Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vacances et absences...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paper Zw
Invité




vacances et absences... Empty
MessageSujet: vacances et absences...   vacances et absences... EmptyVen 6 Avr - 5:17

Bon bah les vacances arrivent et donc bah... je vais m'absenter 10 jours à peut près... de aujourd'hui donc (logique XD) à lundi 16... peut-être plus, peut-être moins, je ne sais pas...
Voilà les gens...

édit : et comme un con je me suis planté de compte... Mais c'est pas grave... J'ai vraiment besoin de vacance... =_____=


Ran : put*** l'auteur ! T'abuses ! C'est pas compliqué de se déconnecter et de se reconnecter sous un autre compte pourtant !
Tuski : Laisse Ran, notre auteur est simplement distrait...
Ran : Mouais, bah... elle est pas douée quand même... Je passe pourquoi moi, hein ? *mode OMG*
Tsuki : ...
Revenir en haut Aller en bas
Mey Takano
Admin
Mey Takano


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Hokanosekai
Date d'inscription : 14/02/2007

vacances et absences... Empty
MessageSujet: Re: vacances et absences...   vacances et absences... EmptyMer 11 Avr - 3:07

Pour ma part, comme vous l'avez vu je suis abscente et je laisse Reita coadministrer avec moi. Je suis absente non seulement parce que je bosse en cours, ma mère n'a pas le net mais surtout parce que mon ordinateur marche plus et mon père doit l'arranger. Donc voilà >_< et à cause de ça j'ai pas pu finir le design encore une fois, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
 
vacances et absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[Hors-jeu]x[... :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser