Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Me voilà libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloum fylbers

bloum fylbers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2007

Me voilà libre Empty
MessageSujet: Me voilà libre   Me voilà libre EmptyMer 28 Mar - 11:03

Bloum courrait à travers la forêt sans s’arrêter, elle était à bout ça faisait environ 5 jours qu’elle courait sous la pluie, le froid, la neige. Elle s’était à peine arrêtée pour manger ou nettoyer ses plaies, la jeune fille ne pouvait pas se permettre du temps à s’arrêter de peur d’être capturée. Elle était bien blessée alors qu’elle atterri devant l’entré du pensionnat, en le voyant elle avait envi de sauter de joie et ne elle ne perdi pas de temps pour pénétrer dans ce lieu. Elle franchi la grille symbole qu’elle était libre à présent et se pas franchi elle s’écroula à terre par soulagement et épuisement

Elle se mit sur les genoux avec un sourire aux lèvres, la liberté elle en rêvait depuis sa capture. C’est vêtu d’une robe complètement en lambeaux et couverte de bleu et autre blessure qu’elle gagna sa liberté. Autour de son bras un bout de sa robe y était attaché alors que le sang s’écoulait tout le long, ce tissu semblait cacher une plais assez profonde. Elle avait les cheveux tout ébouriffés et sa peau était sale car ça faisait des semaines qu’elle n’avait pas pu se laver, avant elle se lavait avec un petit saut d’eau gelé mais maintenant ça allait changer grâce à ce qui se trouvait dans son dos. Il y avait un sac rempli d’argent il y avait pu échanger des éléments de collection contre beaucoup d’argent donc elle allait pouvoir mener la grande vie pendant longtemps.

Le soleil commençait à se coucher au loin alors qu’elle reprenait son souffle, elle souriait c’était la première fois depuis longtemps. Elle se redressa


« Libre enfin… »

Sa voix était légèrement cassée montrant sa fatigue et alors qu’elle allait se lever elle se recroquevilla sur elle à cause de la douleur de ses plais, elle était vraiment dans un sale état mais elle s’en moquait. Mais malheureusement se n’était pas tout elle était pas que couverte de coup elle était aussi pied nu et les pied très blessée à un point que ses jambes ne la portaient plus. Elle avait un peu peur que quelqu’un arrive pour lui faire du mal


« …je sens »

La tigresse semblait renifler l’air comme si elle sentait que quelqu’un approchait. Elle se plaqua dans un coin alors comme pour se cacher de peur que se soit quelqu’un qui lui veille du mal car elle était trop faible pour se défendre même si elle était prête à user ses fils de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Me voilà libre Empty
MessageSujet: Re: Me voilà libre   Me voilà libre EmptyMer 4 Avr - 6:07

Reita n'avait pas eu le temps de vraiment visiter le jardin depuis qu'il était arrivé. En plus, il n'avait rien à faire, alors autant aller le visiter, même s'il allait faire noir dans quelques secondes. Il n'avait pas peur du noir, au contraire, c'était un peu son élément... Reita sortit du manoir et s'engagea dans l'allée les mains dans les poches. il admirait le paysage: le soleil fusionnait avec l'horizon, les arbres dégageaient une lueur orangée et une brise légère balayait les fleurs à ses pieds. Il approchait de l'arbre où il s'était appuyé à son arrivée. Mais, sur son chemin, il crut apercevoir une ombre. Une ombre humaine, quoi qu'assez petite.

*C'est peut-être une chat...*

Il commença à fouiller doucement les buissons, pour ne pas effrayer l'animal. Et découvrit... une fille?! Il sursauta violemment et atterit sur le fesses dans le gazon. Au passage il avait évité des filins de glace que l'inconnue lui avait lancé.

"Eh mais ça va pas la tête?!"

Le coeur d Reita battait à tout rompre. Il ferma les yeux un court instant pour tenter de se reprendre et se releva péniblement.

"Arf excusez moi... c'est ma faute, je vous ait fait peur... -__- Je me présente... Reita Suzuki"

Il tendit la main à l'inconnue qui avait failli le transpercer. Pas très charmant comme façon de dire bonjour à une fille... mais bon, Reita n'était pas vraiment savant en matière de vie sociale, lui qui n'vaait jamais eu d'amis...

" Excusez moi encore..."
Revenir en haut Aller en bas
bloum fylbers

bloum fylbers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2007

Me voilà libre Empty
MessageSujet: Re: Me voilà libre   Me voilà libre EmptyMer 4 Avr - 14:30

Bloum ne s’attendait vraiment pas à ça alors que le jeune homme lui parlait normalement comme si elle était son égale ce qui était nouveau pour la tigresse qui avait toujours était considérée comme moins que de la merde, le fait qu’on lui parle ainsi la surprenait énormément et par conséquent elle n’arrivait pas à savoir comment réagir face à une tel situation. La suite la surpris encore plus, l’homme voulait lui serrer la main c’était la première fois qu’on lui montra une tel marque de respect que sur le coup elle ne compris ce que voulait faire le jeune homme et elle pris peur se reculant de lui pour atterrir contre un arbre, elle était effrayée. Elle avait peur de ce qu’on pouvait lui faire alors qu’il n’allait pas s’en prendre à elle mais la tigresse avait tellement était habituée à être rabaissée que c’était étonnant de lui faire ce simple geste insignifiant.

Son visage montrait son effroi, sa surprise mais surtout sa crainte car la tigresse n’avait jamais rencontré d’humain qui agissait d’égale à égale jusqu’à présent mais pour l’instant elle avait simplement peur de lui. Elle avait peur de ce qu’il pourrait lui faire alors qu’elle n’avait pas assez de force pour se défendre contre qui que se soit et ça se voyait à ses profondes plais saignantes, la jeune fille aux cheveux bleus avait lutter de toute ses forces pour arriver jusqu’ici mais maintenant face à un nouvel adversaire que pouvait elle faire ? Elle ne se doutait point qu’il ne lui voulait aucun mal.



« Pitié ne me faite rien…. Je ne suis qu’une chatte esclave perdue…. »

Elle ne savait pas quoi faire alors qu’elle sentait qu’elle allait bientôt partir loin si ça continuait comme ça, elle avait perdu trop de sang pour pouvoir espérer se relever. La tigresse ne cachait nullement ses angoisses alors qu’elle serrait fort le peut de bien qu’elle avait.


« Je ferais ce que vous voulez mais ne me faites pas de mal … »


La jeune tigresse blanche n’avait plus à perdre donc tout les moyens étaient bon rester en vie maintenant qu’elle était en vie et c’est alors que la nuit aller tomber qu’elle avait peur de la suite des événements, que lui ferait il ? La était la question. La jeune fille devenait de plus en plus pale au fur et à mesure des minutes.

*Je dois m’en sortir quoi qu’il arrive… je ne me suis pas battu tout ce temps pour en arriver là….*

Bloum était perdue et attendait de voir la réaction de cet inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans l'oubli, au fond de ma mémoire perdue...
Date d'inscription : 24/02/2007

Me voilà libre Empty
MessageSujet: Re: Me voilà libre   Me voilà libre EmptyLun 9 Avr - 4:48

La fille recula à la vue de la main de Reita. Il ne comprit pas. Qu'est-ce qu'elle avait sa main? Elle n'étaient pas sales pourtant! Il examina ses mains sous toutes les coutures avant d'affirmer ce qu'il pensait. Rien ne clochait avec ses mains... Mais alors, pourquoi l'inconnue reculait-elle d'un air effrayé? Bizarre.

* Je suis aussi horrible que ça? O.O *

L'inconnue aux cheveux bleus lui supplia alors de ne lui faire aucun mal. Mal? Mais il n'avait pensé qu'à lui serrer la main! Reita était encore plus confus. Il avait du lui faire sacrément peur tout à l'heure pour qu'elle ait peur même de lui serrer la main. Il se gratta la tête d'un air perplexe et dit:

" Eh bien... je ne vous veux aucun mal mademoiselle... excusez moi encore si je vous ait fait peur... " dit-il en excécutant une courbette.

Il examina alors la fille aux cheveux bleus: pieds écorchés, plusieurs bleus et blessures sur les jambes, vêtements déchirés... et ses yeux... d'une tristesse et d'une peur profondes. Mon dieu, mais que lui était-il arrivé?

"Mademoiselle... vous devriez peut-être rentrer... vos vêtements sont déchirés, vous devez avoir froid! Et toutes ces blessures, ils faut les soigner!"

Reita paniqua soudain. Il n'avait pas vraiment vu le sale état de la fille tout à l'heure. Comment avait-elle fait pour être dans un état pareil? Il réalisa alors que le problème ne venait pas de ses mains. On aurait dit qu'elle avait traversé beaucoup d'épreuves dures pour parvenir à arriver ici... enifn, c'était l'impression qu'elle donnait en tout cas.

Il lui tendit la main une seconde fois pour l'aider à se relever, il fallait absolument l'emmener à l'infirmerie... beaucoup de ses blessures saignaient encore abondemment.[i]

[Désolé pour le gros retard... >< j'espère que t'as pas lancé un avis de recherche sur les boîtes de céréales pour me retrouver XD]
Revenir en haut Aller en bas
bloum fylbers

bloum fylbers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2007

Me voilà libre Empty
MessageSujet: Re: Me voilà libre   Me voilà libre EmptyLun 9 Avr - 14:43

Bloum ne savait pas trop quoi faire à cet instant mais la personne sur lequel elle venait de tomber ne semblait pas être une menace pour elle, elle devait se dire que maintenant plus personne ne la traiterait comme une esclave, une chatte simplement bonne à faire les tâches que les autres refusent de faire. Non, cette époque était fini à présent, elle devait le réaliser, elle avait enfin gagné la liberté dont elle avait t’en rêvé depuis des années, depuis sa capture. Mais comment tout chambouler dans sa vie en si peu de temps ? La tigresse avait besoin de s’adapter si elle voulait paraître comme les autres.

Elle ne savait pas si elle devait prendre la main de cet inconnu mais pourtant elle n’avait pas vraiment le choit car elle n’allait pas réussir à marcher seule car elle avait perdu bien trop de sang pour ça, elle était vraiment faible et cette personne était sa seule possibilité pour s’en sortir. Elle fini par accepter sa main finalement non sans une certaine méfiance, la tigresse pu se relever grâce à l’aide de ce jeune garçon. Elle avait du mal à tenir sur ses jambes et manqua de retomber sur le sol, Bloum avait vraiment tout donné pour arriver jusqu’ici et maintenant elle n’en pouvait plus, son corps était parcouru de filets de sang de couleur écarlates ce qui était fortement visible sur une peau pâle comme les nuages. Sa queue de tigresse pendait et ne semblait vouloir faire aucun mouvement de même que ses oreilles de félins qui semblaient baissées. Tout ce qui était physique chez elle montrait l’état de la jeune enfant épuisée, il lui fallait du repos et un calme absolu et surtout pouvoir manger à sa faim car sa pâleur n’avait d’égale que sa minceur.

Ses yeux dégagèrent alors une expression chaleureuse et d’une voix faible elle s’adressa à l’inconnu.


« Merci…je suis venue ici pour une vivre dans une sorte de pension…Je…Je m’appelle…Bloum, Bloum Fylbers. Et vous ? »

La jeune fille faisait un effort important pour parler mais vu la réaction qu’elle avait eu qui était assez mal polie il fallait le dire, elle essaya de montrer une certaine marque de respect face à l’inconnu. Elle arriva même à lui faire un légers sourire pour lui montrer à qu’elle point elle était désolée.

« Vous pourriez m’emmener dans un endroit où l’on pourra me soigner et ensuite un lieu où je puise me reposer s’il vous plait…J’ai fait un long voyage pour arriver ici et je dois dire qu eje n’en peux plus… »

*Sans parler de mon état…. Il doit trouver ça byzarre… *

La jeune fille se mit alors à attendre une réponse du jeune garçon qui semblait vouloir l’aider à avancer. Cependant une chose était sur, la jeune fille ne lâcherait pas le sac qui se trouvait sur son dos, pour rien au monde puisque ce dernier assurait sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà libre Empty
MessageSujet: Re: Me voilà libre   Me voilà libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[L'entrée]x[... :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser