La magie blanche… La magie noire… Deux magies opposées mais complémentaires. Beaucoup de personnes pensent que cela représente le bien et le mal mais cela est faux, c’est la personne qui utilise la magie qui la rend bonne ou mauvaise.
Autrefois, ces magies étaient enfermées en un être asexué, il avait une aile blanche et une autre noire. Il gouvernait Hokanosekai. Les humains débarquèrent sur ce territoire et y semèrent le chaos. En effet, les humains étaient à l’époque les seuls à éprouver des sentiments comme la jalousie, la vanité … Les mots de « bien » et « mal » eurent un sens pour les habitants d’Hokanosekai, le même sens que leur donnait les humains. Certaines personnes restaient dans le droit chemin tandis que d’autres allaient vers l’ombre.
A cause de ces humains et des nouvelles choses qu’ils apportèrent, une guerre éclata entre ceux qualifiés de biens et ceux qualifiés de mauvais et l’on administra alors la magie blanche au bien et la noire au mal. L’être qui gouvernait cette terre fut obligé de séparer ces deux magies qui étaient en lui, naquirent alors une femme gardienne de la magie noire et un homme gardien de la magie blanche. Juste après ce ‘dédoublement’ il écrivit une sorte de prophétie « lorsque deux êtres aussi différents que le blanc et le noir, que la lumière et les ténèbres, que le feu et l’eau, s’uniront le monde changera. » puis il écrivit une autre partie qui s’effaça au fil du temps « mais si ce n’est pas le cas, le monde sera perdu à jamais ». Après avoir écrit cela il mourut.
Depuis sa mort les humains essayèrent de coloniser Hokanosekai et bannir les êtres étranges qui y habitaient (vampires, elfes, anges…) mais n’y arrivèrent qu’à moitié. Il y’eut une ‘frontière’ de crée entre les deux mondes mais quelques débordement eurent lieu. Il n’étaient pas impossible de voir des personnes mi humaines mi créature (les humains appelèrent créature ceux qui n’étaient pas comme eux).
De génération en génération le territoire restreint de Hokanosekai fut protégé. Aujourd’hui Hokanosekai est une sorte de pensionnat administré par une jeune femme (très jeune pour une directrice) possédant un certain collier montrant une moitié de lune (une des descendantes de la femme crée par l’être suprême avant de mourir), le jeune homme possédant l’autre moitié de ce collier, c’est-à-dire une moitié de soleil lui est encore inconnu.
Dans ce pensionnat sont attendus des jeunes hommes et des jeunes femmes, des adolescents et adolescentes de 14 à 20 ans. Ces personnes sont celles qui ont été rejetées par les humains à cause de leur pouvoirs ‘étranges’. Bienvenue à Hokanosekai.