Hokanosekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joli ramassage devant le portail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kedamono

Rei Kedamono


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Joli ramassage devant le portail... Empty
MessageSujet: Joli ramassage devant le portail...   Joli ramassage devant le portail... EmptyJeu 22 Mar - 9:00

Le soleil commençait à s'effacer derrière l'horizon. Bon sang combien de temps il lui avait fallu pour trouver le bon équilibre et se stabiliser pour pouvoir se déplacer correctement... Et encore "correctement" était un bien grand mot. Mais cela faisait bientot une heure que c'était relativement calme. Hokanosekai était tout près... Du moins il espérait que c'était Hokanosekai...

"C'est pas vrai je commence à avoir la dalle moi..."

L'hybride tourna soudain la tête, il tira une grimace et commença à paniquer alors qu'il essayait d'avancer plus vite, un grand coup de vent se dirigeait dangereusement vers lui.

"NAAAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN!!!!!!!!!!"

Le vent eu pour effet de le faire virevoler comme une vulgaire feuille de papier. Rei entama sa chute vers le sol et tentait tant bien que mal de retrouver une quelconque brise pour adoucir son atterissage. Seulement... Il n'eût pas vraiment cette chance... Le courant qu'il avait pris était trop faible, de plus il n'était plus qu'à quelques mètres du sol

*EEEET M................ huh ?*

Quelque chose... Ou plutot quelqu'un avait "à peu près" amorti sa chute. Etrange... En tombant il n'avait pas eu l'impression qu'il était tombé sur une personne. Bon apparemment il ne l'avait pas troué avec ses cornes, tout allait bien... Et puis bon même si ça avait été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Joli ramassage devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Joli ramassage devant le portail...   Joli ramassage devant le portail... EmptyJeu 22 Mar - 9:24

Yoru s’était mit à trotiner tranquillement dehors, regardant le ciel puis s’amusant de ci et là comme un petit enfant tout ce qu’il y avait de plus innocent au monde. Hokanosekai… Il ne savait pas encore ce qu’il allait trouver ici mais il se sentait relativement bien. Il fit un sourire bête puis son sourire disparu lentement. Ici… il pourrait sans doute apprendre à contrôler ses éléments… Comme le vent, le bois ou la foudre. Il était associé à ces trois là mais ne savait pas les employer. Déjà qu’il savait vraiment pas faire pour les invoquer.

Il sautilla joyeusement, voulant retourner à Hokanosekai avant la tomber de la nuit. Il s’était relativement bien amuser toute la journée et il fallait qu’il songe à rentrer. Pas que la nuit l’eut déranger plus qu’autre chose, mais il craignait plus qu’il lui arrive un pépin s’il s’endormait brutalement. C’était le seul hic avec cette forme, c’était qu’il ne ressentait pas de lui-même la fatigue. De ce fait lorsque ce corps en avait marre… ah, il ne le savait pas et avait une fâcheuse tendance à s’écrouler d’un coup. Ou pire redevenir un origami. Alors qu’il se rentrait gentiment quelque chose attira son attention au sol.

S’arrêtant pour observer ce qui l’intriguait il ne pu rien voir du danger éminent arrivant vers lui. Il était concentré sur le cercle noir sous ses pieds qui était en train de grossir très vite. Trop vite. Puis…


SBAM


« X__x … »

Yoru n’eut rien eut le temps de comprendre. Il eut un choc plus que violent alors qu’un poids relativement important pesait sur son corps relativement frêle. Complètement étourdit et sonné il se tourna lentement, vu qu’il avait le nez sur le sol. D’ailleurs il espérait que ce dernier n’était pas éraflé. Mais alors qu’il se contorsionnait en tout sens pour se relever, il capta enfin que quelqu’un était sur lui. Quelqu’un ou quelque chose. Yoru opta tout de suite pour le quelque chose alors qu’il rampa au sol pour sortit de sous cette… chose ! Il l’observa avec de grands yeux, très surprit alors qu’il l’observait sous toutes les coutures possibles.

Puis il fit un immense sourire alors qu’il passa sans crainte une main sur ces cornes. Il n’avait jamais rien vu lui. La seule chose qu’il connaissait, ce fut le monde des humains. Alors un truc pareil avec des cornes, il ne connaissait pas et c’était une source d’amusement et de fascination pour le Kami.


« Sugoi ! Tu viens d’où toi ?! Du ciel ? Comment tu as fait pour me tomber dessus ? Woah ! Tu as des ailes en plus ! Qu’est-ce que tu es ? Un pigeon ? Ah non… Les pigeons n’ont pas de cornes… D’ailleurs sont géniales tes cornes, tu me les prêteras ?! »

Âge mental ? Me demander pas. Il était impossible de répondre à cette question et le babillage infini de Yoru était terrible. A la fin il fini par être à deux centimètres du visage de cette chose, en train de le détailler à mort, chaque centimètre de sa peau, ses dents, ses oreilles et même ses yeux. Un examen complet ! Puis le Kami avec un grand sourire lui administra deux petite tapotes sur la tête avant de déclarer :

« Bienvenu à Hokanosekai ! Le coussin qui t’as servit à l’atterrissage s’appel Yoru ! Enchanté de te rencontrer, Mr le… t’es quoi au juste ?! x) »


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kedamono

Rei Kedamono


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Joli ramassage devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Joli ramassage devant le portail...   Joli ramassage devant le portail... EmptyJeu 22 Mar - 11:43

Bon sang mais qu'est ce que c'était que ce moulin à parole...Trop près... Il était un peu (beaucoup) trop près !! Rei se releva précipitemment en époussetant ses vêtements et tendit la main à Yoru pour l'aider à se relever à son tour mais à peine avait il tiré sur son bras qu'il s'était relevé et était à deux doigts de tomber sur l'hybride. Il arqua le sourcil, c'était la faim qui l'empêchait de doser sa force ou bien cette personne qui avait un poids totalement ridicule ?! Bon pas grave, en tout cas il était arrivé à bon port. Il croisa les bras sur sa poitrine avec une moue.

"Bon premièrement j'suis pas un pigeon mais un enfant né d'un démon et d'une elfe, en gros un hybride, dans mon cas on appelle ça plus courament Dimago... Deuxièmement ce ne sont pas des ailes mais... Je crois que ce sont mes os O_õ et troisièmement mes cornes ne s'enlèvent pas et je m'en serai bien passé c'est pas pratique du tout comme ces trucs dans mon dos... Bon... Quoi qu'il en soit, je suis Rei Kedamono"

Il fourra ses mains dans ses poches et se tourna vers le portail. Il y avait un grand jardin à traverser avant de pouvoir accéder au hall d'entrée... Il se tourna à nouveau vers Yoru et le détailla quelques secondes, il devait faire à peu près la même taille que lui, peut être le même âge, mais à voir l'attitude qu'il avait il en doutait tout de même un peu...

"Et toi, t'es un humain ?"

Une réponse affirmative n'aurait pas été très logique, quoi que... Il fallait de tout pour faire un monde comme on disait... Mais les humains qu'il avait connu ne ressemblait pas vraiment à la personne qui était en face de lui, il y avait quelque chose de différent. Avant que Yoru ne réponde quoi que ce soit il prit son menton entre ses doigts, comme si il réfléchissait.

"Non je ne crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Joli ramassage devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Joli ramassage devant le portail...   Joli ramassage devant le portail... EmptyJeu 22 Mar - 15:09

* Si je suis un humain ? Je ressemblerais… à un humain ?! Oh ! *

Yoru se regarda de la tête aux pieds mais comme il n’était pas face à un miroir cela donnait quelque chose de passablement ridicule. Ah bon ? Il ressemblait à un humain ? Personnellement et après avoir passé un bon bout de temps dans le monde de ces derniers, il n’arrivait pas à voir s’il leur ressemblait ou non. Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment conscience de cette forme la. Alors cette chose s’appelait Rei Kedamono et c’était… c’était quoi ? Dango ? Heeyy… Ca se mangeait ça, non ?! Il regarda donc ce dango avec une lueur d’admiration dans les yeux. Rei marmonna quelque chose dans sa barbe (qu’il n’avait pas) comme quoi il n’était pas un humain. Roh ! Fallait qu’il se décide quand même !

Le Kami eut un sourire alors qu’il se mit droit et croisa ses bras devant lui. Petit à petit il changea de forme pour prendre l’apparence d’un origami et vola en plein visage de Rei, qui se mit à gesticuler en tout sens avec cette chose coller en pleine face. Il réussit tant bien que mal à se défaire de sa prise néanmoins solide pour un bout de papier ! L’origami virvolta un peu plus loin, se laissant tomber au sol pour redevenir humanoïde. Il clapa des mains et s’approchant d’un Rei légèrement… légèrement quoi ? Yoru ne comprit pas son expression mais il cela lui importait un peu s’il provoquait chez lui quoi que ce soit de bizarre. Tant qu’il ne lui fasse pas mal.


« Je suis un Kami, un être de papier ! Mais je pense que tu as dû le deviner très vite, hein, Rei ?! »

Mais Rei l’intriguait. Ce n’était pas un humain. Pas du tout même. Il ne cessait de lui tourner autour puis le regarda de partout. Il ne savait pas ce qu’il était même s’il avait apprit que c’était un… dango. Bizarre… Yoru avait l’impression de se tromper mais comme il était occupé à comprendre ce dango plus qu’autre chose, la différence entre une brochette et l’union entre un démon et une elfe lui passait un peu au dessus (ce qui était assez regretable pour lui au final mais bon…). Il posa son doigt sur ce qu’il avait prit pour des ailes. C’était bizarre… Très même…

« Pourquoi tu as dit que tu pensais que c’était tes os, Rei ?! Tu n’en es pas sur ?! Puis si ces pas des ailes mais tes os, qu’est-ce qu’ils font là ? Ca doit pas être facile pour dormir sur le dos… tu dois rester coincé sur ton matelas chaque matin non ? Et pour tes vêtements, comment tu fais ? Bon tu me diras tu ne portes qu’une veste mais quand même… »

Yoru était content de voir quelque chose de nouveau aujourd’hui. Il sauta au cou du dango avec un immense sourire crétin aux lèvres. Si Rei ne sentait pas ses bras autour de son cou, il ne saurait pas que le jeune Kami était sur lui tant son poids était faible… Comme une feuille de papier…

« Né, Rei ! Tu vas venir vivre toi aussi à Hokanosekai ?! ^^ Ca serait vraiment cool ! T’es marrant ! »

Jamais. Ô grand jamais il n’avait rit depuis toutes ces années. Il ne savait même pas qu’il riait et ce son inaccoutumé qui lui résonnait étrangement aux oreilles était le plus bel éclat de rire qu’on pouvait faire chez un Wil Boek.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kedamono

Rei Kedamono


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Joli ramassage devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Joli ramassage devant le portail...   Joli ramassage devant le portail... EmptyDim 25 Mar - 6:44

En effet ces "os" qui sortaient de son dos n'étaient pas très pratiques pour dormir... Rei n'avait aucun moyen de le savoir mais ses "choses" étaient vraiment des ailes, du moins, sous sa forme berserk. Il essaya de se défaire de l'étreinte de Yoru, mais c'est qu'il avait de la poigne le ptit kami. Il se contenta donc de le faire s'installer dans son dos, ce qui donna un tableau assez amusant. Rei emboîta alors le pas vers le jardin avec Yoru sur le dos.
"Marrant"? Ah bon... Personne ne l'avait jamais qualifié ainsi, mais cela lui faisait plaisir, très plaisir même. Il baissa légèrement la tête. Mine de rien, cette personne le faisait rire, du loin qu'il se souvienne, personne n'avait engagé de conversation aussi anodine avec lui.


"Ce qu'il font là mes os, j'en sais trop rien... Et puis on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Je ne dors que très rarement allongé. Et toi comment tu fais pour rester au sol quand il y a du vent comme..."

Une tornade se forma devant eux et s'approcha d'eux en même temps que Rei continuait à marcher avec Yoru, toujours pendu à son cou, elle faisait peut être deux fois leur taille, peut être moins. Le dimago ne sentait quasiment pas le vent auquel il avait fait appel alors que le kami resserait sa prise autour de son cou. Le tourbillon se dissipa dès que Rei y entra.

"..ça ? Héhé. Ca doit pas être pratique non plus d'être une feuille de papier."

Soudain Rei grimaça en plaquant sa main contre son ventre qui venait de laisser un grognement s'échapper...

"J'avais presque oublié mais... J'ai la dalle... Il est quelle heure là j'aimerai bien manger quelque chose avant de tapper l'incruste..."
Revenir en haut Aller en bas
Tan Paper

Tan Paper


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Entre deux pages d'une encyclopédie...
Date d'inscription : 11/03/2007

Joli ramassage devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Joli ramassage devant le portail...   Joli ramassage devant le portail... EmptyDim 25 Mar - 9:55

Yoru était heureux et s’il avait été un chat au lieu d’être un Kami, il aurait été capable de ronronner. Oh ! Peut-être ronronnait-il à sa manière… Sans s’en rendre compte… Pendu ou cou du dango, il était vraiment heureux. Surtout que Rei l’avait installé sur son dos de manière à ce qu’il soit le mieux camper possible. Mais c’était ce qu’avait dit Rei, qui plongea Yoru dans une certaine réflexion. Il dormait rarement allonger ? Ca voulait dire quoi ?! Comment est-ce qu’il pouvait dormir alors ? Debout ? Erk ! Mais c’était épuisant de rester debout à ne pas bouger ! ! Enfin, c’était épuisant pour lui, qui ne tenait pas en place. Il laissa sa tête pencher sur le côté, alors qu’il était perplexe. Dormait-il assit ? Hum… Possible…

Une idée de génie traversa la petite tête vide du Kami. Et si… c’était pas un dango… mais une chauve-souris ?! Alors cela voulait dire qu’il dormait la tête à l’envers ! Oui ! Bien sûr ! Comme ça ces ailes osseuses ne pouvaient pas le gêner s’il était suspendu par les pieds. Yoru se mit à pouffer sur le dos du dango (oh ! Une rime x)) à l’imaginer suspendu par les pieds, en train de dormir. En effet… ce n’était pas très sérieux de sa part mais comment faire autrement lorsque ses capacités de compréhension étaient aussi limitées ? Enfin là n’était plus la question…

Puis il eut cette tornade. Yoru n’aimait pas le vent parce qu’il ne savait pas le contrôler mais surtout que le vent avec son poids et son apparence première n’était pas la chose la plus amusante à subir pour lui. Alors voir que Rei s’en amusait et surtout lui fasse cette réflexion désobligeante le blessa un peu. Il était un être de papier ! Un être, Ê T R E ! Pas qu’un bout de papier ou une feuille… Il n’était pas QUE ça ! Mais le Kami se tut, ne disant rien de ce qui le travaillait. Si Rei le voyait que comme du papier… tant pis pour lui car au fond n’était-ce pas lui qui tentait de se dire qu’il était quelqu’un ?! Peut-être…

Puis il eut un gargouillement… Rei passa sa main sur son ventre d’un air lourdement affecté par ce bruit bizarre. Yoru lâcha son cou et trotta à côté de lui en le regardant bizarrement : drôle de bruit.


« Je ne sais pas quelle heure il est mais je sais qu’il va faire nuit dans pas longtemps… Mais surtout... C’était quoi ce bruit ?! C’était bizarre et… drôle en même temps ! ^^ T’es vraiment marrant Rei ! Tu fais de des bruits bizarre avec ton ventre ! T’as fait comment pour faire un son pareil ?! »

Contre toute attente il colla son oreille contre le ventre du dimago dango et tentait d’entendre ce qui passait là dedans. Etant un être de papier, la notion de faim et de manger était abstraite pour lui. Mais à avoir son oreille contre son ventre il se rendit compte d’une chose : Rei avait la peau lisse voire douce. Sensation qui était… agréable. Yoru eut un sourire très doux mais légèrement amère : sa mère était d’une matière tout ce qu’il y avait de plus tendre. Quand à dire si la peau de Rei était chaude ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kedamono

Rei Kedamono


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Joli ramassage devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Joli ramassage devant le portail...   Joli ramassage devant le portail... EmptyJeu 29 Mar - 10:01

L'hybride écarquilla les yeux alors que Yoru avait l'oreille plaquée contre son ventre. Presque par réflexe il l'attrapa par le col et le mit en face de lui, le bras tendu et arqua le sourcil. Alors c'était ce genre de choses qui l'amusait ? Ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait, mais bon tant pis, entre eux deux, seul Yoru était vraiment une personne amusante et ça lui convenait, pas de prises de tête...

"Euh... Faire ce bruit est normal pour casiment tout être vivant, c'est signe que j'ai faim, que je dois manger quelque chose, me remplir le ventre de bouffe... Heeeeee....."

Il ne savait pas vraiment comment expliquer le fait de manger à Yoru, il ne semblait pas être en mesure de le comprendre. Rei bafouillait des mots incompréhensibles avant de s'arrêter puis de s'accroupir, tenant toujours Yoru à bout de bras... Parler lui donnait encore plus faim...

"Bon... On entre, j'ai trop la dalle, si tu sais où on mange ça m'arrangerait un peu..."

Il planta son sabre dans le sol et s'appuya dessus pour se relever. Il campa le kami sur son dos et avança, faisant presque des zig zag. On pouvait l'entendre par moment murmurer

"Faim... Manger... Bouffe... Viande... Pomme... J'veux des pommes au dessert..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli ramassage devant le portail... Empty
MessageSujet: Re: Joli ramassage devant le portail...   Joli ramassage devant le portail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli ramassage devant le portail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hokanosekai :: ...]x[L'entrée]x[... :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser