi-heure avant d’avoir pu l’arrêter.

* Vaut mieux que je m’entraîne un peu avant de refaire ce genre de choses... T__T *

Il lui faudrait alors retourner aux dortoirs... tous ces couloirs à emprunter... encore -__-.

* Allez, courage >< *

Il ouvrit la porte et allait s’engager dans le couloir quand il tomba sur... Yoru. Grosse panique. Yoru l’avait suivi. Horreur. Sacrilège. Désespoir. Son ‘secret’ allait être découvert. Rei devint tout tremblant. Mais pourquoi se mettait-il dans cet état déjà ? Ah oui. Il ne voulait pas que le Kami découvre qu’il buvait du sang de vache. Bon, finalement, il serait peut-être temps d’assumer ? Après 16années passées dans le secret à propos de ça... même sa mère adoptive ne le savait pas... Bon, autant essayer de prendre une attitude normale...

* Pff je commence à me trouver ridicule de vouloir cacher ça à tout le monde... *

" Yoru ! Je dois avouer que tu m’as un peu surpris... haha ^^ ; Que... euh... qu’est-ce que tu fais là... ? "

Il commençait à se calmer, ou en tout cas à essayer de se calmer. Bon, même si Yoru allait savoir pour le sang, il n’en dirait rien à personne non ? Quel intérêt d’aller le crier sur tous les toits... Il faut dire qu’il n’en avait jamais parlé à personne... eh bien, il était venu à Hokanosekai pour prendre un nouveau départ non ?

* Bon allez ça va, c’est pas comme si j’avais commis un meurtre -__- Pourquoi il faut que je mette dans un état pareil ? C’est normal que je boive du sang après tout... *

Il observa le visage interrogateur de Yoru. C’est vrai, il devait trouver l’attitude de l’hybride bizarre... autant commencer à assumer sa nature tout de suite. Il était à moitié vampire et il buvait su sang. Rien de plus ‘normal’.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Frigo? Frigo? Ou es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Frigo? Frigo? Ou es-tu?   Frigo? Frigo? Ou es-tu? EmptyDim 22 Avr - 3:00

Yoru dodelina de la tête alors qu’il regarda Reita paniquer à mort. Oh ? On dirait que sa venue n’était pas la bienvenue… mais le Kami n’aurait su dire en quoi sa venue n’était pas appropriée. Son regard se voilà momentanément. Mince… il n’avait pas voulu être lourd d’une manière ou d’une autre. Il avait suivit Reita parce qu’il ne lui avait pas dit ce qu’il voulait faire aux cuisines. En plus il lui avait dit qu’il s’absentait quelques secondes. Cela faisait déjà quelques minutes qu’il l’avait suivit. Oui, bon, là Yoru jouait grandement sur les mots mais comment dire ? Il était ainsi. Il ne pouvait pas penser autrement. Parce qu’il avait grandit ainsi.

" Yoru ! Je dois avouer que tu m’as un peu surpris... haha ^^ ; Que... euh... qu’est-ce que tu fais là... ? "
« Je suis venue te voir parce que je me demandais où est-ce que tu étais passé. Tu ne sembles pas avoir un bon sens de l’orientation non plus… et toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Le Kami entra dans la cuisine et se mit à l’inspecter sommairement. Mais quelque chose l’intrigua d’embler : DES COUTEAUX ! Yoru, à cause de sa forme d’origami, avait une peur bleue de tout objet tranchant et avait une très forte tendance à paniquer à mort à ce sujet. En les voyant le jeune Kami fut prit d’un effroi sans nom. Il pâlit soudainement alors qu’il fit volte face en hurlant et qu’il n’aille se planquer… dans les bras de Reita ! Ses mains s’accrochaient à lui avec la force du désespoir, alors qu’il n’arrêtait pas de crier sans que l’hybride n’y comprenne quoi que ce soit.

La seule chose logique que comprit Reita dans cette crise qui le dépassait complètement fut :


« JE NE VEUX PAS MOURIR ! »

Le reste… ce fut que choses obscures et, sans doute, dépourvues d’un sens quelconque. Le Kami resta ainsi, tremblant dans les bras de Reita, les yeux clos pour ne rien voir d’affreux pour lui. Il avait peur mais comment le dire ? Oh ! Il ne montrait que trop bien… Il n’avait pas de cœur qui battait comme un malade pour le dire en lui, mais il le savait. Dans son être, il savait ce qui n’allait pas…

Reita tenta de le calmer doucement. A s’agiter ainsi comme un dingue, en effet, il risquait grandement de se blesser…


* Calme-toi Yoru, calme-toi ! Espèce d’imbécile ! Tu dois faire plus peur à Reita qu’autre chose… Calme-toi ! *

Le Kami se décolla ainsi quelques claques mentales pour se reprendre et ouvrit lentement ses yeux. Il tomba dans ceux soucieux de son ami et il se mit à pencher la tête de côté, d’un air navré. Il se recula subitement alors qu’il regarda autour de lui. Brr… Il n’aimait pas cet endroit. Vraiment pas non. Même s’il s’était décollé de Reita, il avait gardé sa manche dans sa main droite et il la serrait fermement entre ses doigts fins.

« Né… Re… Reita, tu vas rester long… temps dans cet… endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Frigo? Frigo? Ou es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Frigo? Frigo? Ou es-tu?   Frigo? Frigo? Ou es-tu? EmptySam 28 Avr - 6:48

Reita s’était calmé. Il reprit son sourire habituel et dit :

"Oui c’est vrai que le sens de l’orientation et moi, ça fait deux... euh... ce que je fais ici ?"

Que faire ? Dire la vérité ? Ou bien mentir à Yoru ? Non... il ne pourrait pas lui mentir... même s’ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, Reita était sûr qu’il allait regretter de ne pas lui avoir dit la vérité. Il plongea ses yeux dans ceux de Yoru et lui dit d’un air grave :

"Je suis venu chercher un réfrigérateur pour pouvoir mettre au frais mes sachets de sang."

Il avait lâché cette phrase dans la figure de Yoru comme un bloc... mais bien sûr il ne l’avait pas fait exprès. Sûrement à cause du stress. Ça y est, il avait révélé son secret gardé depuis tant d’années... Reita se sentit... léger. Comme une plume. Ce n’était pas si dur finalement...
Yoru inspecta la cuisine, mais quelque chose lui avait visiblement fichu une peur bleue, car en moins de 2 secondes, le Kami s’était retrouvé dans les bras de Reita qui se demandait bien ce qui avait bien pu lui faire aussi peur. Yoru hurlait comme un malade.

" Mais que... ? "

Yoru hurla qu’il ne voulait pas mourir. Mourir ?? Mais... il n’y avait personne dans la pièce... ! Bizarre...

" Pourquoi dis-tu que tu ne veux pas mourir ? O__O "

Même si Reita n’avait pas compris ce qui était arrivé au Kami, il essayait tant bien que mal de réconforter le pauvre Yoru tout tremblant sur sa poitrine par des caresses dans le dos. Maladroit, mais il faut dire que l’hybride ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situations...

" Ca va aller... arrête de trembler et calme-toi... dis-moi ce qui te fais si peur..."

Le regard de Yoru croisa le sien. Il avait l’air plus rassuré que tout à l’heure. Reita desserra son étreinte et le Kami put s’échapper de ses bras. Yoru gardait sa manche bien serrée dans sa petite main.

*J’y peux rien il me fait fondre...*

Reita se sentit rougir pour la énième fois. Cette manie qu’il avait de rougir commençait sérieusement à l’énerver... Yoru le sortit de ses pensées.

" Eh bien... juste le temps de prendre ce frigo et on y va ^^ Je pourrai le mettre dans notre chambre, ça serait plus pratique que de le laisser là... en espérant qu’il y ait une prise pour le brancher... "

Il posa une main sur sa tête et ébouriffa encore une fois les cheveux de Yoru avec un sourire gamin.

" Le dernier arrivé a perdu !"

Et il emprunta la porte à toute vitesse. (Suivi de son frigo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Frigo? Frigo? Ou es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Frigo? Frigo? Ou es-tu?   Frigo? Frigo? Ou es-tu? EmptyMar 22 Mai - 1:36

Reita était resté avec lui. Il ne l’avait pas repoussé. Yoru eut un énorme sourire alors qu’il le vit s’engager dans le couloir, suivit de son frigo. Ses yeux brillaient d’une lueur de reconnaissance pour le jeune homme. Il se sentit soulager. Oui. Yoru, à cause de sa condition, avait une peur bleue de tout ce qui pourrait être tranchant. C’était sa vie qui était menacée et il n’y pouvait rien s’il en avait aussi peur. Mais le Kami était très content que son ami eût souci de lui de la sorte. Il regarda la cuisine un moment encore, son regard se perdant sur tous ces objets anodins et hétéroclites pour lui. Drôle de spectacle qui lui faisait quand même froid dans le dos. Il regarda les couteaux et sortit précipitamment de cette salle.

Il se transforma en origami et virevolta assez rapidement aux côtés de Reita. Il tendit son bras de papier et l’enroula fermement à la poignée du frigo et se laissa porter tranquillement. De la triche ? x) Comment ça il trichait ? Pas du tout, il faisait bien la course avec Reita vu qu’il était derrière lui. Même accroché à son frigo volant. Au passage ceci n’est pas un moyen de locomotion commun ou propre au Kami, mais vraiment plus un transport momentané et fortuit. Il le regarda longuement courir, amusé de le voir faire le fou aussi. Lorsqu’ils arrivèrent aux chambres, Reita du ralentir l’allure afin d’ouvrir la porte (au pire passer au travers mais n’étant pas un fantôme, l’impact serait peut-être douloureux…). Yoru lâcha la poignée du frigo et se glissa au sol et passa sous la fente qu’il y avait au bas de la porte. Etant une feuille de papier, cela n’était pas bien difficile.

Il sauta sur un des lits, en redevenant humanoïde alors que Reita entra en vrac, voulant sans doute crier qu’il était arrivé le premier mais en voyant Yoru assit sur les lits, il parut surprit. L’enfant le regarda avec un énorme sourire candide.


« Héhéhé… Tu as perdu Reita ! »

Le Kami éclata de rire, amusé de la situation, se roulant sur les lits, jusqu’à ce qu’il tombe au sol. Il ne se fit pas mal mais riait vraiment aux éclats, comme un gamin qui avait fait une drôle de farce à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Frigo? Frigo? Ou es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Frigo? Frigo? Ou es-tu?   Frigo? Frigo? Ou es-tu? EmptyLun 28 Mai - 3:59

[ ~> Suite dans le dortoir des garçons ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigo? Frigo? Ou es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Frigo? Frigo? Ou es-tu?   Frigo? Frigo? Ou es-tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigo? Frigo? Ou es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Bâtiment principal]x[... :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser